Résultats (87 142)
Problème windows 8 réparation automatique et ecran noir
Bonjour j'ai Un problème avec mon ordinateur portable Asus Windows 8 Quand j'allume mon pc il y a un écran bleu disant qu'il y a un problème et ensui...
Mon pc a planter au secour svp
Bonjour, Mon PC ne reconnaissant pas mon graveur USB j'ai voulu supprimer lowerfilters et upperfilters chose que j'ai faite mais pas dans le premi...
Transfert système sur ssd???
RésoluBonjour, Je galère depuis hier à installer mon windows 10 sur mon nouveau SSD que j'ai installé dans l'ordi portable. Je essayé différentes méthod...
Transfert systeme vers ssd???
Bonjour, Je galère depuis hier à installer mon windows 10 sur mon nouveau SSD que j'ai installé dans l'ordi portable. Je essayé différentes mét...
Migrer vers win 10
Salut a tous, J'utilise Windows 7 depuis des années et j'ai enfin décidé de migrer avec une très grosse appréhension vers Windows 10. Maintenant...
Demande d'aide pour afficher mon bureau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dell latitude E5430, le système démarre normalement mais l'écran d'accueil et le bureau ne s'affiche pas
Périphérique inconnu usb (code 28) + problème de controleur de bus usb (code 28)
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur qui dure depuis quasiment + d'1 an et j'aimerais pouvoir trouver une réponse ici. Voila mon problème ...
Plus d'ouverture automatique d'une clé usb
Bonjour à vous la communauté, Il y a quelques jours de cela J'ai eu un problème de son et j'ai dû faire une restauration sur un point de restaurat...
Mon pc se bloque apres une restauration!
Bonjour hier j'avais reintialiser mon pc, a la fin il s'etai redemarrer et le pc redevient comme un pc que j'ai achete. ca m'affiche ca: j'ai mis c...
Clé usb n est plus détectée
Bonjour, Je possède une clé USB de 16G sur laquelle j'ai des centaines de photos, malheureusement suite a un incident avec un enfant sur mon ordi,...
Problème ordinateur
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Je ne peut pas entrer mes identifiant pour accéder à Windows. Ça reste sur une image. Voir...
2 barettes identiques, avec chacune pc ok mais écran noir si dual
RésoluBonjour, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été posté, j'ai trouvé plusieurs topics proches de mon problème mais je ne trouve pas de sol...
N° de clé de licence win7 ??
RésoluBonjour à vous tous, Voulant vérifier ma clé de licence WIN7 sur mon VAIO voici les résultats que j'ai obtenus : Image supprimée Modération CCM ...
Déploiment d'image avec wds, comment faire un iso d'un système donné ?
Bonjour, Je cherche à automatiser le déploiement d'image sur un parc informatique. Jusqu'à aujourd'hui, tout se fait avec un bon vieux CD d'Acroni...
Allumage et préparation de la réparation automatique.
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc dell , il m'affiche préparation de la réparation automatique. Sachant que j'ai déjà fais une restauratio...
Conseil achats tour pc aux alentours de 800 euros
Bonjour à vous tous, Je galère pour tenter de trouver le meilleur qualité/prix pour les tours PC. J'ai un budget aux alentours de 800 euros. Je n'...
Problème de lenteur ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Recement j'ai remarqué un problème avec mon disque dur (Baracuda: ST1000DM010-EP102) J'ai remarqué cela lors de telechargement...
Récupérer fichier ouvert sur ordi sans fichier original enregistré sur clé usb
Bonjour, J'ai ouvert récemment un fichier (Libre Office) avec mon PC qui était enregistré sur ma clé USB. Or, j'ai perdu aujourd'hui cette clé et ...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour, mon pc ne démarre plus j’ai essaye des dizaines de fois sans réussir ça m’affiche un message récupération votre PC n’a pas pu redémarrer cor...
(c:) saturé, que retirer?
Bonjour, Sur ma tour j'ai deux disques durs, l'un se nomme MaSTeR (C:) de 118 go, l'autre se nomme DaTa (D:) de 931 go. Quand (D:) commen...
Problème mdp bios/uefi perdu sur notebook mais pile introuvable
RésoluBonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...
Ecran non tactile après réinstallation par clé usb bootable
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows avec un clé usb bootable, mon surface pro 4 n'est plus tactile. Quelqu'un pourrait-il me donner une solut...
Comment télécharger win10 sur mon win7 avec iso
RésoluBonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide car jai un pc portable Windows 7 mais comme j'ai du remplacé un nouveau disque dur je voudrais savoir s...
Probleme pour diminuer ou augmenter la luminosité depuis les touches f
RésoluBonjour à tous, Je viens d’acheter y’a quelques jours un Asus rog gl702, je l’ai acheté reconditionné à neuf. Lors du premier démarrage, je le ...
Clé produit
Bonjour à tous bonjour à toutes j'ai un tablette PC sous Windows 10 dont la mise à jour d'avril c'est très très mal passé manifestement et j'ai bes...
Problème disque dur plein mais vide windows 10
Bien le bonsoir, :) j'ai besoin d'une petite aide svp, je galère depuis un moment avec cette mise a jour windows. Le problème c'est que je veux f...
Pc lent depuis retour du sav
Bonjour, Je possède un ACER Aspire V17 Nitro (acer vn7 793g) depuis début janvier. Il y a 3 semaine, un problème apparaît, impossible de démarrer l...
Win10 critical process died
Bonjour, dernierement jai installé win10 sur mon pc ou javais win7. Tout allait bien jusqu'à ce que je me rends compte que lorsque je voulais faire un...
Partitions clé usb / windows
Bonjour, Je lis partout que Windows n'est capable de lire que la première partition d'un disque amovible. Mais je ne comprends pas ça car sur tous me...
Disque dur ressuscité ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai eu la chance d'avoir une mauvaise nouvelle qui s'est transformé en bonne nouvelle deux jours après. En fait, ...