Résultats (87 272)
Ssd upgrade: comment bien réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Pour contextualiser, mon ordinateur portable est un HP OMEN 15 ( ax-015-nf) et récemment je l'ai ouvert pour la première fois pour mettre...
Faire cohabiter windows 7 et windows 10 sur le même pc
Bonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows 7 installé sur un SSD. Tout fonctionne impeccablement bien et je ne souhaiterai rien changer, en tout ...
Rendre un disque dur vierge sans réinstaller windows.
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre totalement vierge mon dd présent d'en un pc portable pour le remplacer par la suite. Je peux le fo...
Nouveau pc : impossible d'accéder au bios
Bonjour, Ayant monté mon premier ordinateur aujourd'hui, je suis confronté à un petit soucis. A priori, les composants sont installés correctem...
Port usb qui ne reconnait pas tout
Bonjour, j 'ai un souci sur mon pc avec windows 7 un port usb reconnait ma clé mais ne reconnait mon disque dur externe .... Le DD ext est recon...
Je n'arrive pas à installer windows sur mon ssd
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc chez LDLC sans OS et je possède un SSD. Je commence à installer Windows 10 par clé usb sur mon nouveau pc et...
Impossible de passer de windows 10 32bit a windows 10 64bis
RésoluBonjour a tous, Je me suis monté un pc il y a quelque jours, il s'allume et tout marche niquel. Je voulais donc installer l'os, un ami m'a alors pret...
Mon pc ne reconnaît pas mon ssd pour démarrer
Bonjour, Quand j’allume mon pc mon ssd où j’ai installer Windows n’est pas reconnu On me demander d’insérer une clé ou un disque possédant un syst...
Session live windows 10 comme avec linux
Bonjour je me suis dis pourquoi pas .. est ce que les concepteurs de Windows n'y ont pas pensé à ça ? Avec une clé USB, y a t-il une possibilité de ...
Sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment effectuer une sauvegarde complète de windows 10 sur dvd ou cle usb. Merci d'avance.
Installation os+ pb disque dur
Bonjour, je viens de terminer de monter mon PC et j'ai installer Windows 10. Je possède un disque HHD de 1To et un disque SSD de 120 Go, j'ai installe...
Remise à zéro pc
RésoluBonjour, Après la remise à zéro faut-il réinstaller toutes les mises à jour ??? Merci de vos réponses, Bien cordialement.
Fichiers ".mpp" ".msox" après chkback
Bonjour, j'ai eu des soucis avec ma clé usb, et sur recommandations, j'ai appliqué chkdsk, qui m'a donné un dossier found000, avec des fichier .ch...
Prob install 64 bits w7 sur satellite a500
Bonjour, j ai du remplacer le disque dur par TOSHIBA MQ01ACF032 ATA Device l install Windows en 32 bit se passe très bien, mais en 64bit ca...
Est-il possible d'installer windows 10 sur un disque dur externe ?
RésoluJ'ai en ma possession quasiment tous les composants pour monter un pc, il me manque le disque dur mais je le reçois bientôt. En attendant, j'ai un dis...
Un pc pour mamn
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur pour faire de la bureautique(email, internet, youtube, traitement de texte) . Il me faudrait un or...
Problème de réinstallation d'ubuntu 20.0
Bonjour la communauté j’ai depuis quelques jour des problèmes avec mon pc notamment du à l’installation de linux. J’aimerais vous donner le context...
Carte wifi connectée a la freebox, mais pas d'acces internet.
RésoluBonjour a tous ! Voici un petit souci qui, je l'espere a une solution toute bete. Apres avoir réparé un vieux pavilion dv6700, j'installe mint 20 co...
Hdd hs ? blue screen, chkdsk se bloque
Bonjour, Ayant eu quelques alertes de bruit et des lenteurs excessives j'ai tout de suite pensé que mon disque dur était en cause. J'ai essayé diver...
Pc écran noir au déverrouillage
Bonjour, Sa fait plus de 2 ans que j’ai mon pc mais il n’est plus garantie. Le problème est que le pc n’affiche même pas le démarrage sa me met d...
Comment installer le scanner
Bonjour, comment dois je faire pour installer le scanner? Peut on faire scanner un document à la poste? Merci
Impossible de démarrer mon pc fixe (windows 10)
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc à l'air de beaucoup fatiguer. Il m'a fait 3 écrans bleus en 1 mois, et depuis une dizaine de jours il a tenda...
Licence windows 7 numéro 6701
Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc. Maintenant un message dit que ma copie de Windows n'est pas authentique: ''Windows 7 numéro 7601". J'a...
Clé d'activation de windows 10.
Bonjour. Durant la migration(gratuite) de Windows 10 a la place de Windows 7, on m'a demandé la clé de produit pour l'activation. Quelle sont les dém...
Problème à l'installation de windows sur un nouveau disqque dur.
RésoluBonjour, Après avoir changé le disque dur d'un portable MSI CR620, je veux réinstaller windows7 64 bits. J'ai créé une clé bootable à partir du s...
Réparation de démarrage après mise a jour et échec de celle ci
RésoluBonjour, J'ai un problème quand mon Windows 7 fini l'installation d'une mise a jour après l'arrêt depuis le menu démarrer. Dès qu'on rallume l'ordi je...
Problème de boot
Bonjour, je me tourne vers vous, désespéré, car cela fait maintenant deux jours que j'échoue à faire fonctionner une double installation Windows 10 Pr...
Oublié le mots de passe du paramètre du control du du compte administrateurs
bonjour, je suis moi même propriétaire de mon pc windows 10 vista serait il possible de m'aider afin de supprimer le mot de passe du paramètre du co...
Coupures impromptues
RésoluBonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...
Clé d'activation de windows
Bonjour à tous. Je reçois sur l'écran de mon ordinateur l'activation de Windows va bientôt expirer. Qu'est ce qui peut arriver si la clé d'activation...