Résultats (87 141)
Ordi bloque
Bonsoir, il y a quelques heures j´ai eu un problème sur un premier ordinateur fonctionnant sur Windows10 étant un ordi decla région infecté de virus j...
Installation impossible de windows10
RésoluBonjour, Voilà mon problème Petite histoire en rentrant du taf je retrouve le roomba dans les fils du pc il a fait griller la prise murale et le di...
Changer le ssd et dd d'un portable par le ssd et le dd d'un autre portable
Bonjour, Mon portable récent (Asus Rog) n’est plus utilisable : après avoir subi les outrages d’un verre d’eau rendant le clavier inutilisable voi...
Câble ethernet branché mais pas de réseau disponiblr
RésoluBonjour, J'ai connecté un câble ethernet a mon pc mais ce dernier refuse de se connecter a internet. Il marchait bien jusqu'à ce que je le redémare....
Écran noir avec curseur au démarrage
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je tiens à signaler que je suis une brèle en informatique! Ok donc ce matin j'allume mon pc et là écran noir avec unique...
Problème contrôle utilisateur
RésoluBonjour à tous, J'avais windows 7 et j'ai migré vers windows 10 mais maintenant pour presque toutes mes actions une fenêtre s'affiche et je ne peux p...
Lignes de commandes au démarrage windows 10
Bonjour, depuis ce matin le pc portable de mon fils ne se lance plus, je m'explique ; lorsque l'on met en route le pc Windows10 ne se lance pas et à l...
Licence win 10
RésoluBonjour, j' ai plusieurs pc sous win 10 en mise a jour et il ont tous la meme licence alors que j'avais 3 pc avec des licence distincte (win 7 ; wi...
Fichier manquent pour une récupération des paramètre d'usine
Bonjour cela fait plus de 3-4 ans environ que je possède mon pc mais il y a deux ans de cela j'ai voulu faire une récupération des paramètre d'usin...
Formater disque dur
Bonjour j'ai un PC portable avec Windows 8 installé sur le disque C de 429 Go libre sur 465 Go je voudrais le formater pour remettre ce di...
Télécharger uplay / watch dogs sur mac
Bonjour, Je suis récemment passé sur Mac car mon ordinateur portable (windows) fonctionne très mal. J’ai maintenant besoin d’installer watch dogs 1 v...
Mon pc fixe windows 7 ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...
Impossible de changer le mode de boot de legacy a uefi
Bonsoir Suite à un bug de mon ordinateur je souhaite réinstaller Windows Via une clé USB Seulement mon ordinateur m’a dit qu’il ne peut pas exécuter...
Mon pc a crash et ne redémarre plus
Bonjour/Bonsoir J’étais en trai de jouer et a 18:24 mon ordinateur a crash. Bon ok mais en le redémarrant j’ai un ecran bleu et c’est écrit que l’o...
Clavier usb non reconnu
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon clavier USB n'est pas reconnu. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai le message : échec de demande...
Erreur 0x800704ec et désactivation de windows defender
Bonjour, Suite au problème évoqué, j'ai trouvé une marche à suivre sur ce forum concernant le même cas évoqué le 13/02 dernier. J'ai donc téléchargé...
Installation de windows
, bonjour, j ai voulu réinitialiser mon ordinateur qui est deja sous windows 10 mais a chaque fois qu il redémarre il bloque sur préparation et il m a...
Paramètres hdd incorrects.
RésoluBonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...
Nouveau portable avec windows 10 1803 et créer une clé usb de win 10
RésoluBonjour, Mon conjoint vient de s'acheter un portable ASUS avec Windows 10 famille, mais la version est 1803 et je sais que la dernière version est...
Probleme installation/partition gpt
bonjour j'ai un problème d'installation avec Windows qui refuse de s'installer sur mon disque dur car il détecte que la partition et au format GPT J'...
Erreur inaccessible boot device
RésoluBonjour Je n'ai plus accès à W10: écran bleu "inaccessible boot device". Je dispose de w10 version 9 2018 en insider; j'ai installé depuis "tous les...
Ordinateur ne demarre pas
J'ai un souci j'ai voulu faire une restauration du systeme car mon ordi n arrêtait de s'allumer de s'éteindre et depuis ce message s’affiche. C’es...
Inaccessible_boot_device
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur m'affiche le message "INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Je n'arrive pas à le redémarrer (sous Windows 10). Le problè...
Licence en ligne ou clé usb
Bonjour, Je dois assembler mon nouveau PC ce week-end, et je souhaite donc acquérir Windows 10 famille. Ca fait quelques heures que je passe sur ...
Écran bleu avec message boot
Bonjour* J'en si plus appris dans deux jours qu'en 20 ans. Sauf que j'ai fait une grosse bêtise.Il en résulte : écran bleu avec message boot et j...
Bureau noir
Bonjour j'ai un Acer Aspire V3 731. Depuis hier et l'installation d'une Maj quand je l'allume j'arrive sur le bureau qui reste noir avec seulement la ...
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...
Cd windows7 n'est pas reconue par ubuntu
RésoluBonjour, Bonjour j'ai fait la mise a niveau de mon Windows7 a Windows10 est s'il comme il fonctionne mal j'ai essayer de revenir a Windows7 mai impo...
Erreur d'installation lors de la réinstallation de windows 10
Bonjour, J'ai un pc HP sur Windows 10. Après avoir eu un fichier système corrompu, j'ai voulu réinstaller Windows 10 à l'aide d'une clé USB. Une foi...
Wi-fi inexistant dans windows 10 professionnel?
RésoluBonjour à tous. Malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver comment activer le Wi-Fi ou plus précisément à partager la connexion d...