Récupérer la clé produit D'ORIGINE
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A voir également:
- Récupérer la clé produit D'ORIGINE
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
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- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
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Tjzir
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17 oct. 2018 à 20:03
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Tu peut aller regarder dans Panneau de configuration/Système et sécurité / Système.
Et normalement tu a une ligne marquer ID de produit: ( Ton ID )
Et normalement tu a une ligne marquer ID de produit: ( Ton ID )
Judge_DT
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17 oct. 2018 à 20:15
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Salut,
Si l'autre machine a un compte Microsoft actif et a eu la mise à jour, lors de la réinstallation il te suffira d'ignorer la demande de ma clé de licence et de te reconnecter au compte Microsoft. La machine s'activera seule.
Si l'autre machine a un compte Microsoft actif et a eu la mise à jour, lors de la réinstallation il te suffira d'ignorer la demande de ma clé de licence et de te reconnecter au compte Microsoft. La machine s'activera seule.
CMoi35000
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3 décembre 2018
18 oct. 2018 à 01:03
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Bonsoir Judge_DT
Merci pour ta réponse... Mais je crains que ce 2d PC n'aie pas de compte MS ;(
Autre solution STP ?
Merci pour ta réponse... Mais je crains que ce 2d PC n'aie pas de compte MS ;(
Autre solution STP ?
Judge_DT
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CMoi35000
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3 décembre 2018
18 oct. 2018 à 01:31
18 oct. 2018 à 01:31
Tu n'as pas de session liée à un compte Microsoft ?
Tu as tout de même procédé à la mise à jour ? Donc, tu dois posséder une clé d'activation numérique auprès des serveurs Microsoft et ton UEFI contient une clé de licence valide si il est récent et que Windows était nativement fournit.
Même procédure que avec un compte Microsoft, sauf qu'il n'est pas nécessaire de se connecter à un compte Microsoft. ;-)
Tu as tout de même procédé à la mise à jour ? Donc, tu dois posséder une clé d'activation numérique auprès des serveurs Microsoft et ton UEFI contient une clé de licence valide si il est récent et que Windows était nativement fournit.
Même procédure que avec un compte Microsoft, sauf qu'il n'est pas nécessaire de se connecter à un compte Microsoft. ;-)
CMoi35000
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3 décembre 2018
18 oct. 2018 à 10:56
18 oct. 2018 à 10:56
Bonjour Judge_DT
En fait c'est un micro à ma femme... Elle l'avait acheté mais il n'a pas fait la guerre vu que c'est un i7
De mémoire il était en Windows 8 et c'est elle qui a fait la migration mais ne se souvient de rien car n'y connait rien !
Alors qu'est ce qu'elle a trafiqué je ne sais pas... Grrrr...
Et puisqu'on en est là... une autre confidence^^, j'en ai un 3ème à refaire pour une amie qui en plus il ne demarre plus... Ecran bleu... et quand je tente une réparation (en plus au téléphone) il veut rien savoir.... Celui là je ne sais mm pas ce que c'est... même chose... il est sous windows 10 (migration du WD8 aussi je crois, peut-être WD7)
Donc j'ai décidé de tout remettre à plat avec une iso Microsoft et basta.
Le hic, c'est c'est cette foutu clé produit
Perso j'ai pas eu de soucis... J'avais l'étiquette avec la clé produit d'origine qui ma permis de faire le travail...
Concrètement ce qui me sauverait c'est un petit soft qui pourrait me récupérer cette clé produit à l'origine, quand il à été acheté...
Celui de ma femme fonctionne... juste pourri car elle fou n'importe quelle m... dessus... donc cela peut être un soft sous windows...
Celui de l'amie ce sera certainement plus compliqué puisque ne démarre plus... Je pensais passer par un Hiren boot usb
Tu vois... Je cumule !!
Si tu peux m'eclairer... Merci d'avance...
Bonne journée
En fait c'est un micro à ma femme... Elle l'avait acheté mais il n'a pas fait la guerre vu que c'est un i7
De mémoire il était en Windows 8 et c'est elle qui a fait la migration mais ne se souvient de rien car n'y connait rien !
