Résultats (87 194)
Disque dur externe
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe, je ne peux plus lire son contenu, ça me demande de le formater. Je n'ose pas cliquer sur formate...
Comment mettre un fichier sur une clé usb mac sur windows
RésoluBonjour je voudrais savoir comment mettre un fichier dans une clé USB Mac quand on est dans Windows? Merci de votre reponce
Boot clé usb sur serveur hp proliant impossible!
Bonjour, je reviens vers vous concernant l'installation d'un OS classique sur un serveur HP proliant ML115 G5, je souhaite l'utiliser en tant que po...
L'icône de mon wifi n'apparaît pas
Bonjour, j'ai un problème avec l'icône de mon wifi. J'ai lu toutes les solutions sur ce forum en rapport avec cela mais le soucis, c'est que je n'ai p...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...
Pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé une étiquette sur mon ou il y a des chiffres et des lettres ya 25 caractères je pense que sa être la clé de Windows
Clean install windows 10 ssd bloqué
Salutations J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD m2, n'ayant pas réussi à effectuer un clonage disque, j'ai opté pour une clean install de Wi...
Impossible de booter a partir d'un dvd windows
bonjour aidez moi svp. j arrive pas a booter ni installer windows sur mon pc jai installer redhat sur mon pc tout marche bien.maintenant je veux de...
Chromium os ou distribution linux ?
Bonjour, J'ai installé sur un vieux PC portable (windows vista) un chromium OS avec Cloud Ready : https://www.neverware.com/freedownload Le des...
Problème écran noir après écran de demarrage windows
Bonjour, Je suis sous W10 v19.03. Ce matin problème d'antivirus Avast et Windows defender désactiver et plus de connexion Internet, gestionnaire des...
Ubuntu sur clé bootable
Bonjour, J'ai créé une clé bootable par rufus sur un ordi(pas de pb) mais cette clé ne lance pas linux sur un 2ème ordi (win 7) Normal ?
Passage raid (intel rapid storage technology) vers ahci
RésoluBonjour, j'ai récemment installée une distribution linux sur une clé bootable que qui me permet de faire tourner linux sur la clé cependant à ch...
Impossible de créer disque de réparation système
RésoluBonjour, J'ai acheté hier des DVD+R pour pouvoir effectuer un "disque de réparation système" bref, je vais donc dans : Panneau de configuration...
Sur mon pc sous w10 il y a 2 partitions c: et e:
Les 2 partitions apparaissent avec la qualité de "principale" ce qui me semble illogique. Merci par acance de vos remarques.
Blocage sur la page des mots de passe
Bonjour a tous, Je possede un ordinateur portable thomson neo14a. Quand je l allume, il est un peut long. Il me demande mon mot de passe puis j arri...
Windows 10 qui mets une éternité à démarrer...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, le bios démarre, puis le logo windows s'affiche pendant au moins 5 minutes; il ne faisait pas ...
Pc portable dell bloc durant la réinitialisation .
Bonjour, J'ai lancer une restauration au paramètre d'usine de mon pc portable Dell sous windows 10, problème la restauration coince. C'est a dire ...
Booter avec usb iso w10
RésoluBonjour à tous, J'ai changé mon DD contre SSD sur un PC bureau Lenovo en faisant une nouvelle installation de W10. Tout c'est très bien passé. Conten...
Utilisé une clef usb comme disque syteme win10
Bonjour, Je souhaiterai installé Windows 10 sur une clef USB 3.0 64 GB afin de pouvoir utilisé occasionnellement mon PC du boulot en PC perso. J...
Problème écran bloqué au démarrage acer z5610
Bonjour, j'ai mon pc Acer Z5610 qui reste bloquer au démarrage l'écran est bleu au milieu sa marque " Patientez sa tourne puis sa reste bloque...
Ssd invisible sous windows 8 mais visible sous bios
RésoluBonjour, Et là, au titre, vous allez me dire "Mais ! il faut générer une partition" , car il y a au moins 50 post à ce sujet... mais je ne trouve ...
Firmware de disques durs introuvables
FerméSalut, j'ai réinstaller windows 10 sur une clé bootable et j'ai malencontreusement supprimer 3 partitons de mes disques sans les formater. Donc je n'a...
Compatibilité ssd m.2 sata et windows xp
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir si Windows XP reconnaît les SSD M.2 SATA. Je sais que la compatibilité des SSD sur cette vers...
Clef usb partitionné
RésoluBonjour, Alors voila j'ai utilisé une clef usb pour installé clouready sur un pc et quand j'ai voulue la formaté elle ma fait et j'ai aucune idée ...
Créer une clee usb bootable sous zorin de w10
Bonjour. Voila je voudrais créer une clée USB bootable sous ZORIN avec WoeUSB mais ça ne fonctionne pas...Mon fichier ISO s'inscrit bien dans le cham...
Disque dur externe ne s'affiche pas sur l'explorateur windows 10
Bonjour la communauté, Mon disque dur externe toshiba 500 g (HDTB305EK3AA) n'apparait pas sur l'explorateur windows . Or, un son est émis lors du bra...
Les mises a jour windows échouent, que faire ?
Bonsoir, je viens vers vous car mon windows veut faire les mises a jour (en boucle) car elles échouent h24 et donc ca me bouffe le cpu à 100 % D...
Depannage ordinateur
Bonjour Je suis super nulle en informatique, j'allume on PC et plein et d'écriture. EFi Shell Version 2.50 puis des cycle de FS, blk et pour finir ...
Mon pc ne sallume plus apres la reinitialisations.
Bonjour, jai aujourdhui reinitialiser mon pc assus x540l jai reinitialiser en concervant mes fichier puis jai attendue la reinitialisations,par la sui...
Pc portable neuf aide
Slt Je viens de recevoir mon pc neuf sans os (pour installer Ubuntu) et voici ce qui est à l écran. Que dois je faire à votre avis ? Merci d'ava...