Résultats (87 098)

Cles windows

Bonjour, il y a deux mois jai eu un virus sur mon ordi , je ne savait pas vraiment quoi faire il installait des logiciels malveillants changeais tou...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jkhvfb

Démarrage infini rond blanc après bios, windows 10

Bonjour, J'ai mon PC fixe depuis plus d'un an et j'ai voulu installer ccleaner pour vider les caches et autres, il me dit qu'il va vider 11go de fich...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pistouri

Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
madmyke

Clé usb

Bonjour, mon pc detecte la clé usb mais n'arrive pas à lire le contenu Configuration: Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.806

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris 94

Retour à windows 7

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai achete un pc (tour) il y a 4 ans chez auchan j' avais windows 7 preinstalle avec la licence, windows 10 est arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jeannets

À la recherche de la product key magique...

Salut, j'ai récement eu un problème avec mon disque dur, il a grillè bref là n'est pas le problème, je veux réinstaller sur mon lenovo G50-45 le windo...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Hundertroll

Probleme formatage

Bonjour, je vous demander je veux formater mon disque dure interne il bloque dans la première étape voire image je sais pas mais il y a un problè...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
halmimout

Mise à jour w10 impossible.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai depuis mi-octobre 2016, et depuis presque autant de temps, il veut me faire faire une mise à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment je peut installer windows 10

bonjour tt mondes svp aidez moi, de puis un mois j'ai acheter tablette Windows essentielb pc'tab 1001-1 j'ai supprimé touts les donnés; en faite jai p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
SmiTech

Enregistrer win7 version d'essai

Fermé

bonjour a tous comment pouvons nous enregistrer une version de win7 pro 64 afin de n'avoir plus le message indiquant que c'est pas une version normal...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaneagle

Formater dd sur pc de bureau

Résolu

salut a tous suite a un depannage le mec ma installe win 7 integrale sauf que le pc me dit quil n est pas authentique (7601) je souhaite form...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mikeu

Pas de détection de souris

Bonjour, mon ordinateur portable (window 10) ne détecte plus ma souris avec cable usb je m'en suis donc acheté une autre mais pareil alors que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
CJLDOMI

Réinitialisation de pc sous windows 10

Bonjour/Bonsoir, Sachant que lorsque que j'ai acheté mon PC il était sous Windows 8, je voulais juste savoir si jamais je faisais une réinitialisatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment copier un cd sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Comme je ne peux plus écouter de CD dans ma voiture car elle n'est équipée que de clé USB, je voudrais enregistrer des CD sur des clés USB....

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
cricri

Lecteur cd/dvd disparu (plusieurs solutions essayées)

Bonjour, Voulant regarder un DVD sur mon pc portable, je découvre alors que dans le poste de travail je n'ai tout simplement plus de lecteur CD/DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
AngelusErrare

Message sur windows xp

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur au démarrage affiche le message suivant:

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
billmaxime

Francais

Bonjour, mon pc portable sallume niquel mais il me marque reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and pres...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
^Abel^

Soucis avec ma clef usb 512go

Résolu

Bonjour, J'utilise une grosse clef comme disque dur externe. Sur mon ordi de bureau, je l'utilise en permanence. Soudainement, je ne peux plus e...

Greg

Tatouage pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réellement de problème mais j'aurais aimé en savoir plus sur le fonctionnement d'un tatouage sur un ordinateur, j'ai cherché su...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern

Bloquer avec mon pc

Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc J'ai voulus répare mon pc mais la réparation automatique à merdé donc maintenant c'est écris "Votre PC n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
magicien10024

Carte sd inutilisable (au secours)

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte micro SD de 128Go d'une valeur de 15€ que j'ai reçue aujourd'hui, affaire dont je suis content, mais... Di...

lznuscrfb

Un iso fiable de win7/win10 home 64b pour install disque neuf

Bonjour, mon ordi portable lenovo thinkpad r400 a son disque dur qui est quasi mort (+ de 30 min pour stabiliser et surfer), hd sentinel indique plei...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
rocc62

Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réparer mon ordinateur ou le disque dur était mort, j'ai enlevé le HDD pour le remplacer par un SDD, tous aller parfaitement bien...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Échec d'installation de win7 et de démarrage du système

Bonjour, J'ai voulu réinstaller win7 et en commençant par formater, j'ai commis une erreur en formatant un autre disque dont la taille est de 100 mé...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur impossible à ouvrir

Salut à tous, En rebranchant mon disque dur ( qui marchait très bien depuis un an), mon ordi me déclare soudain que "Le disque que vous avez inséré n...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
--Théo--

Remettre a 0 son, pc

Résolu

Bonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème installation windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows 10. J'ai acheté un pc de bureau reconductionné, que j ai installé une première fois , tout allait bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 7 sur pc portable sans os

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc portable omen 15-ax050nf sans os. Je possède windows 7 en version cd mais ce nouveau pc ne possède de le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Récupération d'erreurs windows sans clavier

Bonjour, Dernièrement j'ai eu un souci avec le clavier sur mon ordinateur portable. J'arrive pour le moment à m'en passer en attendant qu'il soit ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Cle usb impossible a formater

Bonjour, je sais qu'il existe mille et un post sur ce sujet, mais apres avoir chercher et tester beaucoup de choses, c'est pire ! j'en appela vous, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
abou79
Résultats 17401 - 17430 sur un total de plus de 30 000