Résultats (87 230)

Pc portable asus : windows 10 ne veut pas s'installer.

Tout d’abord bonjour à tous et bon courage à vous en cette période. Si le post est au mauvais endroit, je le déplacerais. Je m’adresse à vous da...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jumulka

Sfc /scannow bloqué

Résolu

bonjour; il y a de cela quelques jours je voulais exécuter la commande sfc /scannow mais le traitement s'est interrompu à 82% pendant plusieurs he...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
kinga

Impossible d'installer linux mint "minimal bash-like line editing is suppor

Résolu

Bonjour à tous, Je commence par vous mettre la configuration du PC: Aspire E15 (ES1-512-C8XK) Intel Celeron N2840 Intel HD Graphics 4 GB DDR3 L ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Max

Comment trouver la cle de produit

Résolu

Bonjour, chers internautes je ne sais pas comment activer ma cle de produit sur mon pc je ne parviens a rien faire pas de mise a jours ni t...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Abraham1997_1263

Préparation de la réparation automatique en boucle

Bonjour, j’écris ce message car depuis octobre dernier, mon ordinateur sous Windows 10 et et en préparation de la réparation automatique en boucle, au...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
YungCristal

Configuration pc gaming

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire beaucoup de recherches pour me renseigner sur les composants des PC gaming. Voici mon profil : je recher...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Draptix

Comment avoir la derniere version du bios acer

Bonjour, j'ai un pc portable Acer que j'aimerai mettre a jour au niveau du bios, en voulant booter sur clé USB et démarrer sous Ubuntu j'ai rencontré ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Problème son des port usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 j'ai sans arrêt le son qui se joue lors des branchements de périphérique USB mais je ne branche rien j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Game4rode

Ordinateur malade de windows 10

Bonjour, j'ai le même problème,j'ai très peu de connaissance en ordinateur et je me retrouve avec mon asus k751l planter à la page mot de passe et opt...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Alf

Windows ne démare plus j'ai voulu modifier la ram et ....

Bonjour j ai suivi un tuto pour accélérer la vitesse d'ouverture du pc et là c'est le drame... modifier dans windows sans logiciel juste voulu augmen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
FRED2308

Windows 10 "system doesn't have any usb boot option..."

Bonjour, je n'arrive a démarrer mon ordi portable aspire SW3-013 sur cle usb, je veux installer ubuntu mais quand je vais dans le bios, le system bo...

Sophie_2602

Bios ne reconnait pas disque ssd en uefi

Bonjour, j'essaye d'installer Windows10 sur un DELL Latitude avec disque SSD M2 SATA, en mettant le bios sur UEFI mode , je ne peux pas instal...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
mehdi332

Créer windows 95

Résolu

Bonjour, Je cherche à essayer de me créer un Windows 95 dont j'ai le fichier ISO, avec la machine virtuelle çà ne fonctionne pas, l'iso est "failed...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jee pee

Explorer.exe ne se lance pas automatiquement au boot du pc

Bonjour, J'écris ce billet car malgré toutes les procédures que j'ai pu trouver et mettre en place, je n'arrive toujours pas à solutionner. Co...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bug pc windows/comptes

Bonjour, je voulais sur mon pc, me connecter à l’application Xbox afin de jouer à des jeux (1 mois auparavant je pouvais) mais à ce moment là tout éta...

Robin

Mon pc ne redémarre pas après avoir été reinitialiser

Bonjour, Après avoir reinitialiser mon pc portable Thomson, il ne fait que redémarrer après avoir choisis le pays et la langue, il me met un messag...

rere1318

Ordinateur qui marche pas

Bonjour j’ai voulu réinitialiser mon ordinateur aujourd’hui ça n’a pas marché puis voyant l’échec j’ai appuyer sur le bouton quitter et installer Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Système défaillant

mon Ordinateur fait souvent cela et des fois le pourcentages reste à 0 pendant des heures. L’ ordinateur affiche une page plus qui dit « votre ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jfmimi

Installation windows disque dur externe

Bonjour. Je viens vers vous car je souhaiterais savoir comment installer Windows sur un disque dur externe. J'ai un ordinateur portable avec wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
AluMinioume

Ram maximum pour un hp pavilion 17-ab300nf

Bonjour, je possède un HP Pavilion notebook 17-ab300nf Il rame énormément : quand je clique sur un fichier, il faut attendre quelques secondes av...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jfmimi

Ordinateur hp probook x360 11 g1 ee

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et il c'est éteint en plein formatage a cause d'un bug et la quand il s'allume il me met en mode récupéra...

jfmimi

Windows n'est plus détécté

Bonjour à vous tou(te)s, Depuis l'achat d'un nouvel écran (passage de 60hz à 144hz), mon pc crash régulièrement, j'ai essayé de réinstaller plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Kiilla

Invite de commande cmd.exe se referme aussitôt ouverte

Bonjour, Voilà, depuis un moment déjà, je n'arrive plus à avoir la fenêtre de commandes msdos qu'on lance via le cmd, elle se referme aussitôt.. La ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ereur de démarage sur mon pc portable windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec un ancien ordinateur portable qui marchais tres bien il ya quelques années. Je ne l'avais pas allumé depuis a peu pres ...

Malekal_morte-

Linux ubuntu

Bonjour, je veux essayer Linux sur mon PC. Ubuntu est-il accessible pour un débutant? Peut-on l'installer sur une clé USB parce que je ne veux pas p...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
viateur54

Probleme processeur

Bonjour , voilà mon soucis j ai un pc asus x751bp que j ai acheter il ya 1 ans mais il a toujour été très lent du coup je l ai ramener cher le vendeur...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
cyrax1989

Installation de windows

Bonjour à tous , alors je vous explique mon problème. Ma compagne a installé un virus sans faire exprès ????. Depuis plus possible de rallumer mon p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Micky_7719

Pc géré par votre organisation règle: quicallowed google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon pc est "géré par votre organisation". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie, et si je peux an...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Penndu

Configurer window

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le site je recherche de l'aide j'ai mon ordinateur portable qui est bloqué sur cette image la souris ne fonctionne pas moy...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pon62

Recovery image efface windows 10

Bonjour je vous explique Aujourd’hui j’ai voulu réinitialiser complètement mon ordinateur. ( Windows 10 ) Sauf que j’ai supprimé le recovery image...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bendrop
Résultats 7621 - 7650 sur un total de plus de 30 000