Résultats (87 109)
Problème activation clé
RésoluBonjour a Tous, Récemment, j'ai fais une réinitialisation partielle de mon Lenovo G50-80 suite a un problème système(sous Windows 10), 2 jours plus t...
Pc ne s'éteint pas
RésoluBonjour, Je rencontre le souci suivant sur ma machine sous Windows 8.1: - après avoir commandé l'arrêt/redémarrage du pc, il continue de tourne...
Plantage windows après mise a jour
Bonjour, Suite à la dernière grosse mise à jour de Windows 10 mon ordi a malheureusement planté. Je me retrouve à un menu avec plusieurs options : Co...
Téléphone sans wi-fi
RésoluBonjour, Mon téléphone Huawei P8 Lite ne possède plus de wi-fi (problème de carte mère), Je me posais la question si je pouvais placer un adaptate...
Instabilité du wifi (déconnexion)
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Asus Notebook R409LA : la connexion wifi se déconnecte régulièrement, et parfois n'arrive pas à se reconnect...
Comment activer xp ?
RésoluBonjour, j'utilise un vieux PC sous XP pro pour piloter une machine (charlyrobot) et suite à un plantage, il m'a fallu réinstaller Win XP. Et du c...
Plantage au démarrage
Bonjour suite a une réinitialisation de windows 10 mon ordi plante quand il arrive au bureau Donc le démarrage ce passe bien mais des qu' il arri...
Formatage dd ssd usb
Bonjour J'ai acheté un boitier externe pour y mettre un dd ssd 240 go scandisk ultra 0 neuf qui n'a jamais ete installé ni formaté... Quand je le br...
Réinitialiser mon packard bell
Bonjour, J’aimerais réinitialiser mon ordinateur Packard Bell EASYNOTE TE. Je n’ai pas le CD d’installation du coup je ne peux pas passer par ‘modi...
Comment débloquer le menu démarrer apres plantage
Bonjour Windows 10 à fait une mise à jour automatique et pour résultat un plantage ou il a fallu que je débranche la batterie pour récupérer mon o...
Probleme de démarrage windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10: si je fais un redémarrage, il m'affiche on va redémarrer le pic pour vous ,consulter Windows.com/stopco...
Souris, pavé, clavier et mot de passe....
Bonjour tout le monde ! c'est avec la boule au ventre que j'écris ce post, car je pense que mon problème est assez grave. Je vais vous expliqué e...
Cle usb endommagés
Bonsoir , Lorsque j essaye d'ouvrir ma clé usb sur mon ordinateur , on me demande si je veux formater ma clé et lorsque je met non il y a un message ...
Grub rescue> error : no such partition
RésoluBonjour, Sur mon laptop j'ai une partition NTSF avec Windows pro 8.1 et une partition ext3 avec Ubuntu installé... J'ai deleté la partition ex...
Problème après mise à jour windows
Bonjour, sur le portable de ma sœur, après une mise à jour automatique de Windows, le pc a complètement buggé , impossible de faire quoique ce soit, d...
Micro sd illisible sur windows xp kb955704-x86
RésoluBonjour j'ai un soucis avec ma carte sd qui fonctionne bien sur mon téléphone. Mais dont il m'est impossible d'accéder depuis le pc. Quand je la met s...
Démarrage impossible sur nouveau ssd
Bonsoir à tous ! Comme précisé dans le sujet je n'arrive pas à booter sur mon SSD. J'ai fait une install de W10 Home (famille) 64 bits tout s'est p...
Windows impossible de redémaré (mis à jour ? )
Bonjour à tous et a toutes, J'ai installer Windows 10 il y à 5-6 semaine , mais depuis environ 2 semaine je dois restauré le système avec une image...
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour Mon disque dur est endommagé. Je dois le changer,il me faut réinstaller windows 10. Je n'ai pas de clé de sauvegarde. Puis je utiliser Windo...
Formater une cle usb en ntfs
Windows ne parviens pas a formater ma cle USB en NTFS. Aidez-moi SVP
Bitlocker oublié sos
Bonjour, svp aidez moi. J'ai oublié le mot de passe que j'ai alloué a une de mes partitions et je retrouve plus la clé de récupération pour ouvrir le ...
Problème connexion
Bonjour à tous ! J'ai un souci récent extrèmement dérengeant sur mon ordinateur fixe Subitement depuis que je l'ouvre mes périphériques USB ne ...
Problème actualisation windows 10
Hewlett-Packard HP Pavilion dv7 Notebook PC. système d exploitation 64 Bits Processeur x64 Windows 10 famille Bonjour, Je n'arrive pas à ac...
Formater mon pc windows 8 pour moi est un echec
Bonjour Après avoir suivie toutes les procedures de formatage de mon PC, ce message apparaît «certains fichiers manquent. Votre support de récupérat...
Quel disque pour aspire s3-951-2634g52iss
FerméBonjour, Bonjour, on m a donné un pc Aspire S3-951-2634G52iss Ultrabook il n`y a pas de disque dur, je ne connait rien en informatique, j ai vu ...
Copier un windows xp bootable à partir d'une clé
Bonjour, J'ai une copie de windows xp bootable dans une clé usb , je veux la formater comment garder une copie dans mon disque dur pour l'utili...
Souris ne fonctionne plus windows 10
RésoluBonjour Dernièrement ma souris externe ne fonctionne plus sur mon pc portable sous windows 10 ( elle fonctionne sur d'autres ordinateurs sans prob...
Problème drivers asus a751s
Bonjour, alors voila mon problème j'ai acheté un ordinateur portable asus a751s avec le jolie windows 10 que je déteste! alors j'ai installé window...
Clé bluetooth
Bonjour, est ce que ce type de clé bluetooth , branchée sur un pc de salon permettrait d'envoyer le son du pc vers une petite enceinte bluetooth porta...
The bios in this system is not fully acpi complian
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, Windows 10 me cause des soucis : je n'arrive pas du tout à m'y habituer, c'est une horreur. J'ai donc pr...