Résultats (1 583)

Cod 5 ps3

bonjours je cherche des asctuce pour le mode zombie sur ps3 ou sur xbox360 si vous pouvez m'aidé se serait sympa sur xbox360 mon record (uniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nolifedu57

Xbox360 ou ps3

Salutations, Voila ma mère ma dit que si j'ai un bon trimestre(ceux qui a été le cas) j'aurais le choix entre une XBOX 360 ou une PS3 or je ne sais...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
FreakOut

Xbox ou la ps3 help

salut je vien d'avoir l'idée de m'acheter une console et c urgent mai je narive pas a comparer entre la xbox 360 et la ps3 (la wii graphiquement c de...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dingofoot93

Ps3 meilleur que la xbox 360

Fermé

je veux pas etre mechant mais la ps3 et beaucoup plus mieux que cette sous mer:") il y a beaucoup plus de bug sur la xbox. et pensé au voyant rouge ...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dingofoot93

Gta4

bnjour, je voudrai savoir si certain dentre vous aurai des codes pour jouer merci davance

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
kekeboal

Cod6 map pack sur ps3? (help)

Bonjour, voila c que je joue sur ps3 a cod6 mais et que jai vue quil y avait un pake de carte sur xbox360. Je me demander si il vont le sortire sur p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
fauch42

Futur map de mw2

Bonjour, j'ai entendu parler qu'il y aurait des nouvelle map dans mw2 qui sortirait en fin printemps et jaimerais savoir si vous aurais des vidéo o...

52 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
FCKcamp

Regarder divx sur xbox360

Bonjour, comment regarder des films divx a partir d'une clé usb sur ma xbox360 sans etre branché sur xbox live?

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
boby13.26

Probleme call of duty 6 mode multijoueur ps3

Bonjour , il y a maintenant plusieurs mois j'ai acheter COD6 , j'ai fini le mode campagne , après l'avoir terminer j'ai éssayer de jouer en ligne et u...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Nico

Gta episode from liberty city ps3!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix et la version du jeux GTA 4 episode from liberty city qui sortira le 30 mars prochain. Est-ce que quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
djvann

Call of duty modern war far 2

Fermé

je viens de voir une pub pour COD modern W.F 2 sur XBOX 360 et il annonce 5 nouvelle cartes online !!!! est ce que quelqu'un sais si c une mise a jou...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
athena223

Gros beug a fifa 2010. xbox 360

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît. Je vous explique, il y a deux carriere, moi et mon frere. Tout à commencer par, quand on sauvegarde la carriere ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tt_0

Xbox 360 arcade

salut a tous voila j pose mon problem j veu acheter une xbox 360 arcade a mon ptit frere mais est ce que les derniere arcade sont fiables

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Arthur_du_92

Quelle console? [xbox360 ou ps3]

Résolu

Salut! Je sais qu'il a déjà plusieurs personnesqui ont dejà poser cette question. Je voudrais savoir quelle console me prendre. Je veux seulement d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cybernetik

Jouer entre ps3 et xbox live

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je m'explique ,je jou sur Xboxlive et je voudrais jouer avec un ami a moi qui a le meme jeu que moi mais sur PS3 est il possible de jo...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
moi

Ps3 ou xbox 360

bonjour j veu m'acheter une console hd et j'hesite beaucoup entre la sony ps3 et la xbox 360 merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Neliel

Gta

bonjour je vais acheter GTA episode from liberty city sur PS3 ( qui sort le 30 mars 2010 ) je voudrais savoir es que certain code annulle certain t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger des voiture pour gta4 ps3

Résolu

salut, j aimerai savoir si on peut telecharger des voitures dans gta 4 pour la ps3 merci

68 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wawablankok

Mw2 aide

Bonjour tous j'ai acheté COD MW2 vendredi et je suis au niveau 22 .quand je suis face a un ennemi dans le live je tire dessus en 1er et c'est qui me t...

82 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
X FuZionPaDox X

Différences entre 3 versions call of duty ?

Bonjour, Je voudrais faire une surprise à mon fils pour son anniversaire et lui offrir un jeu dont il m'a parlé : Call of Duty Modern Warfare. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
boudi001

Ps3 prend de l'avance sur xobx360

Bonjour, Bien entendue beaucoup de Gamer d'ébate sur les performances entre la Xbox360 et la PS3. mais aujourd'hui la revolution vient de sony ,...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
giugiu76

Ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour, Je vais bienot féter mon anniversaire et j'hesite entre la PS3 et la Xbox360.Sachant que je voudrais jouer enligne j'aimerais aussi savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rayane13127

Ps3 slim ou xbox 360 elite

Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage d'acheter un console tres prochainement mais j'aimerai avoir quelques avis pour choisir entre la ps3 slim (299$) ou la 360 elit...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
KOF

Le hdmi sur xbox 360

Bonjour à tous! Donc enfaite ma question est toutes simple, je posséde une xbox 360 premium sans prise hdmi je suis donc relié par cable yuv pour avo...

96 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
l'homme anonyme

Ps3 ou xbox 360 elite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel console acheter entre la ps3 et la xbox 360 elite?

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Skatino14

Nouvelles consoles ? laquelle choisir ?

Bonjour, J'ai entendu parler de nouvelles consoles qui sortiront prochainement dont xbox... et PS4. Actuellement j'ai la xbox360 et je me suis dis qu...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Kharajin

Ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360. pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point fa...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
maxduspeed

Assasin's creed 2 tableau codex

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu assasin's creed 2 quand je rencontre les assasin's et que je dois metre les codex dans le bonne ordre ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
adam

Console pour fps en ligne?

Résolu

Bonjour, Je cherche une console pour FPS en ligne mais j'hésite. Bon d'abord la PS3, seule défaut ça se joue par manette.Est ce qu'on peut acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^MoON

Nouveau dragon ball z

Bonjour, Y aura t il au nouveau dragon ball sur ps3 ou xbox360.Merci a ceux qui me répondront. Cordialement

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Diego835
Résultats 691 - 720 sur un total de 1 583