Résultats (87 461)
Problême de bios suite à mise à jour
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version du bios pour ma CM. Seulement, tout les paramètres ce sont réinitialisés. Et depuis la Màj, impossible...
Impossile de booter sur une clé ubuntu
Bonjour, J'ai voulu installé Ubuntu sur un PC, donc sur un autre PC sous Ubuntu, à l'aide d'un ISO et du logiciel installé par défault pour créer u...
Problème d'installation windows 10
Bonjour, J'ai construit récemment mon pc et je cherche maintenant à installer Windows 10. J'ai bien suivi les tutos et ai créé ma clé USB bootabl...
Créer disque bootable windows 10
bonjour, pour un ami je dois installer windows10 j'ai donc créer une clee usb bootable mais je ne sais si son ordi, on peut booter sur usb, d...
Mise a niveau windows 7 32 bit a windows 10 64 bit
Bonjour, je voudrais s avoir comment passer de windows 7 professionnel a 32 bit a windows 10 64 bit
Problème pc
Bonjour, quand j’allume mon pic ça me mets un écran bleu ou il y a écris choisir une option,si je fais dépannage et restaurer à chaque fois ça me mets...
Installation de windows n'arrive pas a configurer windows sur cette appareil
Bonjour, Petit problème sur un ordinateur LENOVO G700. J'ai tenter d'installer windows 10 avec une clé bootable , tout se passe bien j'jusqu'au fa...
Probleme d'instalation du pilote réseau asus
RésoluBonjour, cela faut 2 jour que j'essaie de trouver des solution pour instaler le pilote réseau de ma carte mère mais rien a faire, j'ai téléchargé les...
Windows
Bonjour, Quand je rentre la commande dans window+R et que j'ouvre en admin la page s'ouvre puis se ferme aussi tôt que-est-ce-que Je peut faire ?
Erreur installation windows 0x80300024
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui afin de vous faire part mon problème. J'ai, ce matin, booté windows sur un clé USB afin de l'installer sur...
Probleme disque dur
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois ...
Problème boot après nettoyage des ventilateurs
Bonjour, J’ai démonté et nettoyé le système de ventilation de mon pc portable (msi ge72) tout ce passe bien, je change la pâte thermique je remonte...
Avis entre 2 ordinateurs
Bonjour! J’ai une requête: j’aimerais m’acheter un pc portable mais j’hésite entre deux modèles, je vous laisse juger : https://www.dell.com/fr-f...
Recovery
Bonjour, Je sais que c’est un vieux laptop, mais il fonctionne très bien encore et je n’ai pas les moyen de le changer encore. Je veux créer un...
Renitialisation
Bonjour, je voudrais renitialiser mon ordi car je n'ai plus les codes et je ne connais pas l'administrateur j'ai essayer de le redemarrer avec la to...
Changer d'édition windows
Bonjour, Actuellement,j'ai windows 10 entreprise sans clé d'activation et je souhaite changer d'édition pour l'édition pro juste en installant des...
Carte graphique pas chère pour un w10
RésoluBonjour. À l'installation de w10 à la place de w8.1 sur mon ancien pc fixe j'ai eu un message d'alerte me signant que ma carte graphique pourrait pose...
Comment récupérer mes logiciels ?
Bonjour, j ai le même j ai réinitialisé mon PC suite à un blocage tous les appli payant que j ai installé ont été supprimé mais ya 10 ans donc je...
Window 10 sans connexion internet
Bonjour, Pour un usage industriel, nos PC ne sont pas connectés à internet. Il n'y aura donc pas de mise à jour. Est-t-il possible de fonctio...
Informations d’application services.msc
RésoluBonjour, j'ai désactivé le service windows " information d'Application ". Ce service permet "d’exécuter les applications interactives avec des droi...
Disque dur non détectée
Bonjour, J'ai reset mon windows aujourd'hui (après de nombreuse galère) Mtn que je rebranche mes autre disque dur il ne s'affiche plus dans le b...
Problème affichage icônes "masqués" bureau
Bonjour à tous, Disposant de ce nouveau PC équipé de Windows 10, je suis confronté à un problème d'affichage des icônes masqués par un espèce de "...
Problème clé usb, un dossier s'est scindé et à supprimé le contenu
Bonjour, Mon rapport de stage pour valider ma 3ème Année d'étude (fait sur InDesign) était enregistré sur ma clé usb (j'ai travaillé dessus hier s...
Installation win10 - aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé
Bonjour, Lors de l’installation, message : Aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé Après quelques recherches sur internet, ceci est dû...
Problème avec le wi-fi de mon ordinateur.
Bonjour ou Bonsoir Messieurs/Mesdames. Je me permets de faire appel à vous car j’ai un petit soucis avec mon ordinateur, plus particulièrement le W...
Écran "pas de signal"
Bonjour, Je viens d'investir dans des composants et de monter moi même mon nouveau pc. Lorsque je l'allume, les ventilateurs tournent, le clavier s...
Mes ports usb ne semble plus fonctionner
Bonjour j'ai un soucis particulier et plutôt complexe à résoudre et malgré de nombreuses recherches et test je ne trouve pas de solution. Mon PC fo...
Reinitiallation
Bonjour, j'ai reinitialliser windows 10 famille supprimmer tout creer une cle usb demarrarrer avec ma cle usb j'ai reinstaller windoxs 10 apres in...
Impossible de saisir la cle de resau wifi dans mon pc comment faire?
Bonjour, impossible de saisir la clé de réseau wifi dans mon PC windows 10 comment faire?
Problème "préparation de la réparation automatique"
RésoluBonsoir, mon ancien PC Asus Rog qui date un peu maintenant m'avait lâché il y a quelques années (je pense que c'est le SSD qui a lâché car j'ai pu réc...