Résultats (1 583)
Cod 5 ps3
bonjours je cherche des asctuce pour le mode zombie sur ps3 ou sur xbox360 si vous pouvez m'aidé se serait sympa sur xbox360 mon record (uniquemen...
Xbox360 ou ps3
Salutations, Voila ma mère ma dit que si j'ai un bon trimestre(ceux qui a été le cas) j'aurais le choix entre une XBOX 360 ou une PS3 or je ne sais...
Xbox ou la ps3 help
salut je vien d'avoir l'idée de m'acheter une console et c urgent mai je narive pas a comparer entre la xbox 360 et la ps3 (la wii graphiquement c de...
Ps3 meilleur que la xbox 360
Ferméje veux pas etre mechant mais la ps3 et beaucoup plus mieux que cette sous mer:") il y a beaucoup plus de bug sur la xbox. et pensé au voyant rouge ...
Gta4
bnjour, je voudrai savoir si certain dentre vous aurai des codes pour jouer merci davance
Cod6 map pack sur ps3? (help)
Bonjour, voila c que je joue sur ps3 a cod6 mais et que jai vue quil y avait un pake de carte sur xbox360. Je me demander si il vont le sortire sur p...
Futur map de mw2
Bonjour, j'ai entendu parler qu'il y aurait des nouvelle map dans mw2 qui sortirait en fin printemps et jaimerais savoir si vous aurais des vidéo o...
Regarder divx sur xbox360
Bonjour, comment regarder des films divx a partir d'une clé usb sur ma xbox360 sans etre branché sur xbox live?
Probleme call of duty 6 mode multijoueur ps3
Bonjour , il y a maintenant plusieurs mois j'ai acheter COD6 , j'ai fini le mode campagne , après l'avoir terminer j'ai éssayer de jouer en ligne et u...
Gta episode from liberty city ps3!!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir le prix et la version du jeux GTA 4 episode from liberty city qui sortira le 30 mars prochain. Est-ce que quelqu'un peut ...
Call of duty modern war far 2
Ferméje viens de voir une pub pour COD modern W.F 2 sur XBOX 360 et il annonce 5 nouvelle cartes online !!!! est ce que quelqu'un sais si c une mise a jou...
Gros beug a fifa 2010. xbox 360
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît. Je vous explique, il y a deux carriere, moi et mon frere. Tout à commencer par, quand on sauvegarde la carriere ...
Xbox 360 arcade
salut a tous voila j pose mon problem j veu acheter une xbox 360 arcade a mon ptit frere mais est ce que les derniere arcade sont fiables
Quelle console? [xbox360 ou ps3]
RésoluSalut! Je sais qu'il a déjà plusieurs personnesqui ont dejà poser cette question. Je voudrais savoir quelle console me prendre. Je veux seulement d...
Jouer entre ps3 et xbox live
Résolu/FerméBonjour, Voila je m'explique ,je jou sur Xboxlive et je voudrais jouer avec un ami a moi qui a le meme jeu que moi mais sur PS3 est il possible de jo...
Ps3 ou xbox 360
bonjour j veu m'acheter une console hd et j'hesite beaucoup entre la sony ps3 et la xbox 360 merci d'avance
Gta
bonjour je vais acheter GTA episode from liberty city sur PS3 ( qui sort le 30 mars 2010 ) je voudrais savoir es que certain code annulle certain t...
Comment telecharger des voiture pour gta4 ps3
Résolusalut, j aimerai savoir si on peut telecharger des voitures dans gta 4 pour la ps3 merci
Mw2 aide
Bonjour tous j'ai acheté COD MW2 vendredi et je suis au niveau 22 .quand je suis face a un ennemi dans le live je tire dessus en 1er et c'est qui me t...
Différences entre 3 versions call of duty ?
Bonjour, Je voudrais faire une surprise à mon fils pour son anniversaire et lui offrir un jeu dont il m'a parlé : Call of Duty Modern Warfare. J...
Ps3 prend de l'avance sur xobx360
Bonjour, Bien entendue beaucoup de Gamer d'ébate sur les performances entre la Xbox360 et la PS3. mais aujourd'hui la revolution vient de sony ,...
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, Je vais bienot féter mon anniversaire et j'hesite entre la PS3 et la Xbox360.Sachant que je voudrais jouer enligne j'aimerais aussi savoir ...
Ps3 slim ou xbox 360 elite
Résolu/FerméBonjour, j'envisage d'acheter un console tres prochainement mais j'aimerai avoir quelques avis pour choisir entre la ps3 slim (299$) ou la 360 elit...
Le hdmi sur xbox 360
Bonjour à tous! Donc enfaite ma question est toutes simple, je posséde une xbox 360 premium sans prise hdmi je suis donc relié par cable yuv pour avo...
Ps3 ou xbox 360 elite
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel console acheter entre la ps3 et la xbox 360 elite?
Nouvelles consoles ? laquelle choisir ?
Bonjour, J'ai entendu parler de nouvelles consoles qui sortiront prochainement dont xbox... et PS4. Actuellement j'ai la xbox360 et je me suis dis qu...
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360. pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point fa...
Assasin's creed 2 tableau codex
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu assasin's creed 2 quand je rencontre les assasin's et que je dois metre les codex dans le bonne ordre ...
Console pour fps en ligne?
RésoluBonjour, Je cherche une console pour FPS en ligne mais j'hésite. Bon d'abord la PS3, seule défaut ça se joue par manette.Est ce qu'on peut acheter u...
Nouveau dragon ball z
Bonjour, Y aura t il au nouveau dragon ball sur ps3 ou xbox360.Merci a ceux qui me répondront. Cordialement