Résultats (87 119)

Compaq mini cq10-410 ne demarre pas

Bonjour , je viens de récupérer un mini PC et j'aimerais bien le faire fonctionner. fourni avec Windows XP, pas de CD et pas de clé de licence. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
GODAN2015

Cle de produit de windows 8.1 pro build 9600

Fermé

Bonjour, je narrive pas a activer mon Windows . faut maider avec une cle de produit de Windows professionnel build 9600 svp Configuration: Wind...

Dernière réponse le 11 juin 2018 par
UnGnU

Écran noir

Bonjour, Après avoir voulu réinstaller Windows 8.1 pro, ma puce de 5 ans m'a fait bouger et au lieu de formater mon disque dur je l'ai effacé ce qui...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
dominique84200

Je viens d'achetre un windows 7en anglais

Bonjour, je viens de commander un windows 7 met le fournisseur met dit qu'ils est en anglais c'est pour un ami il me dit que des que je les reçu je l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
flocon51

Formatage et installation windows 7

Bonjour, Mon PC fonctionnait normalement jusqu’à ce qu’il ne demarre plus et s’arrête sur « démarrage windows » et ca passe plus. J’ai créé un usb w...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Formatage windows 10

Bonjour, j,aimerai formater mon windows 10 de mon pc asus, le problème est que ,je l,ai acheté chez cdiscount et le windows était dèjà installeé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeannets

Instalation sur ssd

Bonjour, Alors voilà mon problème : J ai un pc portable lenovo y700 15 ISK, son disque dur étant complétement à la ramasse j'ai voulu recyclé u...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeannets

Windows update buggé

Bonjour, Mon Windows Update ne veut plus trouver de mises à jour. Il me dit que c'est obsolète mais tourne dans le vide indéfiniment lorsque je re...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec un fichier sous windows 10

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Mon pote m'a donné une série à l'aide d'une clé USB et lorsque j'ai ouvert le fichier il y avait une petite clé ja...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Récupération par onekey recovery bloquée - lenovo

Bonjour, J'ai un Portable Lenovo Ideapad100. Suite à des problèmes de démarrage, je souhaitais réinitialiser mon portable par l'intermédiaire de One...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Mmoo40

Problème d'accès a mon bios

Bonjour, Mon acer je n'arrive plus a accéder au BIOS depuis j'ai changer de disque dur qui était en panne je peut même pas l'installer le systè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
superbarnis

Problemes de configuration pc

Bonjour, je veux remettre a neuf un vieux pc de marque Packard Bell et j'aimerais savoir si on pouvait juste recuperer le ssd (avec windows) et le boi...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Tigropoil-_-

Cle usb ssd sandisk extreme pro 128 go

BONJOUR J'ai acheté 1 clé USB SSD 3.1 SANDISK EXTREME PRO 128 GO mais mon pc ACER ASPIRE 7 A715 71G 57JW ne reconnait pas cette clé. De plus lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
AzelDog

Ordinateur qui s’éteint tous seul

Bonjour, je possède un petit ordinateur de marque asus x205t. Tout est dit dans mon titre, quand j'utilise mon pc (non branché à une prise), après plu...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
billmaxime

Périphérique usb connecté n'est pas détecté

Résolu

Mon PC ne me donne plus la liaison avec mes 3 clés USB . Avez -vous une solution pour réparer? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour interrompue w10

Bonjour, J'ai lancé hier la mise à jour d'avril de windows 10 mais durant celle-ci j'ai débranché mon pc pour utiliser la prise de courant pour une...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser mon ordinateur

Bonjour/Bonsoir J'aimerais réinitialiser mon ordinateur qui accumule beaucoup trop de choses depuis maintenant 8 ans, j'aimerais donc le remettre à z...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Matidocjdkz

Problemes cartes graphiques intel et nvidia

Bonjour, nouveau possesseur d'un pc portable msi gt 73 sur lequel je viens d'installer windows 10, le gestionnaire de périphérique ne voit aucun de ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
smartiz19

Réinitialisation du pc portable bloquée (msi w10)

Bonjour, bonsoir ! Je vous expose mon problème : je possède un MSi gl62 6qf sous Windows 10 (sans upgrade) et suite à quelques problèmes avec ce de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma licence après formatage

Bonjour, Mon disque dur a crashé il y a un moment, irrécupérable. j'ai du racheter un nouveau disque, et j'ai demandé à un ami d'installer à nouve...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
mika0000

Impossible d'utiliser une clé usb

Bonjour à tous, Je me permet de faire appel à votre aide car j'ai un problème avec l'utilisation d'une clé USB. J'ai déjà utilisé cette clé pour bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Prot0.8

Problème os

Bonjour j'ai un problème avec mon PC portable Toshiba, quand je démarre mon PC il marque 'Reboot and select proper Boot device' même quand je met une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fabul

Maj 1803 sur netbook avec 32 go de disque

Bonjour a toutes et tous je souhaiterais que vous m’aider après la dernière mise a jour W10 mon unité de stockage MMc 32GO a disparu? A la fin d...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
velocyraptor64

Erreur 0xc1900101 - 0x20017

Bonjour, J ai un très vieil ordinateur où j ai installé windows 7 édition intégrale et lorsque je fais mise à jour windows 10 j 'ai ce message qui...

36 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
merher

Ordinateur qui se freeze

Bonjour, Depuis une petite semaine, mon ordinateur se bloque/freeze, et je ne peux plus rien faire... même en attendant assez longtemps il ne se pas...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
chris

Ma carte mémoire n'affiche plus

Bonjour, J'ai un problème voilà que depuis près de 3 heures ma carte mémoire de mon téléphone qui marchait, ne s'affiche plus,quand je la met dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeannets

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J’ai un portable Asus. Lors de l’ouverture il présente la page Asus ensuite Logo Windows avec message Préparation de la réparation automa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème réinstallation windows portable acer

Bonjour, j'ai un PC portable Acer Aspire ES15, qui à deux ans, cependant hier il y a eu une mise a jour windows qui est resté bloqué à 98% pendant 6...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation windows sous ordinateur bloqué linux

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur (HP Zbook i7) d'entreprise qui est sous Linux et bloqué dessus (je ne connais pas le code admin et mdp pour s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeannets

Msi écran bloqué au chargement avec msi en blanc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis à jour quelques pilotes sur mon msi et au redémarrage j'avais eu un message d'erreur avec le pilote d'affichage. Lorsque je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Merloxit
Résultats 13081 - 13110 sur un total de plus de 30 000