Résultats (87 179)
Connexion d'un ordinateur fixe en wifi
Bonjour à tout le monde, Je suis très novice en informatique j'espère que vous allez me comprendre et veuillez m'excuser d'avance si je n'utilise pa...
Problème rinitialisation
Bonjour je souhaite rinitialiser mon ordinateur mais la méthode classique c'est à dire rinitialiser depuis les paramètres de fonctionne pas cela reste...
Message d’erreur au démarrage de mon pc acer bootmgr is missing
Bonsoir à tous Alors voila j’ai un problème avec mon pc Acer quand je l’allume j’ai un message qui me dit bootmgr is missing. J’ai fais une man...
J'ai un problème: no bootable device -- insert boot disk and press any key
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours j'essaie de réparer mon HP ENVY 17 Notebook Pc ça avait commencer par m'afficher le logo hp et rester dessus il ne...
Ecran d accueil probleme
Résolubonsoir, jai offert un pc sous windows 10 à mes parents, mon papa a plus ou moins tout touché :/ , au debut il n y avait absolument plus rien, ja...
Je voudrais reinstaller windows 7 starter
Bonjour je voudrais reinstaller windows 7 starter sur mon notebook assus qui n'a pas de lecteur cd et j'ai le cd d'installation comment faire a l'a...
Impossible d'installer définitivement ubuntu 18.04.3 lts
Bonjour, Voilà 4 fois que j'essaie d'installer ubuntu 18.04.3 LTS définitivement en Dual-Boot avec windows mais à chaque fois que je l'essaye sans...
Usb cable
Bonjour, j'ai une cle usb de 2 tera probleme quand je copie mes film au bout d'un moment certain film sont visible a la lecture d'autre par contre imp...
Clé usb non détectée dans le bios
Bonjour. Je viens à vous car, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10 depuis mon ancien Windows 7, j'ai songé à réinitialiser mon PC afin ...
Bootcamp disparu de windows 10, impossible de retourner sur osx
Bonjour, J'ai un mac sur lequel j'avais installé W7. J'ai voulu installer W10 à l'aide d'une image ISO sur clé USB, pas de problème. Mais je suis re...
Comment creer une clé de sauvargarde de windows 10 ou un dvd
bonjour comment créér un clé pour réinstaller windows 10 ou sur un dvd car j'ai un dvd de windows 10 mais mon graveur ne fonctionne pas meme avec nero...
Mise a jour vers version 1903
Bonjour, je voulais savoir je suis actuellementsous Windows 10 version 1803 et je voulais savoir si y avait un risque pour mon ordinateur si je passe ...
Pb demarrage acer aspire 7741 ... lorsque je l'allume la fenêtre windows bleu s'
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon PC portable Acer aspire 7741 .l alim fonctionne on entend ventilo.. j ai 2 messages Tentative de récupéra...
Icone de prévisualisation disparu
Bonjour, J'ai un soucis depuis un certain moment. Lorsque je vais dans mon bureau pour aller dans le dossier images, la prévisualisation des images...
Comment je peux installer linux
Bonjour; S'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider a installer LINUX; merci d'avance .
Installation de windows qui tourne en rond
Bonjour/Bonsoir à tous, J’ai depuis peu un nouveau SSD et je désire installer Windows dessus à la place de mon HDD pour gagner en rapidité. J’ai donc...
Problème réinitialisation
Salut tous le monde récemment j'ai décidé de changer la ram de mon pc portable ( acer Aspire e15 e5-575g) j'ai également ajouté un SSD en m.2 et je vo...
Ecran bleu reference_by_pointer
Bonjour, Voila plusieurs jours que mon pc s'éteints à n'importe quel moment en écrivant ce message : "REFERENCE_BY_POINTER" et de là, il redémarre ...
Tous les ddurs externes font planter windows 7
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé sur ce site mais je n'arrive à rien alors je me lance... Cet été, j'ai prêté mon WD passeport à un ...
Cle usb refuse
Bonjour, je ne peu pas prendre mes photos sur mon telephone mon ordi me marque cle usb non autorise
Problème installation windows 10
en voulant installer windows10 avec une clé de boot avec rufus, j'ai un message d'erreur de type 0xc0000098. Mon bios est correctement paramétré. Tout...
Acer aspire v5-571p bloque bootscreen
Bonjour, recemment mon ordinateur a eu droit la mise a jour 1903 de windows 10, apres un redemarrage tout allait bien. Hier j'ai allumé mon pc et j'ai...
Boot uefi avec rufus
FerméBonjour, j'ai créé une clé boot Windows 10 avec Rufus; lorsque je boote dessus ça marque Windows boot failed. Pas moyen de désactiver le secur...
Windows7 vers windows 10
Bonsoir, Mon ordi portable : HP PAVILLION. dv7-3145sf, Intel 5, tourne avec w7 Professional Média Center Edition et mon disque dur est HDD TOSHIBA...
La possibilité d'installer un disque dur de windows sur mac
Bonjour, j'ai un disque dur de 500 GB que j'ai retiré sur mon windows c'est possible de le placer sur mon mac? merci!
Pc portable de démarre plus
Bonjour. Depuis hier mon PC portable de démarre plus. Windows tourne un moment avant de me dire qu’il y a une erreur. Il me propose une analyse pui...
Bibliothèque corrompue et compte utilisateur disparu
Bonjour, Après avoir créé une seconde partition, j'ai voulu transférer "mes documents" et autres dossiers de la bibliothèque de "C" à "E". L'opératio...
Mettre film imovie sur un dvd? une clé usb?
Bonjour, C'est encore moi......J'ai réussi a réaliser mon diaporama avec Imovie après m'être pris la tête avec Filmorama9 entre autre .....il fait 3...
Clée non demandé pendant l'installation de windows 8
Bonjours bonsoir, j'ai une tour depuis 5 ans, et j'ai récemment formaté mon pc pour avoir un pc comme neuf. Mais lors de la réinstallation de Windows ...
Money 2005
Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Money 2005 depuis la nuit des temps. Actuellement sous Windows 7. Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows...