Résultats (87 272)

Ssd upgrade: comment bien réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Pour contextualiser, mon ordinateur portable est un HP OMEN 15 ( ax-015-nf) et récemment je l'ai ouvert pour la première fois pour mettre...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
godtodo

Faire cohabiter windows 7 et windows 10 sur le même pc

Bonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows 7 installé sur un SSD. Tout fonctionne impeccablement bien et je ne souhaiterai rien changer, en tout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Rendre un disque dur vierge sans réinstaller windows.

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre totalement vierge mon dd présent d'en un pc portable pour le remplacer par la suite. Je peux le fo...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
seb77150

Nouveau pc : impossible d'accéder au bios

Bonjour, Ayant monté mon premier ordinateur aujourd'hui, je suis confronté à un petit soucis. A priori, les composants sont installés correctem...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Delhak

Port usb qui ne reconnait pas tout

Bonjour, j 'ai un souci sur mon pc avec windows 7 un port usb reconnait ma clé mais ne reconnait mon disque dur externe .... Le DD ext est recon...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
pampinote

Je n'arrive pas à installer windows sur mon ssd

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc chez LDLC sans OS et je possède un SSD. Je commence à installer Windows 10 par clé usb sur mon nouveau pc et...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jfmimi

Impossible de passer de windows 10 32bit a windows 10 64bis

Résolu

Bonjour a tous, Je me suis monté un pc il y a quelque jours, il s'allume et tout marche niquel. Je voulais donc installer l'os, un ami m'a alors pret...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
ayman

Mon pc ne reconnaît pas mon ssd pour démarrer

Bonjour, Quand j’allume mon pc mon ssd où j’ai installer Windows n’est pas reconnu On me demander d’insérer une clé ou un disque possédant un syst...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jfmimi

Session live windows 10 comme avec linux

Bonjour je me suis dis pourquoi pas .. est ce que les concepteurs de Windows n'y ont pas pensé à ça ? Avec une clé USB, y a t-il une possibilité de ...

Malekal_morte-

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effectuer une sauvegarde complète de windows 10 sur dvd ou cle usb. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
martien10

Installation os+ pb disque dur

Bonjour, je viens de terminer de monter mon PC et j'ai installer Windows 10. Je possède un disque HHD de 1To et un disque SSD de 120 Go, j'ai installe...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
epango

Remise à zéro pc

Résolu

Bonjour, Après la remise à zéro faut-il réinstaller toutes les mises à jour ??? Merci de vos réponses, Bien cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Fichiers ".mpp" ".msox" après chkback

Bonjour, j'ai eu des soucis avec ma clé usb, et sur recommandations, j'ai appliqué chkdsk, qui m'a donné un dossier found000, avec des fichier .ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
ut0p1

Prob install 64 bits w7 sur satellite a500

Bonjour, j ai du remplacer le disque dur par TOSHIBA MQ01ACF032 ATA Device l install Windows en 32 bit se passe très bien, mais en 64bit ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Est-il possible d'installer windows 10 sur un disque dur externe ?

Résolu

J'ai en ma possession quasiment tous les composants pour monter un pc, il me manque le disque dur mais je le reçois bientôt. En attendant, j'ai un dis...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Un pc pour mamn

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur pour faire de la bureautique(email, internet, youtube, traitement de texte) . Il me faudrait un or...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
cranda

Problème de réinstallation d'ubuntu 20.0

Bonjour la communauté j’ai depuis quelques jour des problèmes avec mon pc notamment du à l’installation de linux. J’aimerais vous donner le context...

Hugor_6193

Carte wifi connectée a la freebox, mais pas d'acces internet.

Résolu

Bonjour a tous ! Voici un petit souci qui, je l'espere a une solution toute bete. Apres avoir réparé un vieux pavilion dv6700, j'installe mint 20 co...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
zipe31

Hdd hs ? blue screen, chkdsk se bloque

Bonjour, Ayant eu quelques alertes de bruit et des lenteurs excessives j'ai tout de suite pensé que mon disque dur était en cause. J'ai essayé diver...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
raph8372cha

Pc écran noir au déverrouillage

Bonjour, Sa fait plus de 2 ans que j’ai mon pc mais il n’est plus garantie. Le problème est que le pc n’affiche même pas le démarrage sa me met d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
cristali

Comment installer le scanner

Bonjour, comment dois je faire pour installer le scanner? Peut on faire scanner un document à la poste? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
georges97

Impossible de démarrer mon pc fixe (windows 10)

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc à l'air de beaucoup fatiguer. Il m'a fait 3 écrans bleus en 1 mois, et depuis une dizaine de jours il a tenda...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Licence windows 7 numéro 6701

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc. Maintenant un message dit que ma copie de Windows n'est pas authentique: ''Windows 7 numéro 7601". J'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Clé d'activation de windows 10.

Bonjour. Durant la migration(gratuite) de Windows 10 a la place de Windows 7, on m'a demandé la clé de produit pour l'activation. Quelle sont les dém...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Feodor_777

Problème à l'installation de windows sur un nouveau disqque dur.

Résolu

Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'un portable MSI CR620, je veux réinstaller windows7 64 bits. J'ai créé une clé bootable à partir du s...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Cagouille79

Réparation de démarrage après mise a jour et échec de celle ci

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand mon Windows 7 fini l'installation d'une mise a jour après l'arrêt depuis le menu démarrer. Dès qu'on rallume l'ordi je...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Game4rode

Problème de boot

Bonjour, je me tourne vers vous, désespéré, car cela fait maintenant deux jours que j'échoue à faire fonctionner une double installation Windows 10 Pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Ravachol

Oublié le mots de passe du paramètre du control du du compte administrateurs

bonjour, je suis moi même propriétaire de mon pc windows 10 vista serait il possible de m'aider afin de supprimer le mot de passe du paramètre du co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Coupures impromptues

Résolu

Bonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
oldnik

Clé d'activation de windows

Bonjour à tous. Je reçois sur l'écran de mon ordinateur l'activation de Windows va bientôt expirer. Qu'est ce qui peut arriver si la clé d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 6541 - 6570 sur un total de plus de 30 000