Problème connexion usb
Fermé
Profette
-
9 sept. 2020 à 16:02
Profette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 13 sept. 2020 à 12:14
Profette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 13 sept. 2020 à 12:14
A voir également:
- Problème connexion usb
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Medicat usb - Guide
2 réponses
edisondario
Messages postés
172
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
33
9 sept. 2020 à 16:11
9 sept. 2020 à 16:11
Bonjour
Les ports usb marchent, dans ce cas,
Il est possible de Metre a jour le pilote , ou bien de le désinstaller puis de re-insérer la clé usb pour qu'il fasse la mise a jour automatique.
Mettre à jour l'usb
En bas a gauche Windows > Panneau configuration > gestionnaire des peripheriques > Controleur USB > Clic droit > Mettre à jour le pilote > Recherche automatique de pilote en ligne
Dans le pire des cas, vous pouvez aller dans les disques, seleccionner la clé usb, puis formater la clé, attention vous perdrez l'information sur la clé, néanmoins récupérable avec un Recovery Tool. Uniquement dans le cas si vous n'avez pas d'autre choix.
Les ports usb marchent, dans ce cas,
Il est possible de Metre a jour le pilote , ou bien de le désinstaller puis de re-insérer la clé usb pour qu'il fasse la mise a jour automatique.
Mettre à jour l'usb
En bas a gauche Windows > Panneau configuration > gestionnaire des peripheriques > Controleur USB > Clic droit > Mettre à jour le pilote > Recherche automatique de pilote en ligne
Dans le pire des cas, vous pouvez aller dans les disques, seleccionner la clé usb, puis formater la clé, attention vous perdrez l'information sur la clé, néanmoins récupérable avec un Recovery Tool. Uniquement dans le cas si vous n'avez pas d'autre choix.
Profette
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
13 sept. 2020 à 12:14
13 sept. 2020 à 12:14
9 sept. 2020 à 16:14
Si je desinstalle le pilote je n’aurais plus accès à ma souris et mon clavier si ?
9 sept. 2020 à 16:28
Les bleu 3.0 et les noirs en 2.0.
Dans tout les ports la clé n'est pas reconnus ?
Après, si celui que vous avez choisis est tombé sur le port ou il y avait la souris ou le clavier il suffit de les changer.
Mais d'après ce que vous me dites, le clavier et la souris marchent, et là clé non. Le problème viendrait plus de la clé et non pas du pilote.
Avant ça, regardez si vous voyez apparaître la clé ici:
Pour ce faire Panneau de configuration > Materiel et audio > Périphériques et Imprimantes
Dans mon cas le ' Cruzer Blade ' est une clé usb.
Un exemple d'un périphérique qui présente un problème de pilote non installe / non reconnus :
Pour ce faire > Panneau de configuration > Périphériques et imprimantes > Gestionnaire des Périphériques
10 sept. 2020 à 19:02
Alors j’ai regardé , aucun port usb marche pour la clé. J’ai essayé la clé sur un autre pc et ça marche nickel.
J’ai effectivement le petit panneau « attention à côté de mon périphérique, lorsque je fais mettre à jour rien ne change.
J’avoue être pommée
Modifié le 10 sept. 2020 à 21:24
10 sept. 2020 à 21:24
J’essaie demain