Résultats (87 124)
Cd live malekal : quelques tests
Salut à tous, Hier j'ai mis en ligne une nouvelle version du Live CD Malekal. Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une présentation là : https...
Problème carte réseau
RésoluBonjour j'ai actuellement la version de Windows vista édition familiale premiums jusque-là pas de problème mais hier matin quant j'ai voulu me connect...
Écran noir et barre des tâches qui clignôte
Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui car après m'être identifier sur ma session mon écran devient noir je ne vois que ma barre des tâches ...
Pavé et touches de clavier qui bug
Bonsoir, j'ai un asus F75A sous windows 10, depuis quelques temps mon pavé tactile et mes touches ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes. ...
Clé usb dan elec
Bonjour, J'ai une clé Usb Dan elec, j'aimerai récupérer son contenu mais malheureusement j'ai supprimé le soft présent sur la clé Usb. De plus ...
Clé usb sandisk + driver? + reboot + log instal
Bonjour, Bonsoir, Shalom, Paix, Salam, Bonne Année et même Bonne anniversaire peut-être.. Comment ça va? Après avoir monté une clé usb sandisk, ...
Partitionner disque dur windows 10
bonjour j'ai acheter un ordinateur sur linux est Windows 10 est je voudrait rester sur windows 10 mai je n’arrive pas a supprimer est a partition mon ...
Réinitialisation pc de lycée
FerméAlors voici mon problème je possède un ordi (offert par le lycée) sous Windows 10 professionnel Education j'aimerai installer une version "normale" de...
Mon pc ne reconnait pas mon clavier/souris
RésoluBonjour, j'ai eu aujourd'hui un tout petit problème de drivers sur mon pc et j'ai voulu les réinstaller. Mais après le redémarrage, mon pc ne reconna...
Ecran noir au démarrage (windows 8.1)
RésoluBonjour ou bonsoir. J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur, j'avais fait une restauration de Windows 10 à Windows 8 il y a un mois, aprè...
Clic droit qui ne fonctionne plus sur le bureau
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore (peut être en voulant réessayer d'installer des MAJ qui ne s'étaient pas installées) je ne peux plus faire ...
Wi-fi sans fil pc gamer?
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai monté un pc gamer + installer Windows 7 dessus. J'ai remarqué que la seul façon d'avoir internet, c est de branch...
Cle usb netgear
Bonjour, peux t on installer une cle usb wifi sur une tv ecran plat pour avoir la connection avec mon ordinateur portable afin de pôuvoir travailler...
Clé 64 go goodram non reconnue par pavilion hp
Bonjour à tous ceux qui ne sont pas à la plage ou qui en reviennent ! Mon PC ne reconnaît pas la clé USB 64 Go marque Goodram UTS 2 que je viens d'ac...
Installation d'un disque lacie
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un DD LaCie , je l'ai branché derrière l'ordi , le logo apparait sur l'écran .Lorsque je double click sur l'ic...
Déplacer windows 10 cybertek vers un ssd
Bonjour, J'ai acheté mon pc en 2016 dans un magasin Cybertek à Bordeaux. La version de Windows 10 est donc la "version Cybertek" (voir photo du cd)...
Logiciel cr@cké
RésoluBonjour, une personne qui s'est révélée indélicate à qui j'avais confié mon ordinateur pour le mettre en ordre (carte mère fichue) me l'a rendu avec u...
Grub rescue
Bonjour , voulent supprimer mon linux (elementary) j'ai supprimer les partitions mes en redémarrant mon ordinateur sous Windows 10 j'ai eu un message ...
Clé usb introuvable
RésoluBonjour, j'ai une clé usb pny 64 Go qui jusqu'à hier allait super bien mais là, dès que je la connecte à mon pc ou un autre d'ailleurs, le pilote...
Probleme disque dur et beaucoup d’autres choses...
RésoluBonjour, Je vais commencer par énumérer mon problème de A à Z car il est très long Ok, alors tout a commencé un matin ou j’ai lancé mon pc, il s...
Carte sd passée en raw
Bonjour à tous, ma carte SD de mon téléphone n'est plus reconnue. Je l'ai donc mis sur un adaptateur USB et windows ne la lit pas non plus.Il me dem...
Pc qui redémarre sans cesse
A partir du chargement windows 10] Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur qui a chaque mise a jour de windows 10 a un petit problème ...
Clef usb non reconnu par sa partition
Ma clé usb ne veut plus s’ouvrir. Je ne m’y connais pas énormément donc voilà le problème : Je possède une clé usb basique de 8GO avec beaucoup de...
Bureau modifié windows 10
RésoluÀ l’ouverture de mon ordinateur (sous Windows 10), l’apparence habituelle de mon bureau est affichée quelques secondes (corbeille plus trois raccourci...
Télécharger linux
RésoluBonjour Je voudrais télécharger Linux Ubuntu 64 bits et l'installer à côté de Windows 8. On me demande de préparer un CD ou clé USB "de sauvegarde"...
Pc bloque sur le logo
RésoluBonjour, depuis hier mon pc portable asus windows 10 ne veut plus se lancer, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu l'arreter, il y avait une mise...
Écran noir 1ère installation windows
Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur sur internet, sans OS, et je désire installer windows 10 grâce à une clef usb. J'ai réalisé la procédure ...
Problème informatique
bonjour, j'ai un ACER Switch 10 qui me marque erreurs oxC000034 que faire
Tablette ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai reçu une tablette ASUS Windows 10. Windows 10 ne me convient pas, j'ai fait une clé usb bootable avec Windows 8.1. J'ai démarré ave...
Gros problème avec windows 10.
Bonjour / Bonsoir Je me présente ici car hier soir, j'ai décidé de passer à windows 10.J'ai donc téléchargé windows 10, et j'ai lancé l'installatio...