Résultats (87 098)

Acquisition d'un ordinateur asus

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur ASUS sur lequel tout à été retiré, comment le faire remarcher et y installer Windows ; fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
septembrew

Default boot device missing or boot failed

Bonjours, bonsoir Apres avoir fait tombé mon ordinateur acer Aspire E17 de 40cm environ, mon ordinateur affiche les messages suivant comme vous voy...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
CcHuMi

Manque les pilotes suite à ré installation windows 7

Bonjour, Vous m'avez permis avec vos conseils de procéder au reformatage du disque dur interne de mon Dell Vostro 3360 et la réinstallation de Win...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kaneagle

Fichiers .osx

Bonjour, Une personne a fait appel à moi afin que je lui copie deux CD d'anglais livrés avec un manuel de cours sur son macbook pro car ce dernier e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Aliboron Martin

Redémarrez l'ordinateur pour installer d'importantes mis à jour

Bonjour, Après avoir désinstallé Windows 10 pour revenir à Windows 7, j'ai fais ~200 mises à jour, j'ai le message suivant sur Windows update "Red...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
xelirac

Disque dur externe plus reconnu par mon mac uniquement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Disque dur externe Samsung M3 Portable Media de 2To, Celui ci fonctionnait très bien jusqu'au jour ou lorsque je le branc...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[info] activation de windows 10

Bonjour, Un petit résumé du fonctionnement de l'activation de Windows 10 . Il existe deux méthodes d'activation , par droit numérique (digit...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
phil2k

Aide pour trouver un pc gamer a 900€

Bonjour bonsoir a tous et a toutes , comme je l'ai dit dans le titre j'aimerais trouvais un ordinateur gameur fixe a 850€ pas moins cher si possible ,...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Instalation windows 7 "boot mgr is missing"

Bonjour, bonsoir à tous, Avant toute chose, j'ai bien-sur fais le tour du web pour trouver ma réponse mais même en anglais je n'ai rien trouvé! ...

158 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
tsuyo21

Formater disque dur interne à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: le disque dur interne de mon portable est apparemment corrompu et je ne parviens pas à ré installer Windows 7. Avant d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
alcantara3768

Écran noir tiret blanc, désespérée ! !

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon joli Packard Bell qui commence à vouloir délirer . Ça va fa faire un petit moment que , lorsque que je le démarre ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Seigo

Disque dur défaillant

Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Je poste ceci après un problème qui est survenu il y a pas mal de temps. Le titre dit le problème mais ce n'es...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Papounet17000

Clé usb avec toutes les commandes dos

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir votre aide pour un autre problème, et voilà que je vous soumet un autre: Je dois formater le disque dur d'un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
alcantara3768

Mise a jour

Bonjour impossible de mettre a jour par Windows update, et mon pc est très lent merci par avance pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kaneagle

Transfert données

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux et je compte sur vous pour tenter de le résoudre. J'essaie de transférer mes photos de mon Mac vers mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Bonjour, comment formater un pc Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.257

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Patdepanique

Problème windows update sous windows 7

Bonsoir à toutes et tous, je viens hier d'installer Windows 7 à la plasse de Windows XP sur un PC fixe. Tout fonctionne très bien sauf un truc, do...

e.t

Pc asus s56c problème de restauration

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC ASUS. J'ai fait une restauration usine du système, mais le process a été interrompu par une coup...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
DuffyNoLife

Ram remplie a 3.96go sur 4go tout le temps

Résolu

Bonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...

55 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Ssd brulé ???

Résolu

Bonjour, J ai un portable Toshiba lt350, l lorsque je l allume le ventilo marche mais l'écran reste noir pas de BIP ou autre son et la lumière dur d...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Plantage sévère windows 10

Bonjour. J'ai accepté l'upgrade W10 il y 3 semaines sur mon HP Omni 100 PC. Il y a 3 jours, j'ai voulu revenir à W7, n'étant pas convaincu par le...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Papounet17000

Apres installation winxp

Bonjour, bonsoir apres une mise a niveau vers 7 qui n'a pas abouti je démarre mon cd de win xp pour réparer le soft le probleme est qu'il n'a pas in...

tsuyo21

Mon ordianteur met incroyablement beaucoup de temps à s'allumer.

Bonjour, J'espère que vous m'aiderez à trouver le problème de mon ordinateur. Je vous explique en détail: Depuis a peu près 3 semaines mon ordinate...

91 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkleopard

Comment mettre windows 10 sur mon imac avec bootcamp

Bonjour je suis sur os x el capitan et je voudrais installer windows 10 sur mon imac avec bootcamp et je ne sais pas trop comment faire ? merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
s35400

Remettre windows 7

Bonjour, un ami m'a recensement installé Windows 10 sur mon vieil Asus qui ne peut donc pas le supporter, j'ai beaucoup de problèmes pour le démarre...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus usb

Bonjour, Je soupçonne une de mes clés USB d'être infectée. Je voulais supprimer un dossier de photos et quand je cliques dessus je vois plein de sou...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Genesis5

Problème lors de l'installation de windows xp

Bonjour, Je me suis mis à réparer un vieil ordinateur "Aspire T150-SB7Z" afin d'y installer Windows XP. Mon lecteur DVD étant effectué, j'ai cr...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de clé d activation pc d occasion

Résolu

Bonjour, voila j aurai une question j ai acheter un pc d occasion mes l anciens propriétaire na pas donner la clé d activation pour mon Windows 8.1 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
adeline1806

Reprise des profils et des sticky notes

Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC chez un professionnel suite à un problème de démarrage Windows, la plupart de mes fichiers ont pu être réc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
monk521

Problème démarrage pc asus

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet dessus mais si je viens ici c'est que j'ai déjà tout essayer et je suis désespérer. Voici mon ...

31 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tsuyo21
Résultats 24001 - 24030 sur un total de plus de 30 000