Résultats (87 142)

Problème windows 8 réparation automatique et ecran noir

Bonjour j'ai Un problème avec mon ordinateur portable Asus Windows 8 Quand j'allume mon pc il y a un écran bleu disant qu'il y a un problème et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc a planter au secour svp

Bonjour, Mon PC ne reconnaissant pas mon graveur USB j'ai voulu supprimer lowerfilters et upperfilters chose que j'ai faite mais pas dans le premi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert système sur ssd???

Résolu

Bonjour, Je galère depuis hier à installer mon windows 10 sur mon nouveau SSD que j'ai installé dans l'ordi portable. Je essayé différentes méthod...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert systeme vers ssd???

Bonjour, Je galère depuis hier à installer mon windows 10 sur mon nouveau SSD que j'ai installé dans l'ordi portable. Je essayé différentes mét...

bazfile

Migrer vers win 10

Salut a tous, J'utilise Windows 7 depuis des années et j'ai enfin décidé de migrer avec une très grosse appréhension vers Windows 10. Maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Demande d'aide pour afficher mon bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dell latitude E5430, le système démarre normalement mais l'écran d'accueil et le bureau ne s'affiche pas

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Périphérique inconnu usb (code 28) + problème de controleur de bus usb (code 28)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur qui dure depuis quasiment + d'1 an et j'aimerais pouvoir trouver une réponse ici. Voila mon problème ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
SaeJinnie

Plus d'ouverture automatique d'une clé usb

Bonjour à vous la communauté, Il y a quelques jours de cela J'ai eu un problème de son et j'ai dû faire une restauration sur un point de restaurat...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
riton5635

Mon pc se bloque apres une restauration!

Bonjour hier j'avais reintialiser mon pc, a la fin il s'etai redemarrer et le pc redevient comme un pc que j'ai achete. ca m'affiche ca: j'ai mis c...

Malekal_morte-

Clé usb n est plus détectée

Bonjour, Je possède une clé USB de 16G sur laquelle j'ai des centaines de photos, malheureusement suite a un incident avec un enfant sur mon ordi,...

bazfile

Problème ordinateur

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Je ne peut pas entrer mes identifiant pour accéder à Windows. Ça reste sur une image. Voir...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Malekal_morte-

2 barettes identiques, avec chacune pc ok mais écran noir si dual

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été posté, j'ai trouvé plusieurs topics proches de mon problème mais je ne trouve pas de sol...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ngc1976

N° de clé de licence win7 ??

Résolu

Bonjour à vous tous, Voulant vérifier ma clé de licence WIN7 sur mon VAIO voici les résultats que j'ai obtenus : Image supprimée Modération CCM ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
DUME06

Déploiment d'image avec wds, comment faire un iso d'un système donné ?

Bonjour, Je cherche à automatiser le déploiement d'image sur un parc informatique. Jusqu'à aujourd'hui, tout se fait avec un bon vieux CD d'Acroni...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jeannets

Allumage et préparation de la réparation automatique.

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc dell , il m'affiche préparation de la réparation automatique. Sachant que j'ai déjà fais une restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
prana03

Conseil achats tour pc aux alentours de 800 euros

Bonjour à vous tous, Je galère pour tenter de trouver le meilleur qualité/prix pour les tours PC. J'ai un budget aux alentours de 800 euros. Je n'...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
djstoun

Problème de lenteur ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Recement j'ai remarqué un problème avec mon disque dur (Baracuda: ST1000DM010-EP102) J'ai remarqué cela lors de telechargement...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
seagate_surfer

Récupérer fichier ouvert sur ordi sans fichier original enregistré sur clé usb

Bonjour, J'ai ouvert récemment un fichier (Libre Office) avec mon PC qui était enregistré sur ma clé USB. Or, j'ai perdu aujourd'hui cette clé et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jeannets

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus j’ai essaye des dizaines de fois sans réussir ça m’affiche un message récupération votre PC n’a pas pu redémarrer cor...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Jojolaguitare

(c:) saturé, que retirer?

Bonjour, Sur ma tour j'ai deux disques durs, l'un se nomme MaSTeR (C:) de 118 go, l'autre se nomme DaTa (D:) de 931 go. Quand (D:) commen...

40 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kempes69

Problème mdp bios/uefi perdu sur notebook mais pile introuvable

Résolu

Bonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
billmaxime

Ecran non tactile après réinstallation par clé usb bootable

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows avec un clé usb bootable, mon surface pro 4 n'est plus tactile. Quelqu'un pourrait-il me donner une solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
DrBot

Comment télécharger win10 sur mon win7 avec iso

Résolu

Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide car jai un pc portable Windows 7 mais comme j'ai du remplacé un nouveau disque dur je voudrais savoir s...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jordan12345

Probleme pour diminuer ou augmenter la luminosité depuis les touches f

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’acheter y’a quelques jours un Asus rog gl702, je l’ai acheté reconditionné à neuf. Lors du premier démarrage, je le ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Clé produit

Bonjour à tous bonjour à toutes j'ai un tablette PC sous Windows 10 dont la mise à jour d'avril c'est très très mal passé manifestement et j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème disque dur plein mais vide windows 10

Bien le bonsoir, :) j'ai besoin d'une petite aide svp, je galère depuis un moment avec cette mise a jour windows. Le problème c'est que je veux f...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bazfile

Pc lent depuis retour du sav

Bonjour, Je possède un ACER Aspire V17 Nitro (acer vn7 793g) depuis début janvier. Il y a 3 semaine, un problème apparaît, impossible de démarrer l...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
billmaxime

Win10 critical process died

Bonjour, dernierement jai installé win10 sur mon pc ou javais win7. Tout allait bien jusqu'à ce que je me rends compte que lorsque je voulais faire un...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Gablalonde

Partitions clé usb / windows

Bonjour, Je lis partout que Windows n'est capable de lire que la première partition d'un disque amovible. Mais je ne comprends pas ça car sur tous me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Alu

Disque dur ressuscité ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu la chance d'avoir une mauvaise nouvelle qui s'est transformé en bonne nouvelle deux jours après. En fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Arkaniti
Résultats 10651 - 10680 sur un total de plus de 30 000