Résultats (87 142)
Bessoin de renseignement
Résolubonjour, je poste ce message car j'ai installé W10 PRO. Et le soucis je ne peut pas activé car le pc ou j'ai installé W10 pro, avant il avais W10 fami...
Impossible de démarrer l'ordinateur - plus de système d'exploitation
RésoluBonjour, Alors pour vous expliquer clairement le problème, je vais reprendre les choses dans l'ordre : Mon grand-père avait choppé un virus sur...
Ordinateur hp formaté - no bootable device
Bonsoir, Suite à de gros soucis d'espace disque, j'ai naïvement formaté mon PC portable (PC Ultra-Portable 14-bs001nf 14"). Au redémarrage, j'ai m...
Pc qui ne démarre plus
RésoluBonjour* Alors pour commencer je suis sous windows 10 et avec un pc fixe. Depuis que j'ai lancer un téléchargement (AC Unity), après avoir vérifié ...
Erreur numéro 0xc00000e au démarrage
Bonjour, je viens vers vous car j'ai eu une grande supprime au démarrage de mon ordinateur. Comme d'habitude je compté l'allumé et BOOM écran noir...
Problème avec unetbootin
Bonjour, Mon ordinateur (un sony vaio) ayant un problème avec son windows (10) j'ai donc en me renseignant booté une clé usb avec l'aide de UNetboot...
Ordinateur bloqué
Bonjour à tous, voilà mon pb mon pc sous windows 10 reste bloqué sur préparation de réparation alors beaucoup de personnes donnent des conseils qui so...
Mon mac ne démarre plus et il est bloquer filevault
Résolu/FerméBonjour, Mon mac ne démarre plus : il se bloque à la barre de chargement et on peut rester des heures comme ca sans aucune réponse. Le plus GROS pro...
Plantage après dernière remise à jour
Bonjour, J'ai laissé windows se mettre à jour samedi dernier et depuis mon PC plante au démarrage (écran noir avec cercle de pointillés qui tourne...
Problème de démarrage asus
RésoluBonjour j'essaie de démarrer mon pc Asus et il reste bloqué sur l'écran de chargement aurez vous une solution et comme ce n'est pas mon ordi je ne doi...
Linux out
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'excuser si mes propos n'était pas assez cavalier,et donc je vous prie de bien vouloir m'excuser. Mais je su...
Profil temporaire
Bonjour, depuis hier voila ce que je trouve l'ouverture de mon pc;"connectée avec un profil temporaire. Il ne veut pas réinitialiser mon pc et mainte...
Pc s'éteint et s'allume seul !
Bonjour. svp j'ai un problèmes dans ma machine elle s'allume et s'etaindre seul ses un windows qui ne prend pas de CD elle prend que la clé USB ????...
Bug reinstallation w10
Bonjours, je viens à vous dans une ultime tentatives désespérée. Voilà j'ai mon PC qui c'est bloquer complètement hier et j'ai donc du le réinitialise...
La commande copype n’est pas reconnue
Résolubonjour a tous j essaye de faire un mini windows PE grâce au pack de windows (de déploiement et d’évaluation Windows (Windows ADK) après avoir tout...
Echec d'appel de procédure distante, impossible d'ouvrir pdf...
Bonjour, Ce qui s'est passé: Dans le cadre de mon travail, j'ai voulu tenter d'utiliser le service de connexion à distance de windows qui oblige ...
Installation d'un disque ssd
Bonjour, J'ai un petit ordinateur Samsung NC110 et je voudrais y installer un disque SSD. Est-ce possible? Si oui est-ce que je pourrai récupérer ...
Minimal bash-like line editing is supported - réinstaller windows xp
Bonjour, J'ai un hp compaq 6005 pro avec 2go de ram et un amd athlon II sous windows xp d'origine. Je voulais au départ le remettre aux paramètres d'...
Sur quelle page noter ma clé d'activation (changement d'ordinateur
Bonjour, comment trouver la page pour inscrire la clé d'activation.Je viens de changer d'ordinateur
Réinstallaltion win 7 - carte réseau
Bonjour, besoin d'aide. J'ai un ordi. Win7 - le disque dur a laché - suite à des conseils j'lai changé moi-même le disque dur. Ensuite installatio...
Suppression windows.old
Bonjour, j’ai un sérieux problème avec Windows.old, j’ai tout essayer pour le supprimer CCleaner Unlocker etc... J’ai même essaye de booter sur une...
Migrer de w7 à w10 erreur
Bonjour, Depuis hier j'essaye de passer de W7 à W10 et j'ai tours un truc qui va pas ... Au début c'était avira puis maintenant c'est erreur 0x...
Windows boot manager : impossible de réinstaller windows
RésoluBonjour a tous, Je vous sollicite car me voilà dans l'impasse. En ce moment j'essaie de réinstaller mon Windows sur ma machine suite à divers prob...
Code d'erreur 0x8007025d installation w10
Bonjour, Lors de l'installation de windows 10 64 bits professionnel, au bout de 4% j'ai un code d'erreur 0x8007025D j'ai un AMD Athlon X64 avec 10...
Recherche composant pc.
Bonjour, J'ai un souci légèrement pénible. Un composant de mon pc portable siffle 24/24 h. Même quand il est éteint. Allumé il faut comme un bruit ...
Problème démarrage mac
Salut j'ai besoin de vos aides, j'ai essayé de changer le nom de ma session mac et je sais pas quelle bêtise que jai fait eli il s'est transformé en u...
Clavier inactif
Bonjour, J'ai un soucis sur le PC d'un ami. Il a une tour gamer sous Windows 10, apparemment il y a eu un problème de mise à jour et il reste bloq...
Accès au bios
Salut à tous Voici mon problème J'ai un pc sous Windows 10 et quand je veux accéder à mon bios pour modifier la sequence de boot ou désactiver...
Écran noir à l'allumage du pc
Bonjour , Mon ordinateur ne s'allume plus . L'écran reste noir et affiche la marque de mon pc dell. A quoi cela est dû ? Que dois je faire ? Cord...
Passer un ordi de vista à windows 10
RésoluBonjour, j'ai récupéré un "vieil" ordi portable mais il est en Vista. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le passer en Windows 10? Merci