Résultats (87 130)

Problème windows

Bonjour je voudrais savoir comment debeuger Windows. Donc je choisis ma clé et le pc me mais un écran noir et ses écrit Windows failure quelques chose...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jag72

Formatage et windows

Bonjour, Je souhaite remettre mon PC à 0. Je veux donc faire un formatage de mon disque dur. Cependant, j'ai oublié de faire un CD d'installat...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Problème après réinitialisation d'usine

Bonsoir, Je suis en train de refaire un Compaq Presario CQ 71 sous vista. Il est était très lent et très fatigué. J'ai fait une restauration d'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
anneplume

Téléchargement windows 10

Bonjour j’ai récemment acheter un pc. Il me fallait donc un système d’explotation j’ai donc essayer avec une clé usb sauf qu’un message d’erreur s’es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Letechnochat

Depuis la mise a jour mon pc bug

Bonjours j'ai fait récemment une mise à jour sur mon pc Windows 10 et le pc bug et j'aimerais avoir votre aide à ce que je peut faire s'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Crash incessants

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous Je me tourne vers vous car je suis face à un problème très gênant que mon incompétence totale en informatique ne peut pas r...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Tigzy

Comment graver mes fichiers sur un cd-r ?

Résolu/Fermé

Bonjour. Merci de me dire comment je dois faire pour graver mes fichiers sur un cd-r. Merci aussi de me préciser combien vaut 1 ko et 1go en MB , j'...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Joliefee

Mot de passe d'ouverture de l'ordi bloqué

Résolu

J'ai eu des logiciels malveillants détectés par Hitman Pro que j'ai supprimé, puis sur ADW Cleaner... Mais au redémarrage, les deux mots de passe d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Télécharger et installer un win 10 sur un 8.1

Hello tout le monde Je possède un pc convertible en tablette, Asus FT600T, qui tourne sous Windows 8.1 x 32 et j'aimerais y installer une version 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
zorblug47

Installation système

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème et j'aimerais que vous me veniez en aide. mon ordinateur Acer a un processeur x64 mais un système Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
gugu01

Clé usb impossible à ouvrir

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à régler mon petit problème! Je suis un peu en mode panique! J'ai cherché quelqu'un ayant le même...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
quentin2121

Barre de tache figée et icone windows inactif

Bonjour à tous et bonne année, pour moi elle commence mal, je me retrouve avec une barre de tache (dossiers fichiers, paint, capture d'écran, calculet...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Dois-je avoir une version de windows 8 sur cd quand je formate mon pc ??

Bonjour, je voudrais formater mon PC via "tout supprimer et réinstaller Windows". Est-ce que je dois avoir une version de Windows 8 sur un supp...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Tentatives de réparation

Bonjour, j'ai un pc portable de marque HP avec windows 10 pour systeme d'exploitation , que j'ai installé il y a 1 an. Mon ordinateur fonctionnait bie...

Malekal_morte-

Réinstallation de windows 10 famille.

Bonjour à tous, mes meilleurs vœux pour 2019, et surtout plus de bugs……… Description de mon problème: Mon pc d'origine est installé de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
kaumune

Hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai me lancer et remplacer mon HDD par un SSD , ma question est la suivante , je possède un HP-Compaq Pavillon 15-n053sf...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jeannets

Pc démarrage automatique à partir de la clé usb sans demander ma permission sa

Bonjour, S'il vous plaît, je cherche une solution à ce problème. J'ai un PC de bureau .windows 10 ..64 bits .dernière version . j'ai regler le ...

flo88

Windows hello

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur mon PC portable lorsque je mets mon mot de passe de connexion, il y a en dessous 2 icônes nouveaux le 1er pour windo...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour vers version 1809 très problématique

Résolu

Bonjour, Depuis hier après midi j'ai commencé à faire la mise à jour de Windows 10 vers la version 1809 et cela ne se passe pas trop bien. L'inst...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème capacité clé usb

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : J'ai 2 PC portables, appelons les PC1 et PC2. PC1 : Vieux PC sous Windows Vista, celui utilisé avec la clé USB. PC2 :...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
larvazin

Comment installer les pilotes pour la carte réseau?

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur mon pc Asus, je n'ai plus accès à Internet. Par connexion filaire et non-filaire. En effet, dans le...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gugu01

Text disparu

Bonjour, Sur mon PC hp avec Word 2010, je rencontre pour la 2ème fois un phénomène étrange. Etant en train de rédiger un mémoire assez conséquent,...

64 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
billmaxime

Windows bloqué sur réparation automatique, formatage impossible

Bonjour, Salut, en rentrant de chez moi j'ai retrouvé mon pc portable en coma éthylique. Il essayé d'installer une maj mais échouait en boucle c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
GilbertCollard

Problème de démarrage

Bonjour, Quand je lance le démarrage de mon ordinateur bureau hp, le logo de windows s'affiche(bleu) suivi d'un chargement sur une page noir pend...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Error loading operating system

Bonjour, Je sais que le problème a été régler 100 fois avant , mais je regarder et rien ne marche , je débranche les ports usb rien y faire , je p...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Une boucle de réparation automatique bloque l'utilisation de mon ordinateur

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur rencontre un problème au démarage, en effet, dès que j'allume l'ordinateur, l'écran affiche une...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
KyloRen

Clé bootable et windows

Bonjour, J'ai un léger probleme , j'ai fait une clé bootable w7 avec rufus , mais le problème c'est qu'en mettant la clé sur le pc en voulant inst...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jumulka

Impossibilité d'éjecter un périphérique usb

Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur ayant la dernière mise à jour de Windows 10. Lorsque je souhaite éjecter un disque dur ou une clé USB...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Alu

Impossible d'installer windows 10, disque dur bientôt en panne

Bonjour, Je viens vers vous car ma copine avait son ordinateur qui fonctionnait vraiment très mal (un Dell XPS pourtant pas si mal). Après des sou...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
gugu01

Comment utiliser le menu bios pour retrouver windows 10?

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu un problème avec mon PC car il démarrait normalement mais Windows, non. Je ne pouvais donc pas accéder à mon PC car Wind...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 11431 - 11460 sur un total de plus de 30 000