Résultats (87 507)

Bad system config info

Résolu

Retour de vacances pénibles mon pc affiche un bel écran bleu avec bad system config info Je suis la procédure de microsoft et rien ne fonctionne i...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
luclau

Fichiers windows sur deux disques dur

Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de cloner mon SSD sur un autre de taille supérieure. Mais à chaque fois que je boot windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jfmimi

Mise à jour (très) mal passée... boot impossible...

Bonjour, une mise à jour de W10 s'est mal passée, le PC ne fait que mettre le cercle de points qui tournent (pendant quelques heures). Impossib...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
noctambule28

Clavier écran

Résolu

Bonjour, J'ai un élève de seconde qui m'interroge sur le cas suivant : lorsqu'une personne saisit au clavier une lettre sachant qu'aucune fenêtre n...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Ugine

Lancement du lesteur pc acer ne lance pas le cd

Résolu

Bonjour, lors de l'installation de mon imprimante je rencontre un soucis avec le lecteur du pc ACER Lorsque j'insère le cd dans le lecteur il ne se...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Clé produit

Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp j'ai besoin de la clé produit delphi 7 merci d'avance

Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
georges97

Photostick

Bonjour, Je viens de voir une publicité pour le Photostick Omni sur YouTube. Ça avait l'air génial et je l'aurais acheté volontiers. Heureusement, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Installer ubuntu sur hp pavillon dv7 2138sf

Résolu

Bonsoir tout le monde, M'intéressant depuis peu au monde de l'informatique, ne sachant vers ou me tourner je me suis retrouvé sur ce forum. Je v...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jns55

Réinitialiser pc sans mot de passe microsoft

Bonjour, Je souhaite réutiliser un ancien pc portable. Seul problème c’est que mon ex est l’adresse de récupération du mot de passe que ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
bazfile

Périphérique usb non détecté

Résolu

Bonjour, je poste ce petit message car j'ai un gros problème. En effet lorsque je branche ma clé usb à mon ordinateur le message "périphérique usb n...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Py_Wa

Problème au démarrage

Bonjour, dès lors que j'allume le pc, le logo 'hp" apparait et reste figé. Je suppose que je dois accéder au bios mais après? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
madmyke

Evènements windows

Bonjour, j'espère que tous le monde vas bien. voici ma première fois sur ce site en tant que membre et ma première question. j'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
etc.1

Problème : votre administrateur informatique a limité [...]

Bonjour à tous, En essayant de me rendre dans les paramètres de protection contre les virus et menaces (panneau windows defender) j'obtiens l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Analyse de rapport mgadiag

Bonjour, J'ai récupéré ce rapport de MGAdiag sur un PC, et j'aimerais savoir ce qu'il contient comme informations : Diagnostic Report (1.9.0...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
apitos

Install windows 11

Salut à tous, Voila mon problème. J'ai un ordi avec Windows 10 installé dessus. Dans mon gestionnaire de disque j'ai six partitions (1 de 100 mo, S...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Windows 7 bloque

Bonjour, Je viens de poster une demande d'aide pour écran noir avec ctrl alt et supp. J'ai tape sur f11 et.jai le descriptif du système overview tou...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
coco6664

Pc qui ne démarre plus

Bonsoir. Après 15 jours à faire des manip en tout genre et faire passer mon pc chez une société de dépannage, il ne démarre plus. J’ai besoin de c...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Nico815628

Boucle de redemarage infinie

Alors j ai effectué une reinitialisation de mon pc portable car il lagait beaucoup, donc je le reinitailise en choisissant l option ou on doit reinsta...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
_luke666

Mon bios ne detecte pas ma clé usb

Bonjour, J'ai un pc HP Laptop model 15-da0032nr lorsque je fais demarrage bios je ne vois pas ma clé usb, et pourtant tous mes clés usb sont visible ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
billmaxime

Mise à niveau pc fixe packard bell

Hello ! Vous vous souvenez, la dernière fois, je voulais mettre à niveau un petit HP Mini-200… Aujourd'hui, c'est pareil, mais avec son contraire !...

107 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Hello_2021

Bjr j'ai un problème d'activation de windows 10

Bonjour, J'arrive pas à activer Windows 10 s'il vous plaît aider moi

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
brucine

Problème pc : mon pc redémare en boucle

Résolu

Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...

58 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
SATS_fr

Mémoire clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB 2.0 3,72 GO. Je stock des photos dessus, et elle est pleine. Je voudrais acheter une clé USB avec une mémoire plus import...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brucine

Problème de bluetooth sous linux debian

Résolu

Bonjour, J'ai Linux Debian 10(Buster) sur mon pc et je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon tél sur mon pc ou inversement par l'optio...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiemando

Comment installer windows 10 disk dur systeme efi en gpt?

Résolu

bonsoir, je suis en train de monter mon premier pc gaming et me voila bloquer sur le disque dur, j essaye d installer windows 10 et la partions du dis...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
kittydoolls

Écran bleu avec "unexpected store exception"

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu qui s'affiche de temps en temps, avec le message "Unexpected Store Exception", et cela se produ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
.PabloM

Ventilateur carte graphique

Bonjour, il y a une quinzaine de jours j'avais posté une question sur le boot avec un écran HDMI. J'avais mis mon problème en résolu car j'avais réuss...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Rouvenster

Pc qui redemarre à l'infini après montage

Salut j'ai besoin d'aide (ou conseils). J'ai monté un pc avec un ami récemment sans problème mais lors du démarrage je suis rediriger vers le BIOS (no...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Redbart

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2710 allumée, wifi v

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2710, allumée; voyant wifi allumé et j'ai le message "imprimante hors connexion" qui s'affiche ; on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Redbart

Utiliser emtec security sur une clé usb sandisk

Bonsoir, J'utilise Emtec security sur une clé USB Emtec speed in. Est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser Emtec security sur une clé Sandisk ?...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
fabul
Résultats 3601 - 3630 sur un total de plus de 30 000