Résultats (87 098)

Suppression fichiers ddexterne, mais encore rempli !

Bonjour, j'ai eu un petit problème, hier j'ai voulu accéder à mon DDExterne, je le branche en port USB, il me demande une analyse je refuse sinon il c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Thyfkaz

Supprimer l'écran de verrouillage sans gpedit.msc

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 8.1. Je désire supprimer l'écran de verrouillage. Pour ce faire, j'ai tenté la méthode qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
the_freddox

Mon disque dur externe n'est plus reconnu sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur ma clé USB et mon PC l'a reconnu, j'ai pu mettre des dossiers dedans. Mais mon PC s'est bloqué et...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sapmi

Formatage=réactivation auto de w8.1?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, si je restaure les paramètres d'usine de mon pc asus sous w8.1, windows se réinstallera tout seul. Je demande ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Judex

Missing operating system !!!

bonsoir, après avoir installé la maj d'un antivirus, je reviens des wc et là je viens sur écran que mon disque dur était entrain de se vider... j étei...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ben314

Mettre la tv sur un écran via usb

Bonjour, est il possible de mettre la télé sur un écran via une clé usb ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Nicolas3538

Clé usb ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté une petite clé usb de marque Ryval. elle ne s'allume pas quand je la branche sur le port usb. j'ai testé sur plusieurs pc qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
fabul

Windows 7 non installé sur ssd par monteur pc, entre autres...

Bonjour à tous, Je devais changer de PC car bien obsolète, et j'ai voulu me faire un petit cadeau il y a peu de temps. Aussi me suis je rendu dans u...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Config problème

Bonjour, J'ai reçu mes nouveaux composants aujourd'hui et après montage, la tour s'allume quelques secondes puis s'éteind et elle fait ça en boucle !...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
enjoy

Problème installation ubuntu

Salut ! J'ai déjà parcouru les pages existantes sur ce sujet mais aucune ne répond à mon problème (enfin je crois) alors je pose la question ici. Alo...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Fenmatt

Mettre windows 7 et xp sur une clé usb bootable

Bonjour, S'il vous plait je me demande s'il est possible de créer une clé usb bootable qui contient les iso de Windows 7 et XP ou d'autre systèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Hishammu

Redimensionner disque windows portable

Bonjour. J'ai un petit souci. Je possède une version de windows 8.1 portable. Lorsque je la "grave" sur une clé usb et que je boot à partir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Raistlin

Réinstaller windows 8

Bonjour a tous, Mon disque dur est mort il y a quelques jours, en emportant avec lui données et surtout windows 8.1. J'ai réussi a réinstaller un...

48 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
steeve-heavy

Transfert de fichiers qui ne marche pas

Ca fait un bon bout de temps que j'essaie par tous les moyens de transférer des documents sur une clé pour les mettre sur un autre ordinateur. Récemm...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
astuces72

Formatage impossible "démarrage du programme d'installation"

Bonjour/Bonsoir... je possède un PC portable Lenovo IdeaPad Z500 (très bon PC que j'étais tout content d'avoir...) mais voilà un beau jour j'ai eu ...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mushu14

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour ex. cette action

Bonjour, Suite à l'utilisation de Regcleaner, je n'ai plus accès à grand chose sur mon ordinateur. Internet marche normalement. Quand je vais dans ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
le druide

Voir les programme installé

Bonjours, j'ai perdu des données sur un disque dur et je viens de les récupérées en branchant le disque dur interne sur un autre windows car le systè...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piwaye20

Activation windows 7, wtf !

Bonjour a tous suite a des problèmes j'ai formater mon DD, et maintenant Windows me demande d'activer Windows alors que ça me l'aver jamais fait avant...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer image iso windows7 puis la transférer sur clé usb

Bonjour à tous, J'ai actuellement un MacbookPro Retina 13" et également un pc portable Asus sur lequel tourne Windows 7 . Je souhaiterais insta...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mini pc asus/eb1033 reste bloqué sur le logo asus au démarage

Bonjour! Quelqu'un peut 'il m'aider, svp? Ce modèle ne comporte aucun lecteur cd ou dvd, j'ai donc branché un lecteur DVD externe.. . Mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
skull 74

Aidez-moi pb depuis mise à jour

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci depuis windows 8.1 que j'ai été obligé d'installer ! je ne sais pas comment ça s'est produit mais je n'ai pa...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
guigui915500

Lire les vidéos et autres fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos et afficher certaines photos émanant de clés USB Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

nicosssssb

Trouver la clé pour mon programme windoos 7 intégral

Bonjour, comment trouver la clé pour windoos 7 intégral merci- Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Bernard1967

Windows 8 oem

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 8 sur mon SSD, il est en version OEM, je dispose de la clé du produit sur le boitier de mon PC, cependant...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Ulrichleboss

J'ai installer des fichiers de windows xp sur mon windows 7

Bonjour, en fait j'ai un gros problème, je vais commencer par vous expliquer comment tout est arriver. En fait ce soir je réparais 2 ordinateur de de...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner plusieurs fichiers non consécutifs

Bonjour, Sur un ultraportable avec windows-7 pro (quelle idée !) je ne parviens pas à sélectionner plusieurs fichiers en vue de leur suppression, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bleuvert9

Pc gamer top achat

Bonjour...!?? Alors,Voila je vien de finir de choisir mes composants pour mon nouveau pc et comme je ne m'y connait pas trop je voulais savoir votre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tribun

Restauration d'usine pc portable msi

Bonjour, J'ai un pc gamer msi gt60, et je pense avoir formater la partition recovery... Parce que quand je vais voir sur le gestionnaire de disque...

01Millan01

Plantage windows

Bonjour, J'ai encore eu un joli plantage de Windows 8.1, le 5 eme en 1 an... A cause d'une mise a jour Update, boum impossible de le redémarrer, i...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers mac vers windows

Bonjour, je suis propriétaire d'un macbook pro et plus récemment d'un pc de bureau sous windows 7. J'effectue régulièrement des backups de mon...

_Ritchi_
Résultats 28891 - 28920 sur un total de plus de 30 000