Résultats (87 198)

Pc reboot en boucle

Bonsoir à tous, Je viens vers vous malgré plusieurs topics ressemblant à celui-ci mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jumulka

Pilote clé bluetooth

Bonsoir, Je suis sous W10 et le pilote de ma clé bluetooth (dongle) indique une erreur. La MAJ ne change rien. Quand je vais dans le gestionnaire de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
seagate_surfer

Tentative de reparation, touches paramètres avancées, que faire..

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...

36 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Melody14_25

Je n'arrive pas à démarrer ubuntu sur ma clé

Résolu

Bonjour, Vu que Windows 7 n'est plus à jour j'ai essayer d'installer Ubuntu en dual boots. J'ai effectuer ' un essaie avec xubuntu et cela a march...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Nino34130

Probleme acer iconia w510

Bonjour Suite à une mise à jour de mon PC ACER ICONIA W510, celle-ci ne fonctionne plus. Elle s'allume, mais après quelque secondes, le message "A...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
jfmimi

Carte réseau introuvable

Bonjour,je me suis acheté une clé USB wifi.Mais le DVD du driver est pour Windows et je suis sur Ubuntu.J’ai chercher sur internet (avec un autre appa...

jns55

Problème de clavier windows 7

Résolu

Hello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Pc bloqué sur logo constructeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec mon pc, je m'explique : J'étais sur le web lorsque tout à coup, blue screen. Mon pc se redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
yonkeys

Ecran noir à l'allumage du pc

Bonjour , Alors voilà , je possède un pc de bureau dell inspirons 3670 que j'ai légèrement modifié . De base il a un core i3 8th gen et un disque H...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème lors de la mise à niveau de windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à la fin du support pour Windows 7, j'ai fait le choix de mettre à niveau Windows sur mon ordinateur pour passer à Windows 10. Mon ...

0urs

Installation de linux et windows sur deux disques durs distincts

Bonsoir à tous, Je vous explique mon cas, actuellement sur ma tour j'ai deux disques durs ; un SSD 250 GO + un HDD 1 TO. Sur le SSD est installé W1...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Yehacid

Ecran bleu apres avoir entrer mot de passe

Bonjour ! Voilà, ce matin j'ai allumé mon PC ( HP tout en un, donc pas d'unité centrale séparée), j'ai bien eu le fond d'écran avec le carré pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
SaraT23

Sauvegarde systeme impossible...

Bonjour Pour passer à windows 10 je voudrais faire une sauvegarde systeme mais jai beau cliquer sur sauvegarder dans le panneau de configuration rien...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tamerofdragons

Installation de windows 10

bonjour j ai un pc formater et je souhaite y installer widows 10 mais je n ai pas de clé.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
bazfile

Problème au démarage

Bonjour, j'ai un problème depuis presque 2 mois mon pc acer ES1 732 P9A1 me marque No bootable Device au démarage de plus il ne reconnait pas le HDD d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Code 43 carte graphique geforce 1660, nouveau pc

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a une semaine, je l'ai reçus il y a 3 jours, il contient une Nvidia geforce 1660 et et j'ai installé Windows 10 avec m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
epango

Étendre la partition est grisé

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le forum... Donc voilà, j'ai acheté un pc récemment, puis je vois que mon disq...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe administrateur oublié, win 8

Bonjour Ma fille a un HP Pavilion 15 sous Windows 8 et elle a oublié le code , mot de passe Administrateur. Effectivement quand je l'allume je vois...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
cordoba_fr

Probleme d'acces au bureau d'ordinateur windows 8

Bonjour, J'ai un souci avec ma tour d'ordinateur, je n'arrive pas a acceder a mon bureau d'rodinateur. Il est indique : " Error code:/) "0xc0000034...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Adaptateur wifi/usb ne détecte aucun réseau

Bonjour, Nous avons un pc fixe et depuis le mois de septembre nous sommes chez sfr et avons acheté une clé usb wifi qui fonctionnait très bien jus...

71 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
billmaxime

Activation windows 10

Bonjour mon ordinateur demande un clé d'activation en bas du cran adroit depuis longtemps maintenant il aparait un autre problème aj démarrage je pens...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir au démarrage depuisla dernière mise à jour en janvier

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours mon pc portable a un écran noir au démarrage. J'ai parcouru plusieurs forum et essayer plusieurs solutions (ALT CRTL SU...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ThierrySC

"error code : 0xc0000034 " pas d'accés à windows 8

Bonsoir à tout le monde, depuis hier je n'arrive pas à accéder au bureau de mon ordinateur, j'ai un message sur un fond bleue m'indiquant " The bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows a disparu de mon disque

Résolu

Bonjour, Le titre paraît très étonnant et ça l'ai ! Tout à l'heure j'ai joué tranquillement à farming simulator. Je décide d'éteindre mon ordinateu...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ZiKr0

Suppression partition ubuntu ... grub rescue

Bonjour, J'avais un dual boot windows7/Ubuntu ... J'ai supprimé la partition Ubuntu un peu par erreur ... Je me retrouve avec grub rescue au déma...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
quentin2121

Je n'est plus l'autorisation a certain fichier. (full controle/héritage)

Bonjours, je suis sur Windows 10 voici mon soucis: Je ne c'est pas du tout la manip que j'ai pu faire pour causé ce soucis mais beaucoup de fichier m...

Malekal_morte-

Problème boot

Résolu

Salut, J'ai installé Ubuntu à partir d'une clé USB et en allant dans le BIOS pour qu'elle boot direct (c'est à dire que j'ai téléchargé l'ISO de Ubu...

Cameron

Impossible de se connecter aux serveur windows

Bonjour contexte: j'ai trouvé un vieux pc portable j'ai mis Windows 10 impossible de synchroniser l'heure impossible de rechercher des mise a ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MrBoxi

Le boot ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, avec ma clé USB de réparation Windows 10 j'ai nettoyer lecteur principal pour réinstaller Windows à neuf avec cette clé. Donc quand j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
leo1711

Probleme d'installation de windows 10

Résolu

Bonjour , j'ai effectué une remise à l'état d'usine sur mon ordinateur portable tous c'est bien passé jusqu'à installing windows,mon ordinateur rest...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Leandre01
Résultats 8281 - 8310 sur un total de plus de 30 000