Résultats (87 193)

Mon pc ne ce connecte plus a internet apres reinstalation de windows 10

Bonjour depuis cet apres midi j'ai reinstaler windows 10 et lancer mon pc portable et je n'arrive pas a me connecter à internet Qui peut m'aider ???...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

Bonjours, Cela ne Marche plus depuis que j'ai forcé l'arret du pc alors qu'il redemarré. Merci de proposer Des solutions Des autres ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Luca22

Besoin d'un coup de main

Bonjour, mon ordinateur m'a planté je ne suis vraiment pas doué en informatique mais j'aurais besoin de me débrouiller par mes propres moyens voilà mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Connexion impossible après réinitialisation de windows 10

Bonjour, suite à une réinitialisation de windows10 sur mon ordinateur portable Asus( anciennement windows j'avais téléchargé une version gratuite i...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Clé de licence windows

Bonjour, J'ai acheté un PC sous Windows 10 il y a moins de 2 ans et aujourd'hui le pc me spam littéralement avec ce message 20x par jour ! (Voir ph...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Craftkar

Rétrograder de windows 8 pro à 7 familiale

Bonsoir, j'ai acheté un pc (hp pavilion dv6) il y a déjà pas mal d'années, avec windows 7 édition familiale. Il y a 2 ans, un pote m'a mis une version...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Bonjour Je voulait savoir ce que ça veut dire ce message d erreur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installation nouvel ordinateur materiel.net

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur fixe acheté sur le site materiel.net sans OS. Description : MATERIEL.NET FURAX [ PC...

Tony

Reprise ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai vendre mon ordinateur mais je ne saurai estimer son prix de revente. Voici ses composants : Intel Core i5-4440 3.10GHz Nvidi...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
iTeeZee

Pc asus bloqué sur la réparation automatique de windows 10

Bonjour, Mon PC ASUS ne démarre plus, j'ai le message suivant : préparation de la réparation automatique et après diagnostic de votre ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ram 16go installés mais 8go utilisables seulement

Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple, j'ai installé 16Go de RAM, mais Windows ne veut en utiliser que 8 semble t'il (clique droit sur CE PC, prop...

12 réponses Dernière réponse le 18 août par
flo88

Erreur 0xc00000e9

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui peut m'aider SVP? Depuis aujourd'hui j'ai sur mon ordinateur portable un écran bleu qui est bloqué. Avec le c...

Malekal_morte-

Preparation de la réparation automatique

Bonjour, Je voulais faire une nouvelle partition de c: et d: sur mon Pc hp sous Windows 10 avec un logiciel que j'ai téléchargé. Une fois la modific...

Malekal_morte-

Pc boot bien sur usb pour installation win10 mais écran noir

Résolu

Bonjour, je suis en galère :/ J'ai lu plein de sujets de gens dans ma situation et je n'ai rien trouvé qui marche... Je possède un Asus 13 pouc...

LPaola

Clé usb toujours protégé en écriture

Bonjour. Chaque fois que j'insère une clé USB elle est protégée en écriture et cela m'exaspère. Vos procédure fonctionnent bien mais c'est très agaçan...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
yulB

Erreur 0x8007001f

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de windows-7 vers Windows 10 en utilisant les fichiers installés en 2016 par Windows : "windows10 up...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
lp100

Manette xbox one non détectée sur pc

Bonjour, Alors que celle-ci a toujours bien fonctionné, la manette Xbox One avec adaptateur sans fil (clé usb) que je possède pour jouer sur PC ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
aurel_dnt

Suppression totale de l'os windows 7 pro sur pc

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du renouvellement du matériel bureautique, mon entreprise doit donner (ou vendre) un certain nombre de PC portables. Ces PC ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Vista 32 bits à windows 10 64 bits

Bonjour, Pour booster un pc portable sous vista : 4go de RAM et 32 bits, je souhaite le passer à windows 10, 64 bits pour profiter pleinement de la...

chaf44

Clé miracle, pas tant que celà?

Résolu

Bonjour, Et merci Gilles,Je me rend compte que j'aurais du vous demander votre avis, car « naïvement », je pense que je me suis fait piégé ? Déjà au...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jeannets

Comment je pe fair pour installer windows starter 32 bits sur ma cle usb

Bonjour, bonjour je voudrai sa voir pour installez windows 7 starter sur ma cle usb

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible migration de windows 7 vers 10

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis un petit moment de passer à Windows 10 à partir de Windows 7. Je passe par l'utilitaire MediaCreationTool1909. Tou...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Err disque pressez une touche pour redémarrer

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur sans os et j'avais tenté d'installer windows 10 (via iso) mais j'ai malheureusement formaté le disque dur système...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Freeze pc windows 10

Bonsoir à vous, J'ai acheté récemment un PC d'occasion pour la bureautique (reconditionné),pc portable hp pavillon touchsmart -n053sf , sous le pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 à windows 10

Bonjour, J'ai raté la mise à jour pour avoir Windows 10 j'ai donc essayé de faire comme indiqué ci -après https://www.commentcamarche.net/in...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jenane

Windows 10 désactivé

Bonjour, je posséde une license windows 10 que j'ai eu en profitant de la mise à jour windows 7-windows 10. Hier j'ai changé complétement mon ordin...

kaumune

Un avis pc reconditionnés

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire son avis sur les PC reconditionnés comme on en trouve sur Ebay ? On me demande 200 euros pour m'install...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Pb au démarrage

Bonjour à tous. J'ai un pc thomson sous Windows 10. Lorsque je l'allume, il reste bloqué sur un écran bleu qui cherche. Voici la photo Ensuite, j'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
FenLi

Pc lenovo bloqué sur l'écran de démarrage

Bonjour, Mon PC reste bloqué malgré le fait d'avoir testé des manipulations citées dans des cas précédent ( redémarrage, F8, F4, F2). Mon PC ne réag...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Eric_6590

Mise à niveau vers windows 10

bonjour j'ai reçu le message de Microsoft n'assurant plus de maintenance pour windows 7. Mon PC portable a 10 ans c'est un ASUS Notebook K72 Jr Intel...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59
Résultats 8401 - 8430 sur un total de plus de 30 000