MIse à niveau Windows 7 vers Windows 10 officiel

Liw698 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui souhaite passer d'une version de Windows 7 piraté vers une version officielle de Windows 10.

Il veut acheter une clé d'activation officiel de Windows 10 pour l'activer proprement.

Est ce que vous savez si la mise à niveau est possible ?

Est ce qu'il y en a qui ont déjà essayé? Est ce que ça s'est bien passé?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

S'il achète une licence W10, pourquoi ne pas faire une installation à partir de zéro, et repartir avec une installation nickel plutôt que de conserver les scories d'une ancienne version ?
0
Liw698 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jee Pee,

Oui, c'est une possibilité mais je pense que c'est pour éviter d'avoir à tout réinstaller.

Il me semble qu'il y a un outil pour faire la mise à niveau automatiquement sans perdre les données non?
0
jee pee Messages postés 41532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > Liw698 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la migration W7 vers W10 existe depuis l'origine : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/119-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10/

moi à l'époque je l'ai effectué sur une machine cela fonctionnait
0
Liw698 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jee pee Messages postés 41532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais est ce que ça fonctionnera même si il a une version piraté de Windows 7 ?
0
jee pee Messages postés 41532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > Liw698 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut essayer, il faut savoir jouer

tout sauvegarder avant et tester
0