Résultats (87 215)

Problème explorateur windows 10

Bonjour, je fais ce poste car malgré des recherches intensives, je reste sans réponses et je commence à devenir fou pendant le confinement ahah. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordi lenovo windows 10 inacessible boot

Bonjour, MON ORDI EST BLOQUE QUE PUIS JE FAIRE ,? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows 10 crash à répétions

Résolu

Bonjour ! C'est encore moi, mon ordinateur a de plus en plus de problème depuis la version Windows 10, enfin c'est surtout dans le disque dur c'est po...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
SATS_fr

Impossible d'ouvrir windows 10

Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir windows 10 sur mon ACER ASPIRE V 13 Touch. J'ai toujours déverrouillé à l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Plantage et écran bleu!!

Bonsoir à tous. En ces temps de confinement j'ai décidé d'utiliser le pc que ma femme avait fait monter dans une boutique mais qui flanche plus ou mo...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
heraultais34600

Installation impossible de windows

Bonjour j'ai une question simple rapide et efficace... Et il possible de pouvoir avoir l'option installer sur le cd sans booter dans le bios ??? v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jee pee

Préparation de windows

Bonjour, j'allume mon pc et après avoir mis le code ca mets préparation de windows Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Fichier manquant depuis formatage

Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour mon pc a planté, j'ai du réinstallé Windows 10 via une clé usb. Avec bien du mal j'ai du prendre la décision de r...

jeannets

Code erreur au démarrage windows 10

Bonjour, J'ai un PC Lenovo Ideapad 330, et j'ai un problème, à chaque fois que j'allume mon PC, un écran bleu apparaît et il y a écrit "votre pc doit...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage pc

Bonjour à tous, j’ai allumé mon pc MSI ce matin et je suis directement tombé sur : « Connexion à Windows ». Je ne peux pas entrer mon mot de passe. Av...

Malekal_morte-

Réparation automatique avec écran noir

Salut; Cela fait 3 jours maintenant que mon Pc Lenovo ne fonctionnent plus quand je le démarre il m'affiche préparation de la réparation automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chauve_Souris

Écran bloqué acer pc

Bonjour, J’ai un problème sur mon ordinateur acer cela fait plusieurs mois qu’il est bloqué enfaite lorsque je souhaite entrer mon mot de passe la...

Lea

Problème avec windows 10, crash à repetition

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que je suis sous la version windows 10 avec mon ordinateur, tout allaiit bien jusqu'au début de ce mois...

Malekal_morte-

Windows 10 a planté

Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour de windows 10 mon pc ne démarre plus, il reste en chargement sur le logo. Suite a de nombreuses explications que j...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
elchico66

Cle bootable windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai recuperer un ordinateur ou il y a plus de disque dur et j ai voulu remettre Windows Vista car j ai encore la clé d'activation sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Deux disques dur mais lequel sert à windows

Bonjour, j'ai acheté un legion y530 l'année passée, je dois refaire l'installation de windows, mais je ne sais pas quel est le disque dur qui conti...

Malekal_morte-

Probleme installation de windows !!!!!

BAN je vais faire appelle au pros... j'ai pc hp pavillion a6000 (oui c'est un trés vieux pc) intel pentium D925 3GHz 1GB de ram carte graphique int...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
igorsdelalande

Passer de freedos vers windows

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable gaming LENOVO : Disposant d'une clé d'activation WINDOWS 10, j'ai donc souhaité instal...

Vakkarm

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je résume vite fais la situation, mon pc (msi pc portable) s'est eteind subitement après un message d'erreur sur un écran bleu. Après...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Adridarci

Redémarrage en boucle

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (lenovo ideapad 330) : j'ai eu un problème avec un MAJ et cela a pris des conséquences désastreuses ! T...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jfmimi

Code erreur ouvertur pc

Résolu

Bonjour j'ai un soucis a l'ouverture de mon pc alors je ny comprend rien si quelqu'un peux m'aider merci.

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BLG56

Recuperation windows 10

j'ai planté mon lénovo avec windows 10 lors de la récupération a partir du disque D windows 8.1 s'est installé que puis je faire pour réinstaller wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de redémarrer mon vieux pc de bureau

Bonjour à tous, Il y a quelques temps mon ancien PC de bureau à planté, il n'est pas tout jeune (fonctionne sous Windows XP), mais il fonctionnait ...

Jerem55

Comment installer windows 10 sur un dd externe suite écrasement sous ubuntu?

Bonjour, j'ai installé récemment ubuntu sur mon pc lenovo yoga 510 14 isk 80VB et j'ai malheureusement écrasé windows 10, je n'ai pas pu le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
le druide

Problème au démarrage de mon pc

Bonjour ! Je me permet de poster un message sur un problème qui persiste depuis un peu trop longtemps sur mon pc. Mon pc est une tour qui date un peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Juh

Impossibilité de quitter le mode s

Bonjour à tous; J'ai acheté recement un nouveau PC et je decouvre avec joie qu'il est bridé et que je ne peux qu'installer des appli officielles du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jfmimi

Pc lenovo préparation de la réparation automatique+écran noir

Résolu

Bonjour; Mon Pc le Novo est bloqué lorsque je le mets en route il m'affiche pendant quelques secondes préparation de la réparation automatique puis u...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 ver1909: supprimer les résultats web de la barre de recherche

Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Pascal29992

Config pc - amd vs intel

Bonjour, que pensez vous de cette config? https://www.ldlc.com/configurateur-pc/ Raijintek Juno PRO RGB 24€95 MSI GeForce GTX 1660 Ti GAMIN...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Djo La Force

Installation logiciel sur portable sans lecteur cd

Bonjour, Je possède un portable sans sans lecteur de cd et je voudrais installer un logiciel dessus. Comment Faire ? J'ai bien pensé à le connecte...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
paulette75
Résultats 7831 - 7860 sur un total de plus de 30 000