Problème d'allumage pc
davidcelestearthur
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
davidcelestearthur Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidcelestearthur Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaye de rallumer mon ordi un samsung r540 et quand je l'allume il met met charger fichiers windows en plus j'ai des choses important comme photos de mes enfants quelqu'un peux m'aider
A voir également:
- Problème d'allumage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Plus très jeune ce PC portable. . . Si vous n'avez jamais changé le disque dur, il faudrait envisager de le démonter, le monter ensuite dans un boîtier de DD externe ou acheter un adaptateur DD 2,5/sortie USB afin de contrôler la fiabilité du disque dur.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Une fois ce test effectué, suivant le résultat, on pourra voir pour éventuellement récupérer les photos.
Indiquer la version Windows ( 7 / 8.1 / 10 ) serait souhaitable.
A + . . .
Plus très jeune ce PC portable. . . Si vous n'avez jamais changé le disque dur, il faudrait envisager de le démonter, le monter ensuite dans un boîtier de DD externe ou acheter un adaptateur DD 2,5/sortie USB afin de contrôler la fiabilité du disque dur.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Une fois ce test effectué, suivant le résultat, on pourra voir pour éventuellement récupérer les photos.
Indiquer la version Windows ( 7 / 8.1 / 10 ) serait souhaitable.
A + . . .
Si ce PC est toujours sous Windows 7, tapotez la touche F8 dès l'apparition du logo constructeur et voyez si vous accédez au mode sans échec avec prise en charge réseau .
Si ce PC est en Windows 10 . . . PC coupé, appuyez sur la touche en continu shift (↑ ) puis appuyez sur l'interrupteur de démarrage. (ne relâchez pas la touche shift) Un fenêtre Windows devrait s'ouvrir sur les options avancées., d'où pourrez réparer Windows.
Essayez les 3 suggestions voir s'il y a du positif.
A + . . .
A + . . .