Wii ou PSP ?
marcanou -
J'hésite entre m'acheter la Wii ou la PSP je dit mes gouts et dites moi quelle serait le meilleur pour moi et pas pour vous
Donc mes gouts : - J'aime bien les jeux de plateforme, arcades
- Je ne voyage pas beaucoup
- J'aimerais bien la cracker donc dites moi svp laquelle est plus facile a cracker
Merci
Configuration: Windows 2000 Firefox 3.0.6
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Le choix entre la Wii et la PSP se résume aux préférences pour les jeux de plateforme et d’arcade, à une faible propension au voyage et à l’intérêt pour le cracking. Plusieurs réponses évoquent une compatibilité Wii-DS et précisent que la Wii ne lit pas les DVD en natif, ce qui peut orienter le choix selon les jeux envisagés. D'autres mentions soulignent que des options homebrew existent pour lire certains formats ou obtenir des fonctionnalités additionnelles, mais la mise en oeuvre et la fiabilité restent variables. Pour un utilisateur peu mobile, les contrôleurs simples et un catalogue orienté grand public sont souvent cités comme un avantage potentiel de la Wii, par rapport à la PSP.
donc je pencherais plus sur la WII
et aussi et-ce que la wii fait lecteur dvd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa psp est de loin plus facile a cracker.
Le probleme de ces deux consoles est que, au début elles font rever mais après, elles décoivent et lassent; donc si tu n'as pas de console de salon HD, je te conseille beaucoup plus vivement une Xbox 360 ;-)
Enfin bon, apres c'est toi qui voit ^^
A ma connaissance, seul Pokemon Battle Révolution se connecte à Perle / Diamant.
Attention, si t'a cracké ta DS avec un linker, il risque de ne pas etre compatible s'il n'est pas assez récent ou si son firmware n'est pas mis à jour
La wii c'est vraiment pour le causual gamer qui se fait un petit tennis avec des amis une fois par semaine.
La PSP il commence à y avoir des jeux correct mais pour chez toi tout les jours c'est gavant.
Il te reste la bobox360 (Bueerrrkk) ou la PS3 (Ouaaaiissss !)
- 1
- 2
- 3