Gravure CD R audio avec Windows Media player

Jak0t Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, dans l'intention de graver des CD Audios, au moment de la gravure 'Windows média" de Windows 10 me signale "insérrez un disque vierge" alors que les CD R audio (MAXELL) en cause sont neufs. Après avoir essayé avec d'autres CD, il apparait que quelques uns sont gravables. . . ça va, mais :
- Quelqu'un aurait il une explication sur ce problème.
- Que faire des CD R audios non gravables?
Perso j'ai cherché des infos sur ce sujet "Insérrez un disque vierge", donc il ne me reste plus qu'à m'en acheter d'autres qui si possible portent la mention "vierges"
Merci
Jak0t

Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Tu peux les effacer si écrits ! Il vaut mieux des CD R que des RW apparemment pour la qualité de la gravure !
Utiliser 'cd burner xp " comme assistant de gravure !

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
la graure sur CD audios c'est dépasser
maintenant c'est sur clé USB !!

0
Utilisateur anonyme

Salut jfmimi , la gravure sur CD est encore d actualité comme pour moi qui ai une vieille chaîne Hi Fi avec juste un lecteur CD et pas de clé USB
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Essaies de les graver avec Burrrn
0