Résultats (87 099)
Problème install + ram + hdd
Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide car je suis dans la panade^^ Je viens d'upgrade ma config et j'ai voulu faire une install propr...
Windows ne se lance pas sans le disque dur secondaire
Bonjour à tous, J'ai à ce jour et depuis deux ans deux disques durs dans mon PC, un de 1 tera qui contient les fichiers de windows et le deuxième de ...
Transfert de photos
Bonjour, je ne peux plus exporter des photos sur ma cle usb a partir de mon ordi portale Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Partitionnement un disque dur
Bonjour, Suite à une mauvaise installation je dois partionner de nouveau le disque dur, j'utilise gparted le prb cé qui reconnais pas le ntfs, p...
Problème pour retiré usb en toute sécurité
Bonjour tous le monde et bonne fête de fin d'année j'ai un ordi portable de marque dell sous windows 10 et en plus de beaucoup de problèmes depuis un...
Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser(...)
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai voulu supprimer mon os (Win10) Acer pour en mettre un sans toutes ces applis Acer donc j'ai boot mon pc s...
Windows 8 professionnel
Bonjour, Puis-je trouver la clé d'activation de windows 8 professionnel
Retirer "analyser avec windows defender..." du menu contextuel
RésoluBonjour à tout le forum, Windows Defender est bien désactivé sur mon PC (Windows10 x64) mais je voudrais retirer cette ligne inutile du menu conte...
Carte graphique compatible uefi
Bonjour, Vous seriez super sympa de m'enseigner comment on peut savoir si sa carte graphique est compatible UEFI ou pas s'il vous plaît? Pour vous ...
Problème d'installation
Bonjour, alors voila j'avais un asus sur lequel j'avais installer ubuntu sans problème mais lorsque j'ai du changer pour un plus puissant pour mes é...
[erreur] disk boot failure, insert disk system
Bonjour, J'ai récemment acquis un Kingston ssd now UV400 de 480 gb pour remplacer mon Kingston SSDNow V300 de 64 Gb ( Il s'agit ici d'un deuxième di...
Pc asus n'a plus de système d'exploitation
Bonjour, J'ai un pc Asus sur lequel j'ai perdu mon système d'exploitation (il était sur Windows 7) à cause d'un logiciel de formatage de disque dur ...
Disquette ne peut pas être formatée
Bonjour, mon lecteur refuse de me faire un formatage rapide sur une disquette. j'ai essayé plusieurs disquettes et plusieurs lecteurs et c'est pare...
Installez windows10 sur un pc sans os
Bonjour, J'aimerai savoir si cette clé d'activation sur eBay : https://www.ebay.fr/p/509110543?iid=182356559239 Peut se mettre sur la demande de cl...
Installation disque dur windows 7 sur autre tour
Bonjour, j'ai un pc avec un disque dur mandrake. Je l'ai enlevé et je l'ai remplacé par un autre dd (windows7). J'ai pas les drivers. J'en suis à un s...
Problème d'activation de windows
RésoluBonjour, bonsoir. Comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'ai un problème d'activation avec Windows. J'avais installé donc une version officiell...
Clé d'activation
Bonsoir, Suite à mon précédent poste supprimé par la modération, je ne ferais plus la même erreur... Je ne vais pas recommencer depuis le début, se...
Configuration d'une tour neuve
RésoluBonjour J'ai posté il y a quelques jours un sujet sur l'achat d'un ordinateur J'ai été un peu obligé de choisir dans l'urgence j'ai acheté une unit...
Ordinateur bloqué sur l'écran de démarrage
Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros probleme depuis hier soir sur mon asus rog. J'etait sur Windows 8.1 et j'ai voulu passer a Windows 10, j'ai donc install...
Pc restauré ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un PC acer et j'ai voulu faire une restauration à son état d'origine. J'ai donc été dans réglages > récupération > réinitialiser le Pc...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour tout le monde, Je ne suis pas trop doué en informatique. Je vous explique mon souci. Le mois dernier j'ai vendu mon ordinateur de bureau, ma...
Disque non détecté
Bonjour, installé dans un lecteur externe, branché sur une entrée USB, mon disque dur supposé défectueux n'est pas reconnu. Merci pour votre aide ...
Récupération de données
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récemment eu quelques problèmes. Un moment, au lieu de démarrer normalement, il plante et me propose de faire une "actuali...
Problème avec mon portable
Bonjour, Alors pour commencer , mon problème étant que mon ordinateur portable à depuis quelques jours de la difficulté à fonctionner correctement. ...
Touche "démarrer" ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS F751S sous windows 10. Il m'est impossible d'accéder au menu "démarrer". Pourriez m'aider s...
Fat32 sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis le passage sous Windows 10, il n'y a plus la possibilité de formater un disque dur externe sous le format FAT32 (on ne peut avoir qu...
Activer windows accédez aux param..........................
RésoluBonjour tout le monde. j'ai besoin de votre aide, pouvez vous m'indiquer comment enlever ces 3 lignes: «Activer Windows Accédez aux paramètres de l'...
Probleme j'aimerais reformater
Bonjour, j'ai des soucis avec mon pc j'aimerais donc reformater. Le problème c'est que mon pc "bug". Je ne peux pas accéder aux paramètres par le menu...
Impossible de télécharger windows 7 chez microsoft !
En effet, j'ai besoin de réinstaller mon Windows 7 ; or Microsoft refuse d'accepter le téléchargement sous prétexte que j'ai une version OEM, installé...
Navigateur par défaut
RésoluJe ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...