Résultats (87 124)

Cd live malekal : quelques tests

Salut à tous, Hier j'ai mis en ligne une nouvelle version du Live CD Malekal. Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une présentation là : https...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jee pee

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour j'ai actuellement la version de Windows vista édition familiale premiums jusque-là pas de problème mais hier matin quant j'ai voulu me connect...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
kaumune

Écran noir et barre des tâches qui clignôte

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui car après m'être identifier sur ma session mon écran devient noir je ne vois que ma barre des tâches ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Pavé et touches de clavier qui bug

Bonsoir, j'ai un asus F75A sous windows 10, depuis quelques temps mon pavé tactile et mes touches ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes. ...

70 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Hati_28

Clé usb dan elec

Bonjour, J'ai une clé Usb Dan elec, j'aimerai récupérer son contenu mais malheureusement j'ai supprimé le soft présent sur la clé Usb. De plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Clé usb sandisk + driver? + reboot + log instal

Bonjour, Bonsoir, Shalom, Paix, Salam, Bonne Année et même Bonne anniversaire peut-être.. Comment ça va? Après avoir monté une clé usb sandisk, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Aurobindo555

Partitionner disque dur windows 10

bonjour j'ai acheter un ordinateur sur linux est Windows 10 est je voudrait rester sur windows 10 mai je n’arrive pas a supprimer est a partition mon ...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rolland

Réinitialisation pc de lycée

Fermé

Alors voici mon problème je possède un ordi (offert par le lycée) sous Windows 10 professionnel Education j'aimerai installer une version "normale" de...

Dernière réponse le 20 août 2018 par
Judge_DT

Mon pc ne reconnait pas mon clavier/souris

Résolu

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un tout petit problème de drivers sur mon pc et j'ai voulu les réinstaller. Mais après le redémarrage, mon pc ne reconna...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
muffina

Ecran noir au démarrage (windows 8.1)

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur, j'avais fait une restauration de Windows 10 à Windows 8 il y a un mois, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
SkaRezz_

Clic droit qui ne fonctionne plus sur le bureau

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore (peut être en voulant réessayer d'installer des MAJ qui ne s'étaient pas installées) je ne peux plus faire ...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
bch1954

Wi-fi sans fil pc gamer?

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai monté un pc gamer + installer Windows 7 dessus. J'ai remarqué que la seul façon d'avoir internet, c est de branch...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Cle usb netgear

Bonjour, peux t on installer une cle usb wifi sur une tv ecran plat pour avoir la connection avec mon ordinateur portable afin de pôuvoir travailler...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mj1974

Clé 64 go goodram non reconnue par pavilion hp

Bonjour à tous ceux qui ne sont pas à la plage ou qui en reviennent ! Mon PC ne reconnaît pas la clé USB 64 Go marque Goodram UTS 2 que je viens d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Feeling974

Installation d'un disque lacie

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un DD LaCie , je l'ai branché derrière l'ordi , le logo apparait sur l'écran .Lorsque je double click sur l'ic...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
_Ritchi_

Déplacer windows 10 cybertek vers un ssd

Bonjour, J'ai acheté mon pc en 2016 dans un magasin Cybertek à Bordeaux. La version de Windows 10 est donc la "version Cybertek" (voir photo du cd)...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel cr@cké

Résolu

Bonjour, une personne qui s'est révélée indélicate à qui j'avais confié mon ordinateur pour le mettre en ordre (carte mère fichue) me l'a rendu avec u...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
internic2

Grub rescue

Bonjour , voulent supprimer mon linux (elementary) j'ai supprimer les partitions mes en redémarrant mon ordinateur sous Windows 10 j'ai eu un message ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb pny 64 Go qui jusqu'à hier allait super bien mais là, dès que je la connecte à mon pc ou un autre d'ailleurs, le pilote...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Surn@ge@nt44

Probleme disque dur et beaucoup d’autres choses...

Résolu

Bonjour, Je vais commencer par énumérer mon problème de A à Z car il est très long Ok, alors tout a commencé un matin ou j’ai lancé mon pc, il s...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Carte sd passée en raw

Bonjour à tous, ma carte SD de mon téléphone n'est plus reconnue. Je l'ai donc mis sur un adaptateur USB et windows ne la lit pas non plus.Il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Licantois

Pc qui redémarre sans cesse

A partir du chargement windows 10] Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur qui a chaque mise a jour de windows 10 a un petit problème ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
sebouti

Clef usb non reconnu par sa partition

Ma clé usb ne veut plus s’ouvrir. Je ne m’y connais pas énormément donc voilà le problème : Je possède une clé usb basique de 8GO avec beaucoup de...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Thomasduo6

Bureau modifié windows 10

Résolu

À l’ouverture de mon ordinateur (sous Windows 10), l’apparence habituelle de mon bureau est affichée quelques secondes (corbeille plus trois raccourci...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
pistouri

Télécharger linux

Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger Linux Ubuntu 64 bits et l'installer à côté de Windows 8. On me demande de préparer un CD ou clé USB "de sauvegarde"...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
zipe31

Pc bloque sur le logo

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable asus windows 10 ne veut plus se lancer, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu l'arreter, il y avait une mise...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cyril

Écran noir 1ère installation windows

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur sur internet, sans OS, et je désire installer windows 10 grâce à une clef usb. J'ai réalisé la procédure ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bazfile

Problème informatique

bonjour, j'ai un ACER Switch 10 qui me marque erreurs oxC000034 que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Tablette ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette ASUS Windows 10. Windows 10 ne me convient pas, j'ai fait une clé usb bootable avec Windows 8.1. J'ai démarré ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Pierr10

Gros problème avec windows 10.

Bonjour / Bonsoir Je me présente ici car hier soir, j'ai décidé de passer à windows 10.J'ai donc téléchargé windows 10, et j'ai lancé l'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Fuwari
Résultats 12541 - 12570 sur un total de plus de 30 000