Alors qu'est ce qu'elle a trafiqué je ne sais pas... Grrrr...
Et puisqu'on en est là... une autre confidence^^, j'en ai un 3ème à refaire pour une amie qui en plus il ne demarre plus... Ecran bleu... et quand je tente une réparation (en plus au téléphone) il veut rien savoir.... Celui là je ne sais mm pas ce que c'est... même chose... il est sous windows 10 (migration du WD8 aussi je crois, peut-être WD7)
Donc j'ai décidé de tout remettre à plat avec une iso Microsoft et basta.
Le hic, c'est c'est cette foutu clé produit
Perso j'ai pas eu de soucis... J'avais l'étiquette avec la clé produit d'origine qui ma permis de faire le travail...
Concrètement ce qui me sauverait c'est un petit soft qui pourrait me récupérer cette clé produit à l'origine, quand il à été acheté...
Celui de ma femme fonctionne... juste pourri car elle fou n'importe quelle m... dessus... donc cela peut être un soft sous windows...
Celui de l'amie ce sera certainement plus compliqué puisque ne démarre plus... Je pensais passer par un Hiren boot usb
Tu vois... Je cumule !!
Si tu peux m'eclairer... Merci d'avance...
Bonne journée
Malekal_morte-
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18 oct. 2018 à 11:28
18 oct. 2018 à 11:28
Salut,
Concrètement ce qui me sauverait c'est un petit soft qui pourrait me récupérer cette clé produit à l'origine, quand il à été acheté...
Il en existe plein, voir cette page : https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/
Windows continue de démarrer ou pas ?
Si ce n'est pas le cas, il faudra utiliser un Live CD pour récupérer la clé produit.
Concrètement ce qui me sauverait c'est un petit soft qui pourrait me récupérer cette clé produit à l'origine, quand il à été acheté...
Il en existe plein, voir cette page : https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/
Windows continue de démarrer ou pas ?
Si ce n'est pas le cas, il faudra utiliser un Live CD pour récupérer la clé produit.
CMoi35000
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3 décembre 2018
18 oct. 2018 à 13:46
18 oct. 2018 à 13:46
Bonjour Malekal_morte
Merci pour ta réponse... Je suis allé voir ta page de Softs... je les ai tous testés (sauf RW-Everything car trop compliqué pour moi)... Apparemment ils me donnent un key product qui a été généré pour windows 10... PAS celui d'ORIGINE de la config en WD8
J'ai 1 PC qui démarre... et 1 qui ne demarre pas... Et la clé obtenue par le Live CD c'est le même probleme qu'expliqué ci dessus
Le PC qui ne demarre plus, je pense que c'est un probleme windows car j'ai un ecran bleu (De mémoire car je ne l'ai pas ici avec moi)
Cordialement
Merci pour ta réponse... Je suis allé voir ta page de Softs... je les ai tous testés (sauf RW-Everything car trop compliqué pour moi)... Apparemment ils me donnent un key product qui a été généré pour windows 10... PAS celui d'ORIGINE de la config en WD8
J'ai 1 PC qui démarre... et 1 qui ne demarre pas... Et la clé obtenue par le Live CD c'est le même probleme qu'expliqué ci dessus
Le PC qui ne demarre plus, je pense que c'est un probleme windows car j'ai un ecran bleu (De mémoire car je ne l'ai pas ici avec moi)
Cordialement
Malekal_morte-
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18 oct. 2018 à 14:03
18 oct. 2018 à 14:03
C'est pour cela que l'installeur t'en demande une.
Contacte le support Microsoft : 09 70 01 90 90
ils doivent pouvoir t'aider.
Contacte le support Microsoft : 09 70 01 90 90
ils doivent pouvoir t'aider.
CMoi35000
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18 oct. 2018 à 19:12
18 oct. 2018 à 19:12
Merci... je note le N° et appellerai quand j'aurai le PC avec moi...
Bonne soirée
Bonne soirée
18 oct. 2018 à 01:05
Merci pour ta réponse rapide...
Apparemment ce n'est pas le même que celui sur l'etiquette de mon 1er PC... Ce n'est pas le Key Product... Donc cela ne fonctionnera pas
Autre idée ?