Résultats (87 098)

Bootmgr absent

Bonjour a tous , voici mon probleme , J'ai récuperer une ancienne tour en pièces (ses à dirt ):cart mer asus A8V-MX,ram 2go,processeur amd pentium 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
superbarnis

Reinstaller windows sur asus apres avoir tou formater sous linux

jai accidentellement formater mon disque dure qui comportai le OS windows 8.1 en voulant installer ubuntu 14.10, now je narrive plus a reinstaller mon...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tontonsebastien

Affichage, barre d'outils windows 7

Résolu

Bonjour, En faisant une mauvaise manoeuvre j'ai changé la façon dont les onglets s'affichent sur la barre d'outil sur le bureau. Avant, en allan...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
pachanga

Probleme windows 7

Bonjour, mon PC portable HP probook 4710s , ne démarre plus sous windows 7 j'ai essayé le CD d'installation mais il n'est pas reconnu malgré que je l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
niko031

Installer linux en double boot avec windows 7

Bonjour, Je suis étudiant en première année de licence en informatique et beaucoup de matières (la programmation surtout) n'utilisent que Linux, ce q...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Dr Zoidberg

Démontage/montage partition windows

Bonjour, Est-il possible de démonter (et re-monter) la partition sur laquelle l'os windows se trouve (a partir de linux)? C'est un peu bête mais je ê...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mamiemando

Problème avec un pc samsung

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon Pc. Quand je l'allume tout vas bien mais lorsque je rentre mon mot de passe pour ma section l'écran devient noir. J...

55 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
raspey

Clé wifi d-link dwa-131

Résolu

Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une clé wifi pour mon pc fixe (compaq presario)sous Windows xp. J'ai voulu lance le cd d'installation, mon o...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Mon ordinateur portable toshiba satellite c55-85300 ne boot pas

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba Satellite C55-85300 ne boot pas sur le disque dure. Portant le BIOS reconnais le disque. J'ai même pu ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Mosfet_05

Linux ne reconait pas win 7 a l'instalation

bonjour tous le monde voila j'aissaie d'installer linux sur pc qui a deja win7 installer mais lors de ce processus linux me dit que ce pc n'a pa...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbi

Problème de remplacement d'une carte mère

bonjour tout le monde!!! j'ai remplacer ma carte mère DELL Optiplex Gx260 par une carte mère standard parce qu'elle est tombée en panne, et voilà ell...

FeLynX

Musique sur clé usb

Bonjour, J'ai voulu enregistrer des cd sur une clé usb , la liste des enregistrements est bien notée mais impossible de la lire, il m'est répond...

jag72

Problème d'ordinateur hp

Bonjour à tous et à toutes , tout d'abords je tiens à signaler que je ne m'y connais absolument pas en informatique ! Donc mon problème est que je po...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
raspey

Le programme d'installation n'a pas pu créer .......

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc fixe. Au premier démarrage tout se passe bien, je commence l'installation de W7 puis il y a une panne d'él...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
InformatiWeb

Disque dur d'un pc portable vers un pc fixe...

Salut, j'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur, un fixe, et je me demandais : Si je prends le disque dur de mon PC portable actuel et que je le met ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Disque dur externe ne se monte pas

Bonjour, Je fais face à un gros problème de disque dur externe. C'est un Western Digital 1To. Il semble avoir pris un léger coup sur le capot du de...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Sannin_WD

Dossiers inaccessibles sur clé usb

Bonjour, Ma clé usb ne montre plus que quelques dossiers à l'affichage, même lorsque je demande les dossiers cachés. Or, les dossiers "invisibles" d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Kristilla

Mon disque dur me demande un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donne un Pc portable Toshiba satellite m40 331, et j'ai changer le disque dur pour avoir plus de mémoire mais seulement au démarrage...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
roro302

Dvds de restauration et os

Résolu

Bonjour, Petite question d'un non-initié : Lorsque j'ai fait mes 3 DVD de restauration à l'acquisition de mon portable, est-ce que les fichiers p...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Erwanlc

Perte de windows 8.1

Bonjour, Depuis des semaines,j'ai perdu windows 8.1 après une mise à jour, mais impossible de restaurer=erreur du système,avec un message =restauratio...

Utilisateur anonyme

Windows 8.1 , fonctionnement très mauvais.

Bonjour. Cordialement. Mon probème: Windows 8.1 qui s'impose à mon Windows 8 (qui est de loin meilleur à Windows 8.1 , et s'installe à son lieu et p...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
xxccbb

Probleme detectage du disque dur sur installation windows

Salut tous le monde J'ai un gros probleme j'ai un disque dur western digital sur pc de bureau 80go je mets le clé installation windows 7 quand la fe...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Judex

Ecran noir apres ouverturede session.

Bjr, cela fait 3 jours que je me casse la tête avec l'ordinateur de ma fille. J'ai vu plus haut des solutions qui ne marche pas pour moi. je m 'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture 3d sur hdd la cie

Bonjour, je me presente je m'appelle pierre et viens d'un bon petit pays ou les frites sont les meilleures et ou la biere coule a flot.. voici mon...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeannets

Pc windows 7

Bonjour à tous,j'ai oublié mon mot de passe pour démarrer mon ordinateur portable sous Windows 7 et je ne peux plus m'en servir,comment faire red...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Azios

Transfères de donner de mac sur pc

Bonjour, J'ai un disque dure externe toshiba 500 go formater en fat32 sur lequel j'ai mis des information de mon macbook pro. Je souhaite transfèrer...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Système sur une clé usb

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre mon système (Windows 7) sur une clé USB, pour pouvoir démarrer mon ordi depuis cette clé, au-ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Mot de passe perdu : impossible via disque de réinitial. de mdp

Bonjour, Je suis confronté à un problème qui me bloque depuis de nombreuses heures. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je m'occupe de la ma...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver la version de w8.1 avec sa clé d'activation

Bonjour, Alors voila j'ai un lenovo Ideapad s510p dont j'ai changer le disque dur à cause d'une panne. Le problème est que je n'ai pas pu faire de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MelloLight

Probleme connexion internet suiste reinstalation windows 7

Bonjour, tout d abord je me présente sur le forum:je m apelle Daphnée et ne suis pas très douée !!! voila mon souci dont j ai deja cherché un...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
daphniche
Résultats 27931 - 27960 sur un total de plus de 30 000