Résultats (87 198)
Pc reboot en boucle
Bonsoir à tous, Je viens vers vous malgré plusieurs topics ressemblant à celui-ci mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai mon ...
Pilote clé bluetooth
Bonsoir, Je suis sous W10 et le pilote de ma clé bluetooth (dongle) indique une erreur. La MAJ ne change rien. Quand je vais dans le gestionnaire de...
Tentative de reparation, touches paramètres avancées, que faire..
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...
Je n'arrive pas à démarrer ubuntu sur ma clé
RésoluBonjour, Vu que Windows 7 n'est plus à jour j'ai essayer d'installer Ubuntu en dual boots. J'ai effectuer ' un essaie avec xubuntu et cela a march...
Probleme acer iconia w510
Bonjour Suite à une mise à jour de mon PC ACER ICONIA W510, celle-ci ne fonctionne plus. Elle s'allume, mais après quelque secondes, le message "A...
Carte réseau introuvable
Bonjour,je me suis acheté une clé USB wifi.Mais le DVD du driver est pour Windows et je suis sur Ubuntu.J’ai chercher sur internet (avec un autre appa...
Problème de clavier windows 7
RésoluHello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...
Pc bloqué sur logo constructeur
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec mon pc, je m'explique : J'étais sur le web lorsque tout à coup, blue screen. Mon pc se redémarr...
Ecran noir à l'allumage du pc
Bonjour , Alors voilà , je possède un pc de bureau dell inspirons 3670 que j'ai légèrement modifié . De base il a un core i3 8th gen et un disque H...
Problème lors de la mise à niveau de windows 10
RésoluBonjour, Suite à la fin du support pour Windows 7, j'ai fait le choix de mettre à niveau Windows sur mon ordinateur pour passer à Windows 10. Mon ...
Installation de linux et windows sur deux disques durs distincts
Bonsoir à tous, Je vous explique mon cas, actuellement sur ma tour j'ai deux disques durs ; un SSD 250 GO + un HDD 1 TO. Sur le SSD est installé W1...
Ecran bleu apres avoir entrer mot de passe
Bonjour ! Voilà, ce matin j'ai allumé mon PC ( HP tout en un, donc pas d'unité centrale séparée), j'ai bien eu le fond d'écran avec le carré pour ...
Sauvegarde systeme impossible...
Bonjour Pour passer à windows 10 je voudrais faire une sauvegarde systeme mais jai beau cliquer sur sauvegarder dans le panneau de configuration rien...
Installation de windows 10
bonjour j ai un pc formater et je souhaite y installer widows 10 mais je n ai pas de clé.Comment faire?
Problème au démarage
Bonjour, j'ai un problème depuis presque 2 mois mon pc acer ES1 732 P9A1 me marque No bootable Device au démarage de plus il ne reconnait pas le HDD d...
Code 43 carte graphique geforce 1660, nouveau pc
Bonjour, j'ai acheté un pc il y a une semaine, je l'ai reçus il y a 3 jours, il contient une Nvidia geforce 1660 et et j'ai installé Windows 10 avec m...
Étendre la partition est grisé
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le forum... Donc voilà, j'ai acheté un pc récemment, puis je vois que mon disq...
Mot de passe administrateur oublié, win 8
Bonjour Ma fille a un HP Pavilion 15 sous Windows 8 et elle a oublié le code , mot de passe Administrateur. Effectivement quand je l'allume je vois...
Probleme d'acces au bureau d'ordinateur windows 8
Bonjour, J'ai un souci avec ma tour d'ordinateur, je n'arrive pas a acceder a mon bureau d'rodinateur. Il est indique : " Error code:/) "0xc0000034...
Adaptateur wifi/usb ne détecte aucun réseau
Bonjour, Nous avons un pc fixe et depuis le mois de septembre nous sommes chez sfr et avons acheté une clé usb wifi qui fonctionnait très bien jus...
Activation windows 10
Bonjour mon ordinateur demande un clé d'activation en bas du cran adroit depuis longtemps maintenant il aparait un autre problème aj démarrage je pens...
Ecran noir au démarrage depuisla dernière mise à jour en janvier
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours mon pc portable a un écran noir au démarrage. J'ai parcouru plusieurs forum et essayer plusieurs solutions (ALT CRTL SU...
"error code : 0xc0000034 " pas d'accés à windows 8
Bonsoir à tout le monde, depuis hier je n'arrive pas à accéder au bureau de mon ordinateur, j'ai un message sur un fond bleue m'indiquant " The bo...
Windows a disparu de mon disque
RésoluBonjour, Le titre paraît très étonnant et ça l'ai ! Tout à l'heure j'ai joué tranquillement à farming simulator. Je décide d'éteindre mon ordinateu...
Suppression partition ubuntu ... grub rescue
Bonjour, J'avais un dual boot windows7/Ubuntu ... J'ai supprimé la partition Ubuntu un peu par erreur ... Je me retrouve avec grub rescue au déma...
Je n'est plus l'autorisation a certain fichier. (full controle/héritage)
Bonjours, je suis sur Windows 10 voici mon soucis: Je ne c'est pas du tout la manip que j'ai pu faire pour causé ce soucis mais beaucoup de fichier m...
Problème boot
RésoluSalut, J'ai installé Ubuntu à partir d'une clé USB et en allant dans le BIOS pour qu'elle boot direct (c'est à dire que j'ai téléchargé l'ISO de Ubu...
Impossible de se connecter aux serveur windows
Bonjour contexte: j'ai trouvé un vieux pc portable j'ai mis Windows 10 impossible de synchroniser l'heure impossible de rechercher des mise a ...
Le boot ne fonctionne pas
RésoluBonjour, avec ma clé USB de réparation Windows 10 j'ai nettoyer lecteur principal pour réinstaller Windows à neuf avec cette clé. Donc quand j'ai ét...
Probleme d'installation de windows 10
RésoluBonjour , j'ai effectué une remise à l'état d'usine sur mon ordinateur portable tous c'est bien passé jusqu'à installing windows,mon ordinateur rest...