Résultats (87 127)

Installer des logiciels sur un pc sans internet

Bonjour, j'ai un tout nouveau PC sous windows 10 que je ne souhaite pas connecter au réseau que ce soit en wifi ou en filaire. J'ai cependant besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
ali.rachid

Réinstallation windows

Bonjour, Je dois changer mon disque dur interne, l'ancien est cassé, je sais cependant qu'une fois le disque dur acheté il faut réinstaller windows,...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
bazfile

Clavier bloqué après l'entrée dans le bios

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon PC portable Acer Aspire 7741Z. Je n'ai eu aucun problème à installer en multi boot Ubuntu et Debian en p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
BouaniDa

Usb introuvable dans bios (floppy non installé)

Salutations, Mon ordinateur, après 8 ans de bons et loyaux services, a décidé de ne plus démarrer windows. C'est simple: il charge pendant 3 plombs...

281 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jeannets

Requete

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Lenovo, car je n'arrive pas à activer Windows sur la machine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Husman60

Comment supp partition publicitaire sur clé usb

Bonjour, Bonjour, Depuis très longtemps cette question traîne sur les forums de toutes sortes et sans jamais trouver de réponse. Comme vous l'ave...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
MPMP10

Impossible d'installe w7

Résolu

Bonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Bleuet'

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir les plus grandes difficultés avec la dernière mise à jour de W10 , du 10/10 au soir sur mon ordi . Je n'arrivais plus à...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
matou83

Lecteur cd/dvd ne fonctionne plus.

Bonjour à tous, Mon lecteur de CD-Rom / DVD ne fonctionne plus sur mon PC, cela fait deux ou trois ans que je ne l’avais pas utilisé (le lecteur) e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Erwan031284

Sauvegardes sur cle usb de 2 to incompletes

Bonjour, J'ai acheté une cle usb de 2 To pour mes sauvegades. Mais toutes mes sélectionsne sont pas sauvegardées et certains fichiers sont même illi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
tino69400

Écran noir: reboot and select...

Bonsoir, S'il vous plaît, depuis quelques temps mon ordinateur Asus X541S s'arrête seul, quelque fois avec un écran bleu écrit unexpected stor...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Yukachan

Remettre mon pc en mode usine

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs fois que je publie sur ce site j ai fait acquisition d un Acer aspire 7720Z 2007-2008 l ancienne personne à mis W...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Edawards

Ecran noir

bonjour, apres allumage, mon ordinateur affiche \boot\BCD error 0xc00000e9. merci de me venir en aide.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Au demarrage bootmgr is missing

Bonjour, On ma donner un ordi portable packard bell a la mise sous tension le logo packard bell s'allume et apparer a l'ecran BOOTMGR IS MISSING et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Valois

Formater windows 10

Bonjour, j ai installer Windows 10 sur mon pc mais ca me convient pas du tout et en plus mon imprimante ne fonctionne pas avec Windows 10 comment f...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Husman60

Problème de réinitialisation.

Bonjour, je viens de faire une grosse bêtise. Voilà, j'ai voulu réinitialiser en profondeur mon pc ce matin. Après plusieurs tentatives, la machine m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Soucis avec mon windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation hp

Bonjour, J'aimerais faire une réinitialisation de mon pc mais dès que je clique sur "commencer", un message me dit que "Environnement de récupérati...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
lllyyy

Clé usb lexar où on ne peux plus rien mettre

Bonjour, J'ai une clé usb lexar 32 g que j'utilise tous le temps et depuis peu je ne peux plus rien y mettre à chaque fois un message d'erreur app...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
milimilie

Processeur i5 7600k qui chauffe trop

Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config ! Boitier Xygmatek EDEN Mobale : MSI Z270 GAMING PLUS CPU : i5-7600k (3,8GHz - 4,2GHz Turbo) CG : ...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
marcmarais

Quelqu un pour se connecter a mon pc

bonjour y aurait il des informaticien ici qui savent se connecter a distance pour essayer de me remettre windows car j ai contacter le vendeur du pc q...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Adeline

Réparer ou ré-installé w10 sur un w7 migré vers 10

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour dépanner un portable W7 migré vers W10 qui ne charge plus, il tourne en boucle sur réparation automatique, j...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe perdu ....

Salut à tous Je voulais remettre un ancien pc portable en route mais ma miss ne se souvient plus de son mot de passe.... En plus c'est le compte adm...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Cle windows

bonjour je vient de faire aquisition d un pc portable ou il me manque la cle windows esque quelqu un pourrais m aider svp le windows qui se trouve dan...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
nadellen

Pas de clé ou licence valide

Bonjour A l’aide J’ai un PC bureau avec une tour il y a 3 semaines, carte mère Asus. Et depuis 3 jours, Il est affiché “nous ne pouvons pas activ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jumulka

Tentative de réparation de windows

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai eu il y a 3 heures et que j'essaye de résoudre enfaite mon PC monter par pièce et tout ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir après démarrage ordi

Bonjour. Lorsque j'allume mon ordinateur, la page du fabricant apparaît (F2=setup etc..) et puis écran noir avec le curseur qui clignote et je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Kafiolive29

Mot de passe d'ouverture

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
aguri

Copier dvd rw qur une cle usb

Bonjour, J' ai des liste de musique sur liste prête à graver. Mais je désirerais copier toutes ces musiques sur une cle USB......Je cherche depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Jouer avec d'anciens jeux avec windows xp

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui fonctionne avec windows 7. Je me demande s'il est possible d'installer en complément un windows xp sur ma machine...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jmhal
Résultats 12121 - 12150 sur un total de plus de 30 000