Résultats (87 140)

Clé bitlocker inaccessible

Résolu

Bonjour, je crée ce topic car suite à l'installation d'Ubuntu en dual boot sur le pc d'une amie, Windows 10 refuse de démarrer. Il demande une clé...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Mamba

Installation windows 10

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 10 (avec l'outil https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10), avec...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malice77

Supprimer kali linux pour installer windows 10

Bonjour, Je suis actuellement sous Kali linux et je voudrais passer à windows 10. J'ai téléchargé windows 10 sur le site officiel de microsoft, m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
mamiemando

Posesseur d'un teclast tbook10s

Bonjour, Je possède un Tbook10s, étant dans "boot" du bios, je crois avoir fait une mauvaise manipulation. Est-il possible d'avoir une photo de la ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jfmimi

Disque à 100% pendant de longue minute après le démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc a un comportement très étrange. Lors du démarrage, après quelques secondes, l'occupation disque passe à 10...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
piedros

Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement

Résolu

Bonjour Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Daf_4761

Photos impossible à ouvrir w10

Bonjour. J'ai fait des photos. Pas de soucis. Pour laisser de la place à mes cartes d'APN, je les transfère régulièrement sur un ancien disque dur de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
pistouri

Blue screen à répétition !

Résolu

Bonjour, je n'arrête pas d'avoir des blue screens en plein jeu et même en navigation sur internet. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Remonter un pc à neuf

À partir du «Vista» d'origine (mis à jour avec windows 10), peut-on utiliser l'image ISO avec la licence de Vista?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
G

Impossible de reinitialiser mon acer xp

Bonjour, suite à une tentative d’installation de Linux je ne peut plus accéder à Windows ni réinitialiser mon pc acer aspire soit par alt + 10 ni...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
leliguori

Instal w7 depuis clé usb via rufus sur uefi impossible (asus r540lj)

Résolu

Salut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Baboulinet66

Probleme de formatage pc hp sous windows 7

Bonjour, Bonjour je viens de rencontrer un problème pour la 1 er fois , je veux bien formater un pc HP sous windows 7 mais quand je redémarre le p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
k.massinissa

"impossible de créer votre disque usb démarrable"

Résolu

"L’espace disponible est insuffisant sur le disque." Bonjour, Je veux créer une clé usb pour installer W10 mais j'ai toujours ce message sur Ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dede74000

Wi-fi

Salut ! j'ai un souci avec mon système j'ai xubuntu 18.04. je l'es installé sur mon ordinateur qui est un DELL Latidude D531. Avant je travallais et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
mamiemando

Ordinateur portable hp

bonjours, j"ai mon pc qui demare bien, jusqu"a affichage bienveue et apres ecran noir.je tien a préciser que celui a été formater et fonctionner très ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-

Formater disque dur de bbox

Bonjour/Bonsoir, j'ai eu l'occasion de récupérer 2 disques dur de sur des bbox, j'ai essayer de les branchés en sata directement à ma carte mère puis ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Didou

Erreurs + écran bleu

Bonsoir, alors voila j'ai un problème depuis que j'ai essayé de mettre un ssd d'une ancienne config pc qui avait windows dessus sur un autre pc qui n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Erhs

Bloqué avec un mode sans échec qui bug et comment le désactiver via le dos

Résolu

Bonjour, Mon mode sans echec bug et ne se lance pas (et m'oblige a redemarrer donc), comme un âne j'ai forcé via ce tuto: http://www.easy-pc.or...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-

Formatage carte sd raspberry pi

Bonsoir à tous, J'ai une carte sd sur laquelle j'ai ubuntu mate pour raspberry. Ayant quelques soucis avec je voudrais la formater pour réinstaller,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jr1962

Problème windows 10 / disque dur

Bonjour, le disque dur de mon pc portable hp pavillon G6 à rendu son dernier soupir ce matin ( paix à son âme :) ) devant l'urgence je l'ai remplac...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
alu

Clé wifi défaillante

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une Livebox dernière génération (4 je crois) et mon PC est branché en filaire. De nombreux appareils sont en Wifi (smartpho...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bazfile

Message d'erreur windows (0x8024002e)

Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre ce problème, une solution??? Voici le rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2019030...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Je voudrais installer ubuntu sur un disque dur secondaire

Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que cherche comment faire mais je ne trouve pas, je voudrais installer Ubuntu sur mon disque D ( il est vide (car j’install...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
AndroWeed

Windows ne démarre pas : startuprepairoffline

Résolu

Bonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime

Gravure de cd problématique

Bonjour, J'aimerais pouvoir graver un CD pour y mettre de la musique, après m'être renseigné, j'ai d'abord essayé de coller bêtement mes musiques, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
djdakta

Clé usb

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en voulant mettre des fichiers sur une de mes clé USBS, celle-ci s'est soudainement arrêtée de copier en m'indiquant que l...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Créer clé usb bootable avec données

Résolu

Bonjour, J'ai sur une clé de quoi booter un Windows 7, mais ce n'est pas un fichier ISO, il y a 6 dossiers (lang, efi, langpack, source, support, upg...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
gugu01

Explorateur windows ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive plus à copier des fichiers vidéos et images sur mon ordinateur. Dès que je veux copier un fichier (que ce soit sur l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de l'iso w10

Résolu

Bonjour à vous, Étant donné que je n'ai pas trouver de réponse à ma question je me dirige vers ce site. J'ai acheter un nouveau pc Asus fx504 sans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc thomson neo14-4w64 ne démarre plus après mise à jour windows 10 !!!!

Bonjour, suite à une mise à jour de mon pc mon ordi ne veut plus aller à la page Windows. Il m’affiche Thomson, il cherche, le contour d’une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
baptiste.r1807
Résultats 10831 - 10860 sur un total de plus de 30 000