Résultats (1 583)
La meyeur console o monde
RésoluBonjour, dite moi si vous preferer le plus la ps3 psp DSi xbox360 ou la wii merci d avence a plus
Comment trouvez vous ma confi gamer
Bonjour, voici ma config comment la trouvez vous ? Corsair HX - 620W Asus P6T Intel® Core™ i7 920 Noctua NH-U12P 1 G.Skill Kit Extr...
Gta 4 ps3 lost and damned
Bonjour, quand sortira lost and damned sur ps3?
Gta iv
Je souhaite prochainement m'acheter le jeu sur le PC Grand Theft Auto IV.J'aimerais avoir votre avis la dessus.Coté graphisme,ces beau?réaliste?Serais...
Ps3 ou xbox 360 ??
Bonjour, En vue d'acheter une console je voudrais savoir pour vous quel est la meilleur console entre la ps3 et la xbox 360 ?? et pourquoi ?? merci
Jouer a plusieurs dans midnight club l.a(ps3)
Bonjour, je viens de télécharger le dernier contenu de midnight club L.A sur le playstation store (ps3) et j'arrive a aller sur la nouvelle map mais ...
Play 3 ou xbox360
Bonjour, je voudrais m'acheter la playstation 3 ou xbox 360 je ne sais pas laquelle choisir quelqu'un peut me renseigner laquelle serait mieux ce n'e...
A quand un nouveau tekken ?
Bonjour, je voudrais savoir si un nouveau tekken etait prevu et sur quelle console
Demo xbox 360 de cle usb a disque dur
Bonjour, je vais bientot acheter une xbox 360 avec un dd de 60 gb et j'ai decouvert quelques sites de telechargement de demos pour la xbox 360 et je ...
Comparaison: wii ps3 ou xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir
3 leds rouges xbox360
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ma console depuis, on va dire environs 4-5 ans, et aujourd'hui en jouant a la démo halo wars, elle a planté, j'ai éteins, et q...
Jeux violents sur ds
Bonjour, je cherche à connaitre quelques jeux violents sur DS car régulierement je vois des jeux pour DS mais je ne sais pas s'ils sont violents ou pa...
Ps3 ou pc pour les jeux....
Bonsoir, Pour commencer je tiens à préciser que je n'ai jamais acheté de console ( ah si pardon ! les game boy advance ! ) et donc je ne connais ri...
Probleme avec ma xox360
RésoluBonjour, J'ai acheter une xbox 360 en occasion avec assassin's creed et mercenaries 2. Assassin's creed marche nickel rien à dire mais mercenaires...
Je vous le conseille
Bonjour, voila je ne post pas un probleme mais je vien vous conseiller fortement un jeux qui est WEELHMAN ce jeux est enorme graphisme a couper le so...
Playstation 3
Bonjour, me conseillé vous la playstation 3 si oui quel jeu
Ps3 sur écran d'ordi
Bonjour, Je viens de m'acheter une ps3 mais je ne peu pas jouer sur l'écran plasma de mes parent, il ont leurs série tv et on s'engeule, alors je s...
Tournois fifa 09 ps3
RésoluBonjour, Voilà un site pour l'organisation de tournois fifa 09 sur ps3 !! http://www.fifatournois.com Venez nombreux, le premier tournoi va co...
Pack carte cod5 ps3
Bonjour, quelqu un sais quand ce pack va sortir???
Ps3 ou xbox360
Bonjour, j ai envie de m acheter une nouvelle console mais j hésite entre la ps3 et la xbox360 que me conseillez VOUS?
Ps3 ne lit plus les jeux, dvd, cd et bluray
Bonjour, le lecteur disc Bueray,dvd, cd de ma ps3 (40 GEGA acheté en JUIN 2008) ne lit plus rien. depuis quelques temps il ya avais des ralentis e...
Help configuration manette ps3 sur ordi
Bonjour, voila j'aimerai faire marcher ma manette ps" sur mon ordi,jai deja installer les driver et tout mon PC la reconnai,elle est afficher dans l...
Ps3 ou xobx 360
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs fofo un tel sujet : y'en a plein mais que des vieux donc je me lance. J'ai envie de m'acheter une console so...
Xbox 360 ou ps3 qui est la plus familiale ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une bobox ou une ps3 donc je voudrais la partager avec mon petit frère de 12 ans donc on voudrais savoir laquelle est la...
Jeux sur ps3 et 360
Bonjour, j'ai la XBOX360 et la PlayStation3 et j'ai un problème de choix: quand un jeux sort sur les 2 consoles, il vaut mieux que je le prenne sur la...
Fear 2 énorme probleme help
Bonsoir, j'ai achetai fear2 aujourd'hui , tout se passer bien et paf arrivai au moment où l'on ce fais nétoyé pour aller voir nos partenaire ( presqu...
Xbox 360 elite et asus g2s
Bonjour, Alors voilà je vient vous tenir au courant de mes achats depuis le dernier sujet que j'ai lancé puisque l'on m'a demandé de tenir au courant...
Sorti de star wars battlefront 3 sur ps2
RésoluBonjour, vous pourrez me dire la date de sortis, de star wars battlefront 3 sur ps2 s'il vous plait ?
Wii ou psp ?
Bonjour, J'hésite entre m'acheter la Wii ou la PSP je dit mes gouts et dites moi quelle serait le meilleur pour moi et pas pour vous Donc mes gouts ...
X box 360 elite vs ps
Bonjour, Voila j'aimerais savoir quel est la meilleur entre la PS3 et la XBox 360Elite en TOUS LA meilleur sur internet (Si c'est gratui ou si il fa...