Résultats (87 215)
Ordinateur qui ne démarre pas après mise a jour
Bonjour Confinement oblige, j ai pris mon ordinateur professionnel à domicile (pc fixe sous Windows 10). Hier, dans un élan de bonté, je fais les ...
Systeme 32---vers64bit
RésoluHey Bonsoir, J'ai un ordinateur fonctionnant sur Windows 7 avec un système d'exploitation 32 bit, l’idée c'set que je sais pas ce qu'il faut faire e...
Connexion à internet
Salut à tous ! Je suis nouveau dans la communauté, et c'est ma première question ! Mon PC portable HP Omen sous Windows 10 a un souci, depuis ce...
Problèmes pilotes usb
RésoluBonjour a tous ! Voila que je veux formater mon pc a partir d'une clé usb, et quand je branche ma clé usb rien ne se passe... Alors je regarde dan...
Pc portable hp 17-y041nf
Bonsoir à tous ! :) Voilà j'ai viens vers vous car j'ai un léger soucis avec mon pc portable (hp 17-y041nf). Le pc s'allume bien, mais par contre il...
Pc n'accède plus à windows
RésoluBonjour, J'ai interrompu une mise à jour Windows 10. En rallumant le PC il m'a indiqué "restauration de votre configuration antérieure" mais rien.. Q...
Bloquer windows 10
Bonjour, J’ai acheté un nouveau PC et quand je l’allume cela me met directement sur le compte « Defaultuser0 » sauf que je connais pas ce compte don...
Connexion internet perdue
Bonjour, Peut-être quelqu'un sur le forum aura une solution à mon problème : Je n'arrive plus du tout à me connecter à Internet. Depuis hier soir j'es...
Clef produit windows
Bonjour problème de clef produit Windows sur mon ordi optiplex 7010 , j ais changer , carte mère , disque dur , transfo , et j ais problème de clef p...
Oublie de mot de passe
Aidez moi s'il vous plaît Actuellement comme je pense que beaucoup le savent les cours se font à distance...j'ai un problème avec mon ordinateur je...
Lenovo bloqué sur écran de chargement.
Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier n'affiche qu'une page noir avec le logo "Lenovo" ainsi qu'un cercle de chargement et en dessous "Veuillez pa...
Pb au démarrage linux mint
Bonjour, mon PC est sous Linux mint, Quand je l'ai allumé ajd, il m'a affiche des indication en ligne de commande : cela commence par Firmware bug ...
Problème lors de mise a niveau vers windows 10
Bonsoir , voila , mon problème est tout simple : Je souhaite , depuis ma machine windows 7 , passer a windows 10. J'ai installer l'executable de micr...
Ma disque ssd montre 0 octet en diskpart
Hier j'ai rencontré un probléme au niveau de mon laptop (lenovo idepad 330) équipé par disque dur SSD installé dans un caddy 240GO (à la place du lect...
Crash windows 10 & carte graphique
Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis peu, lorsque je joue à un jeu "gourmand" comme CS:GO, mon ordinateur plante. Je précise que je pouva...
Impossible d’ouvrir ma session car message d’erreur
Bonjour , je possède un ordinateur portable HP du model HP Stream x360 Convertible PC 11 sous windows 8.1. Je rencontre un problème au démarrage dep...
Comment optimiser le stockage de mon pc
Bonjour, j'ai un hp envy 15-dr0011dx, j'aimerais savoir si je peux ajouter un autre disque HDD pour stocker mes données ou bien je suis obliger d'av...
Ecran bleu, arrêt de l'ordinateur
Bonjour Je viens vers vous pour un peu d'aide, si c'est possible bien entendu. Mon ordinateur connaît des soucis assez régulier, qui le font redémar...
Demarrer
Bonjour je vient de recuperer un ordi qui n a plus de disque dur j ai donc mis un disque que j avait chez moi avec une clé bootable Windows 10 et ...
Problème de démarrage windows
bonjour je ne sais pas d'où viens le problème
Alpha network awus036nhr v2
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ALPHA Network AWUS036NHR v2 pour capter le réseau de la résidence universitaire (Smart Campus). Comme vous le s...
Boot
Bonjour, J'ai reinitialisé mon PC portable HP hier. Il ne démarre plus. J'ai fait une clé conforme avec windows 10 iso et J'au utilisé rufut pour le...
Ordinateur bloqué au démarrage
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, J'ai décider de réinitialiser totalement mon ordinateur donc sans rien garder afin que celui ci soit plu...
Est-ce possible de désinstaller windows depuis le bios?
RésoluBonjour, voila mon problème : Depuis quelques temps, mon PC s'éteint tout seul au bout de seulement quelques minutes d'utilisation. Quand je vais ...
Fichiers introuvables dans windows old
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...
Importer mes photos sur l ordi
Bonjour , je n arrive pas a importer mes photos de mon iphone vers mon ordinateur. savez vous pourquoi? merci
Gros problème carte réseau
RésoluBonjour à Tous et à toutes ! J'explique mon problème. J'ai acheté un nouveau pc donc je l'ai reçu aujourd'hui et je suis bloqué. J'ai reçu deu...
J'ai oublié mon mdp
Bonjour, la question a probablement déja été posé mais je ne trouve pas.. En raison du confinement et bloqué chez moi, j'ai voulu utiliser mon pc q...
Recovery (disk)
Bonjour Je ne peut plus ouvrir windows XP, dans le bios des lignes apparaisse en vert avec une croix devant, version BIOS] version 1.0B(02/21/02)...
Erreur -2006f au démarrage
RésoluBonjour, bonsoir Je viens à vous aujourd'hui car mon Mac book air a un gros problème. En effet après une manipulation de reinitialisation j'essaie de...