Résultats (87 141)

Demande conseil/optimisation pour configuration pc gaming

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau PC gaming et j'aimerais que vous me conseillez une configuration pour un prix d'environ 1500 euros. J'ai posté...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
epango

Si je change de disque dure vais-je perdre mon windows

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme je vien tout juste de perdre mon disque dure interne (impossible de le cloné il est en miette) du coups je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gugu01

Transfert disque dur portable sur ssd

Résolu

salut je me suis acheter un portable neuf avec un disque dur ordinaire je voudrais le remplacer par un disque dur ssd et garder tous ce qu'il a sur l'...

gugu01

A l'aide! amd overdrive à detruit mon pc ?

Salut je demande de l'aide ici je me débrouille habituellement seul pour régler ce genre de problèmes mais la je ne sais plus pas quoi faire, petite e...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Hhd vers ssd portable asus

Bonjour, J'ai un portable asus x550z (Windows 10) avec un disc dur HDD partitionné 1ère partition (143go utilisés / 202go) avec windows et ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
le druide

Bug "ce pc"

bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis 1 semaine je n'arrive pas à aller dans l'onglet ce pc dans mes documents sur windows 10 et je n'arrive pas à trouv...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Alu

Impossible de démarrer le pc, message boot and select proper boot device

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vous voir parce que vous êtes super efficace ^^ J'ai un pc qui tourne sur windows 7 et qui me met le message suivant...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour, j'ai besoin d'avoir mon PC portable avec windows et Linux installés pour lundi (je commence une formation professionnalisante), idéalement...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
dabigben

Installer win 7 sur nouveau pc sans lecteur dvd

Bonjour, j'ai le DVD de Win7 Edition Intégrale acheté en 2010 que je préfère à Win 10. J'ai donné le vieux PC à une association et pris un toshiba ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
dourgnes

"disk error press any key to restart"

Bonjour, Je suis malheureusement bloqué sur mon ordinateur , il y a écrit "disk error press any key to restart" et lorsque j'appui sur une touche ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
jeannets

Images des raccourcis et des photos de l'explorateur absentes

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'images de mes raccourcis sur le bureau, ni de vignettes des photos ou dossiers dans l'explorateur. J'ai essayé de créer un ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
pistouri

Modifier, stocker , déplacer fichiers dans dossiers

Bonjour, Je fais mes premiers pas sur Mac OS et je n' arrive pas à stocker un fichier pris dans un dossier de mon disque de stockage externe, que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel est la difference entre installer windows 7 avec usb ou avec f9

Résolu

Bonjour, je possédé deux disque dur identique (A et B). dans le A j'ai installer windows 7 grace au bouton F9 de mon Asus g60j i5 dans le B j'ai i...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
le druide

Clé usb

Bonjour, la team J'ai voulu formaté ma clé usb avec diskpart mais elle a été retiré durant le processus, au niveau du % exécuté.maintenant mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
zak95g

Remise en etat usine échoué

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure acer afin de remettre a zéro mon pc, tout se passait très bien jusqu'à ce que mon compagnon debranche le pc, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jeannets

W10 pro : bloqué sur "diagnostique de votre ordinateur"

Résolu

Bonjour, Je possède un Clevo P650RE6 avec un i7-6700HQ, 16GB DDR4, Nvidia GTX 970M et un HDD de 1 To 7200u. Je suis partie en vacances il y a 4...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bazfile

Adresse introuvable windows xp

Résolu

Bonjour, MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE. J'ai eu un souci de connexion wifi (car j'ai déménagé et du coup j'ai change ma live box) et maintenant je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
georges97

Mon pc ne marche plus

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu mettre une musique sur une application drpuis mon pc portable et ça a tout bugué mon ecran c'est figé je pouvais plus rien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Lucky7736_

Mon pc démarre mal

Bonjour Premier pc windows 7 d'occasion, j'ai branché les câbles et la bbox, je suis déconnecté des sites après quelques minutes du démarrage , pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Homgo

Comment on réstaure un windows vista

Bonjour je voudrais réstaurer ou même repartir à 0 avec un Windows Vista 64 bits. Info : Windows Vista ne démarre pas, il rédemarre à l'infini. Autre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Dimitrouille

Formater windows 7

Résolu

bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...

103 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
gugu01

Problème d’exécution automatique - clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème survient sur une clé en particulier (Sandisk en USB 3.0 formatée en NTFS, changer l'option "Optimiser pour" ne change ...

T3chN0g3n

Mes 2 lecteurs cd dvd est pirater ou ne marche pas windows 8.1 oem

je suis sur Windows 8.1 OEM, j'ai une carte mère MSI 990XA-GD55, mes lecteurs cd dvd son 1 Asus BC-12D2HT et 1 LG HL-DT-ST DVDRAM GH22NS70. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nicond

Comment installer windows 7 sur un disque dur neuf n'ayant jamais été initialisé

Bonjour, j'ai un ordinateur dont le disque dur a cessé de fonctionner. J'aimerais remplacer ce disque dur, et installer Windows 7 dessus. J'ai créé un...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Forp9612

Disque externe en lecture seule

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur Apple et viens du monde windows. J'ai un MacBook Pro sur lequel j'ai connecté un disque externe Passeport 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

No bootable device insert boot disk and ...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'i un pc portable acer "aspire 7720G" avec intel core 2 duo sous vista ....... et donc lorsque j'i voulu rallumer mon ordi il y avait donc ...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Marouane

Problème démarrage

Bonsoir, il y a quelque mois remarquant que mon ordinateur avait quelques lag sur un jeux vidéos je décida de le démonter afin de le nettoyer (j'ima...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
noob

Live cd linux sur machine windows 10 (oem)

Bonjour Je possède une machine sous Winsdows10 (OEM) avec un disque ssd de 230GO sur lequel est installé le système (avec une seconde partition que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
tpez

Impossible d’accédé a windows / bloqué sur le démarrage avancé

Résolu

Bonjour, Il y a deux mois mon pc a subit une petite chute ( hauteur d’une table basse ) 1 h après cette chute le pc a totalement planté ( curseur f...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Geekatarius

Impossible de crée une clé d'installation de windows 10 depuis linux (ubuntu)

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous Ubuntu et j'aimerais le faire revenir à Windows10 sauf que je n'arrive pas à faire une clé d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 10591 - 10620 sur un total de plus de 30 000