Résultats (87 281)
Actualisation pc
Résolubonjour je voudrais "actualiser" mon pc pour remedier a certains problèmes mais je voudrais être sûr sur je vais conserver tous mes documents, photo,...
Problème d'activation de windows
Bonjour. J'AI problème d'activation de Windows 8. Le code d'erreur 0xC004F074 s'affiche. Aider moi s'il vous plaît
Pc écran bloqué sur page de démarrage puis écran sombre
Bonjour, Mon Pc toshiba Satellite charge pendant des jours et des jours sur la page de démarrage, après une mise à jour interrompue par batterie vide...
Ecran noir apres réparation de windows 10
Bonjour, J'ai fait une réparation de Windows 10, depuis les paramètres Windows. Maintenant, au démarrage, j'ai un écran noir lumineux (l’écran n...
Corruption hardware.sys ou problème matériel.
Bonjour, Bonsoir. Si certaines personnes recherchent encore réponse à ce soucis, je tiens à vous demander de faire ma procédure dite "clé" en cas d...
Problème au démarrage
Bonjour Sous Windows 8 le PC affiche au démarrage un écran Windows n'a pas pu démarrer, une modification récente du matériel ou du logiciel pourrai...
Écran bleu puis bloqué sur page d’accueil sans pouvoir entrer mon mdp
Bonjour, Je suis bloquée sur ma page windows sans pouvoir insérer le mdp car mon nom ne s’affiche pas. Mais avant de me dire les étapes pour m’aider...
Préparation de la réparation automatique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur PACKAR BELL avec Windows 8 dessus. Il a 3 jours. Un erreur est parvenu pendant que je joué, et l'ordin...
Office 2007 sur windows 10 (problèmes suite aux récentes mises à jour de microso
Bonjour, Je rencontre un problème depuis que Microsoft a effectué ses mises à jour les 14 et 15 aôût 2020. D'une part j'ai dû réinstaller mon PC ta...
Disque local d.
Bonsoir, Je viens tout juste de m'acheter un Asus portable pour remplacer mon précédent qui vient de me lâcher. Le nouveau marche impeccablement m...
Formatée son pc
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc qui est sous windows 10. Il ram sur le net et son processeur est trop vieux pour Windows 10. Le pc : MSI vr610 J'ai ...
Transfert cd vers clé usb.
Bonjour à tous J'ai un PC et je voudrais télécharger mes CD sur une clé USB seulement cela ne fonctionne pas Je cherche un logiciel gratuit afin d...
Windows 10: pourquoi les prix varient tellement ?
Bonjour, je m'apprête à acheter Windows 10, mais je vois des prix de 10 euros à 250euros. Pourquoi les prix varient tellement ? ça par exemple, com...
Erreur 0xc000000f
Bonjour, Apres une nuit entiere a avoir essayer de regler ce probleme j'abandonne je me tourne vers vous Alors voila "la selection de demerrage ...
Message d'erreur
bonjour, voilà ca fait un moment que a chaque fois que je démarre mon ordinateur (sous Windows 10) j'ai ce message ces deux message d'erreur... est c...
Nouvelle config pc avis de composant
Bonjour Je vous explique en deux lignes. j'ai voulu nettoyer mon PC quand j'ai enlevé mon GPU j'ai arraché le port PCI-Express du coup ma carte mère...
Récupérer mes données (asus )
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de démarrage du PC sous windows 10 , j'ai essai a plusieurs reprises mais sans résultat , J'ai essais avec un CD bo...
Problème de défragmentation du disque dur (windows 7)
RésoluBonjour, Je travaille sur un Asus X93S avec Windows 7. J'essaie d'effectuer une défragmentation du disque dur mais j'obtiens le message suivant ...
Partition gpt
bonjour à tous alors pour arranger ma mère je lui avait installer win7 pro que j'avais à la place de win 8 d'origine et maintenant je voudrais lui ins...
Erreur clonage, impossible d’effacer le hdd.
RésoluBonjour a tous ! Donc pc avec hdd en prudence. Je sort un hdd correct du tiroir pour dépanner vite fait. Je tente le clonage. (même si je le fai...
Média protégé en écriture
Bonjour , je ne peux plus ouvrir mes photos ,je vois seulement les vignettes. Je n'ai rien fait de spécial sur l'ordi pourtant , je ne comprend pas ...
Problème de lancement de mon ordinateur
Mon ordinateur s'allume normalement jusqu'au moment où il me montre un ecran noir avec que ma souris et un rond de chargement collé dessus j'ai tenté ...
Savoir si les mise a jours sont automatique....
salut, est-ce possible de savoir si les mise a jours sont automatique sans allez dans les paramètres puisque le menu ne fonctionne plus. merci
Impossible de démarrer mon pc
Bonjour , ducoup voila hier soir j'ai commencé à avoir un problème de disque dur à 100% dans le gestionnaire des taches. J'ai desactivé les choses q...
Elements supprimés sur clé usb
Bonjour, j'ai acheté une clé USB Eraski sur Amazon car elle possède un large stockage. J'ai passé des heures à classer mes documents et le lendemain, ...
Fichier corrompu + erreur 1392
Bonjour à tous , depuis hier il m'est impossible de cliquer sur la barre de recherche le signe windows ou encore le calendrier ou encore l'impossibili...
Déconnexion d'internet toutes les 2 mn après maj wibdows
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne avec une clé WiWi. Après chaque MAJ de windows, il se déconnecte toutes les 2 mn. Pour régler - temporairement - le pr...
Wifi et windows 10
bonjour, j'ai installé un nouveau routeur ASUS à mon domicile, tous mes appareils connectés au wifi détectent ce routeur ASUS(imprimante, TV, tablette...
Bug général windows et fichiers
RésoluBonjour a tous! Je suis (enffin!) passé sous win10! En effet, win7 commençait a montrer des signes de faiblesse (bug carte son, utilisation de RAM é...
Connexion internet sous xp
Bonjour, J'ai un drôle de problème :??: j'ai un pc que je voudrais donner à mes pt'its enfants, avec internet pour qu'il puissent regarder des v...