Mon clavier et souris reste inactif lorsque windows demarre
83321871
-
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je pense que mon pc c'est planté losque j'ai rénitialisé et concervé le fichier du coup mais périphérique clavier et souris son actif uniquement dans le bios et lorsque je window démarre ils sont inactif , j'ai éssayé le mode sans échec rien du tout mais j'essaye de rentrer dans l'invite de commande mais avant ç j'ai rédemarré le pc une bonne dizaine de fois la mm chose , il m'indique préparation de la réparation automatique et affiche choisir une option et ces missions impossibles quoi puisque les périphériques son inactif ou je peux utilisé une clé usb bootable pour installer un autre windows.Svp quelqu'un aurait une réponse à mon problème.☹️
Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210
A voir également:
- Mon clavier et souris reste inactif lorsque windows demarre
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifier dans le gestionnaire de périphériques après avoir pris connaissance du sujet similaire suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34747349-clavier-et-souris-inactifs-apres-demarrage#answers
edit: si c'est possible en mode sans échec. Il se pourrait que ce soit un problème d'installation des ports USB.
Vérifier dans le gestionnaire de périphériques après avoir pris connaissance du sujet similaire suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34747349-clavier-et-souris-inactifs-apres-demarrage#answers
edit: si c'est possible en mode sans échec. Il se pourrait que ce soit un problème d'installation des ports USB.
J'ai éssayer le mode sans échec mode jumper j'ai aussi rénitialisé le bios j'ai enlevé le bios pendant 10minute puis je les remis à sa place avec tout ça rien, en parlant du mode sans échecs je pensais que ca à les marché car ca a indiqué le mot de passe malhereusement les périphérique restent inactif. ????
Si vous activez les ports ps2, vous devez utiliser souris et clavier de ce standard. Avez vous testé? Par ailleurs, vous n'avez aucun point d'interrogation sur le gestionnaire de périphs en mode sans échec? notamment sur la carte usb?
Sachant qu'en mode sans échec aucun périph n'est chargé au démarrage, sauf les périphs de base, dont souris et clavier.
Je ne pense pas qu'il soit utile ou même prudent de trifouiller dans le bios car c'est ce qui tombe le plus rarement en panne et dans ce cas, vous ne pourriez même pas lancer le mode sans échec.
Sachant qu'en mode sans échec aucun périph n'est chargé au démarrage, sauf les périphs de base, dont souris et clavier.
Je ne pense pas qu'il soit utile ou même prudent de trifouiller dans le bios car c'est ce qui tombe le plus rarement en panne et dans ce cas, vous ne pourriez même pas lancer le mode sans échec.