Gravure CD R audio avec Windows Media player
Jak0t
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, dans l'intention de graver des CD Audios, au moment de la gravure 'Windows média" de Windows 10 me signale "insérrez un disque vierge" alors que les CD R audio (MAXELL) en cause sont neufs. Après avoir essayé avec d'autres CD, il apparait que quelques uns sont gravables. . . ça va, mais :
- Quelqu'un aurait il une explication sur ce problème.
- Que faire des CD R audios non gravables?
Perso j'ai cherché des infos sur ce sujet "Insérrez un disque vierge", donc il ne me reste plus qu'à m'en acheter d'autres qui si possible portent la mention "vierges"
Merci
Jak0t
Bonjour, dans l'intention de graver des CD Audios, au moment de la gravure 'Windows média" de Windows 10 me signale "insérrez un disque vierge" alors que les CD R audio (MAXELL) en cause sont neufs. Après avoir essayé avec d'autres CD, il apparait que quelques uns sont gravables. . . ça va, mais :
- Quelqu'un aurait il une explication sur ce problème.
- Que faire des CD R audios non gravables?
Perso j'ai cherché des infos sur ce sujet "Insérrez un disque vierge", donc il ne me reste plus qu'à m'en acheter d'autres qui si possible portent la mention "vierges"
Merci
Jak0t
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:
- Gravure CD R audio avec Windows Media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Tu peux les effacer si écrits ! Il vaut mieux des CD R que des RW apparemment pour la qualité de la gravure !
Utiliser 'cd burner xp " comme assistant de gravure !
Tu peux les effacer si écrits ! Il vaut mieux des CD R que des RW apparemment pour la qualité de la gravure !
Utiliser 'cd burner xp " comme assistant de gravure !