Résultats (87 230)
Pc portable asus : windows 10 ne veut pas s'installer.
Tout d’abord bonjour à tous et bon courage à vous en cette période. Si le post est au mauvais endroit, je le déplacerais. Je m’adresse à vous da...
Sfc /scannow bloqué
Résolubonjour; il y a de cela quelques jours je voulais exécuter la commande sfc /scannow mais le traitement s'est interrompu à 82% pendant plusieurs he...
Impossible d'installer linux mint "minimal bash-like line editing is suppor
RésoluBonjour à tous, Je commence par vous mettre la configuration du PC: Aspire E15 (ES1-512-C8XK) Intel Celeron N2840 Intel HD Graphics 4 GB DDR3 L ...
Comment trouver la cle de produit
RésoluBonjour, chers internautes je ne sais pas comment activer ma cle de produit sur mon pc je ne parviens a rien faire pas de mise a jours ni t...
Préparation de la réparation automatique en boucle
Bonjour, j’écris ce message car depuis octobre dernier, mon ordinateur sous Windows 10 et et en préparation de la réparation automatique en boucle, au...
Configuration pc gaming
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire beaucoup de recherches pour me renseigner sur les composants des PC gaming. Voici mon profil : je recher...
Comment avoir la derniere version du bios acer
Bonjour, j'ai un pc portable Acer que j'aimerai mettre a jour au niveau du bios, en voulant booter sur clé USB et démarrer sous Ubuntu j'ai rencontré ...
Problème son des port usb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 7 j'ai sans arrêt le son qui se joue lors des branchements de périphérique USB mais je ne branche rien j'ut...
Ordinateur malade de windows 10
Bonjour, j'ai le même problème,j'ai très peu de connaissance en ordinateur et je me retrouve avec mon asus k751l planter à la page mot de passe et opt...
Windows ne démare plus j'ai voulu modifier la ram et ....
Bonjour j ai suivi un tuto pour accélérer la vitesse d'ouverture du pc et là c'est le drame... modifier dans windows sans logiciel juste voulu augmen...
Windows 10 "system doesn't have any usb boot option..."
Bonjour, je n'arrive a démarrer mon ordi portable aspire SW3-013 sur cle usb, je veux installer ubuntu mais quand je vais dans le bios, le system bo...
Bios ne reconnait pas disque ssd en uefi
Bonjour, j'essaye d'installer Windows10 sur un DELL Latitude avec disque SSD M2 SATA, en mettant le bios sur UEFI mode , je ne peux pas instal...
Créer windows 95
RésoluBonjour, Je cherche à essayer de me créer un Windows 95 dont j'ai le fichier ISO, avec la machine virtuelle çà ne fonctionne pas, l'iso est "failed...
Explorer.exe ne se lance pas automatiquement au boot du pc
Bonjour, J'écris ce billet car malgré toutes les procédures que j'ai pu trouver et mettre en place, je n'arrive toujours pas à solutionner. Co...
Bug pc windows/comptes
Bonjour, je voulais sur mon pc, me connecter à l’application Xbox afin de jouer à des jeux (1 mois auparavant je pouvais) mais à ce moment là tout éta...
Mon pc ne redémarre pas après avoir été reinitialiser
Bonjour, Après avoir reinitialiser mon pc portable Thomson, il ne fait que redémarrer après avoir choisis le pays et la langue, il me met un messag...
Ordinateur qui marche pas
Bonjour j’ai voulu réinitialiser mon ordinateur aujourd’hui ça n’a pas marché puis voyant l’échec j’ai appuyer sur le bouton quitter et installer Wi...
Système défaillant
mon Ordinateur fait souvent cela et des fois le pourcentages reste à 0 pendant des heures. L’ ordinateur affiche une page plus qui dit « votre ordinat...
Installation windows disque dur externe
Bonjour. Je viens vers vous car je souhaiterais savoir comment installer Windows sur un disque dur externe. J'ai un ordinateur portable avec wi...
Ram maximum pour un hp pavilion 17-ab300nf
Bonjour, je possède un HP Pavilion notebook 17-ab300nf Il rame énormément : quand je clique sur un fichier, il faut attendre quelques secondes av...
Ordinateur hp probook x360 11 g1 ee
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et il c'est éteint en plein formatage a cause d'un bug et la quand il s'allume il me met en mode récupéra...
Windows n'est plus détécté
Bonjour à vous tou(te)s, Depuis l'achat d'un nouvel écran (passage de 60hz à 144hz), mon pc crash régulièrement, j'ai essayé de réinstaller plusieu...
Invite de commande cmd.exe se referme aussitôt ouverte
Bonjour, Voilà, depuis un moment déjà, je n'arrive plus à avoir la fenêtre de commandes msdos qu'on lance via le cmd, elle se referme aussitôt.. La ...
Ereur de démarage sur mon pc portable windows 7
Bonjour, j'ai un probleme avec un ancien ordinateur portable qui marchais tres bien il ya quelques années. Je ne l'avais pas allumé depuis a peu pres ...
Linux ubuntu
Bonjour, je veux essayer Linux sur mon PC. Ubuntu est-il accessible pour un débutant? Peut-on l'installer sur une clé USB parce que je ne veux pas p...
Probleme processeur
Bonjour , voilà mon soucis j ai un pc asus x751bp que j ai acheter il ya 1 ans mais il a toujour été très lent du coup je l ai ramener cher le vendeur...
Installation de windows
Bonjour à tous , alors je vous explique mon problème. Ma compagne a installé un virus sans faire exprès ????. Depuis plus possible de rallumer mon p...
Pc géré par votre organisation règle: quicallowed google chrome
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon pc est "géré par votre organisation". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie, et si je peux an...
Configurer window
RésoluBonjour je suis nouveau sur le site je recherche de l'aide j'ai mon ordinateur portable qui est bloqué sur cette image la souris ne fonctionne pas moy...
Recovery image efface windows 10
Bonjour je vous explique Aujourd’hui j’ai voulu réinitialiser complètement mon ordinateur. ( Windows 10 ) Sauf que j’ai supprimé le recovery image...