Résultats (87 229)

Clé d'activation ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281

Linux mint 18.1 livebox reconnue mais connexion impossible

Bonjour, je viens de mettre Linux Mint 18.1 sur mon ordinateur sur lequel il y avait windows 10 avant. Tout fonctionne comme il faut, mais je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
gérard

Msi gs63vr 6rf-020xfr

Bonjour, peut on installer l'OS seven sur un portable MSI GS63VR 6RF-020XFR carte graphique NVIDIA GeForce GTX1060 merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème os sur ssd et hdd inexistant

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc sans OS sur lequel j'ai installé windows 10. Le pc possède un disque dur d'1To et un SSD de 275Go. Au moment...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Pilote de peripheriques manquant a l'installation de windows 7

Bonjour, Apres un gros bug sur mon pc j'ai réinstallé Windows 7 ( enfin j'ai essayé ). J'ai mis l'iso win 7 sur un DVD R et lancé sur mon pc HS et...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Clé usb bloquée

Bonjour, J'ai une clé usb transcend, elle es bloquée par la protection d'écriture, je ne sais pas comment l'enlever malgré plusieurs manipulation. P...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Phènix 64

Virus avec obligation de formater mom disque dur

Bonjour , Comment procéder alors même qu'un virus sur C bloqué de nombreuses commandes. Je souhaite formater entierement mon disque et réinstaller W...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
ASTA06

Installer windows 10 sur une cle usb

bonjour je m'explique je possede un "Asus EeeBook PC Portable X205TA-FD0077TS Rouge" dont le " Disque dur eMMC de 32Go" serai mort a se que l'on m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
tontonsebastien

Problème vitesse en usb 3.0 !!! 30mo/s :s

Résolu

Bonjour à tous, Voila c'est très simple je voulais demander si un d'entre vous serait où ai je pu commettre une bourde... Je me suis acheter...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Harvy

Démarage pc

bonjours J'ai composer un pc: asus h170 progaming I5 6600 8go DDR4 alim kolink 600w 2 dique dur 200gb deja sevie don 1 possédant windows m...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
latek

Comment donner nouvelle lettre à disque dur externe ???

Bonjour J'ai le logiciel pour changer la lettre d'une clé USB mais je voudrais changer la lettre d'un disque dur externe qui est par défaut E, je vou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sergio39

Impossible d'entrer dans le bios sony vaio

Résolu

Bonjour, Devant réinstaller W10 sur mon Sony Vaio SVE15111 j'ai téléchargé l'outil "Media Creation Tools" de Microsoft et créé une clé USB. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
malaju

Clé de produit windows 10

Bonsoir tout le monde ! Ayant installer Windows 10 Home avec une clé produit déjà utilisé sur un autre PC, je ne peux donc pas activer Windows 10 Ho...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yannzerouille

Clé usb

Résolu

Bonjour , j'écris cette demande d'aide concernant une clé USB , je pense que la clé a un problème physique car elle n'apparaît pas dans le gestionnair...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Deltaze39

Installation de windows 10 interrompue

Bonjour, Je cherches désespérément une solution à mon problème. J'ai installé windows 10 hier et mon pc s'est arrêté. En voulant le redemarrer, il s...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LORDTMK

Virus me demandant de mettre a niveau ma license windows

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je recois des pop ups incessant me disant que ma license windows 10 (famille) va expirer, et donc de passer sous ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème clé de produit

Bonsoir tout le monde ! j'ai un gros problème : voilà, je me suis acheté une config PC que j'ai monté moi-même. Dans cette config, j'avais acheté Wi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Cyberbleuet

Comment réparer une carte micro sd

Résolu

Bonjour, J'aimerais réparer ma Micro SD de 8Gb mais le souci c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir (logique) mais elle n'est même pas reconnus par ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Bienaimechou@gmail.com

Mon ordinateur affiche un message

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur il note ceci réparation du démarrage ensuite il affiche impossible de réparer je clique sur ter...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
poupougne13

Pc rame du jour au lendemain écran de bureau vide plus d'accés

Résolu

Bonjour, suite à un arrêt manuel de mon pc fixe, il s'est mis à ramer sérieusement : je peux plus ouvrir de fichiers ou quoique ce soit ou alors ça p...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bazfile

Erreur au démarrage après redimensionnement de partition

Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes, J'ai un problème (erreur 0xc0000225 au démarrage de Windows 10) sur un ordi portable HP. Alors voilà je vais raconter de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ZeroGuy

Problèmes d'installations de windows 10 sur msi sans os

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI sans os. J'ai donc acheté une licence complète Windows 10 avec clé USB et code d'activatio...

jumulka

Remplacement c: par e:

Bonjour à tous, Je ne sait pas comment m'y prendre de façon fillable et mes explications sont flou mais en gros je veux fusionner les données du disqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Cheeze331

[problème] disque dur semi-détecté (?)

Bonjour, Mon disque dur externe (qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a une demi-heure) a décidé de ne plus être détecté pas mon PC. J'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sannin_WD

Créer clé usb bootable : seulement avec certaines clés !?

Bonjour, J'ai essayé de créer 3 clés bootables USB (windows 7 8 et 10) vec rufus ou bien isotousb. Chacune fait 8 gO et les utilitaires les format...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
goldi

Aucunes cle usb ne s'ouvre, fujitsu lifebook a530

Bonjour, aucune des mes clé usb ne s'ouvre . Même les nouvelles qui n'ont encore jamais étaient mise sur l'ordinateur . J'ai un fujitsi lifebook a5...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
spiralio

Ma cle usb

Bonjour, ma cle usb s 'affiche et s'en va directement que faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

LIIZZIE

Comment installer windows 10 sur pc android ?

Bonjour. Pour me "faire plaisir", mes parents m'ont acheté un ordinateur portable. Sauf qu'il a une particulariter, il est Android. Mais je n'en voit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mantic78

Clé usb demande à être formaté

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder aux données qui sont dans ma clé USB. Quand je veux l'utiliser, elle demande a être forma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Syd

Retour aux valeurs usine win10

Bonjour, J'ai un pc portable Acer de 2014 que j'ai acheté sous Windows 8.1 Je suis maintenant sur Windows 10 et je remettre à zéro ce PC car je le...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Guardiani
Résultats 18151 - 18180 sur un total de plus de 30 000