Comparaison: Wii PS3 ou Xbox 360

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir
A voir également:

364 réponses

Ceux qui se prennent pour des vrais gamers avec leur KZ2 et autres FPS sur consoles, niveau jouabilité rien ne vaut le combo souris/clavier du bon vieux PC pour ce type de jeu. Le reste c'est de la poudre aux yeux graphique uniquement, les FPS sont plus intenses sur PC. D'ailleurs sur un FPS, c'est pas le graphisme le plus important, mais la jouabilité et l'IA en solo, le lag en multi.
PS3 ou 360 y'a pas grande différence actuellement à part les exclus, éclatez vous avec les jeux que vous préférez, point barre.
Ensuite, pour ceux qui mettent en avant les chiffres des ventes pour enterrer la console adverse ou encenser leur chouchoutte, je vous signale que la wii enterre les 2 en terme de vente et pourtant tout le monde dit ici que la wii c'est nul, alors soit vous racontez n'importe quoi et la wii est la meilleure console, soit les chiffres de vente ne sont pas significatifs de la qualité de la console, et donc en argumentant avec ces chiffres, vous racontez aussi n'importe quoi...
Bref, moi j'ai pris la 360 pour fable 2, les FPS et le online j'y joue sur mon PC et j'ai pas besoin de blue-ray.
Faut choisir sa console en fonction de ses besoins, y'a pas de "meilleure".
39
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
20
loul ........ je suis dans le même cas que toi

+ 1000
0
De toutes façons, meilleure console ca veut dire quoi ? rien, mais rien de rien.
Faut juste poser mieux la question : quelle est la meilleure console qui vous conviendrait.

C'est comme les voitures, y'a pas de "meilleure" voiture, y'a juste des voitures qui conviennent mieux à certains qu'a d'autres, utilitaires pour ceux qui doivent transporter des matériaux, berline pour les commerciaux qui doivent rouler, petite citadine pour les habitants de centre ville, etc etc.

Si y'avait vraiment une console quii était vraiment meilleure, mais alors vraiment meilleure, le marché ne serait pas aussi fragmenté et il n'y aurait qu'une console en monopole.
Au lieu de demander quelle est la meilleure console, demandez plutot :
"quelle est la meilleure console pour moi en sachant que j'aime ce type de jeux, je regarde ou pas des blue-ray, je suis interessé ou pas par les options multimédias, j'ai tel type de budget etc,"
là on sera en mesure de vous répondre clairement.
20
Faut arréter de vous triturer le kiki sur telle ou telle option graphique gérée par la console ou les plus beaux mieux graphismes de la mort qui tue un peu plus sur cette console que sur celle là...
On fait faire des tests en aveugle, je suis sur que 99.99% des gens seraient incapables de dire si l'image qu'ils voient provient d'une 360 ou d'une play 3...
Je vois des débats acharnés sur l'hdr x56 ou le bloom machin, mais franchement, niveau qualité des jeux, y'a personne qui parle de durée de vie, de jouabilité, de fun, de profondeur du jeu...non, tout ce qui interesse c'est les graphismes...
M'étonne pas qu'on retrouve de plus en plus de jeu jolis a l'oeil mais qui n'ont aucune profondeur. Pour moi un jeu qui se termine en 8 ou même 12 heures en solo, c'est un jeu raté et une arnaque, surtout au prix actuel des jeux neufs...
De nos jours les devs de jeux passent plus de temps a soigner le graphisme que le contenu...Bien dommage.
15
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
19
c'est complètement vrai ce que tu dis. mais ce qui m'interressais dans ce débat de fanboy c'etait surtout la qualité finale des softs sut telle ou telle plateforme. ce sont surtout les graphismes qui motivent les plus jeunes de nos jours
8
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
59
achete les 3 consoles, tu seras sure de t'éclater
par contre ton compte en banque va moins aimer!!!
6

Chaque console ayant ses jeux exclusifs, ben vous n'avez plus qu'a acheter les 3 et puis c'est tout ! :)
6
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
7
sur, la xbox 360 est bien plus supérieur à la ps3
la ps3 à tout les défauts
on dit que la xbox fait du bruit : réponse : enregistrez vos jeux sur le disque dur, comme ça, pu un bruit, et aussi, pour ceux qui disent que la ps3 a des meilleurs graphismes.......... faux; c'est la 360. J'ai fai la différence entre les 2 consoles sur le même jeu, et le même téléviseur. ps3 = très bon graphismes mais scintillant. xbox 360 = graphismes supérieur et très bonne netteté.
en plus la ps3 archi cher pour se quelle vaut, disque dur nul, chargement super long, live moin complet que sui sur xbox.
a mon avis, je te conseille foooooooooooooooooooooooooortement la 360,au mieux de la ps3 pas si bien que sa.
5
Utilisateur anonyme
Que dire, à part tout à fait d'accords ^^ Bon on a un bon Live parce qu'il est payant ;)
0
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
9
mon couzin a la 360 et la playe 3 et il ma di qu'il préfére la xbox. Pour plusieur raison : temp de chargement, la hd avec la xbox, le live il y a baucoup plus de personne et y a pas de beugue pas comme la playe mai c'est vrai que c'est payant. Moi personellement j'ai la 360 et la wii et je trouve que la 360 et 100 fois mieux que la wii mais bon tout le monde le sait
4
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
samy salut ton couzin a le lecteur hd dvd ????
0
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
xbox 360 suportera bientot 3dvia je vien de voire la nouvelle,https://www.journaldunet.com/solutions/cloud-computing/1062813-le-moteur-3dvia-de-virtools-supporte-maintenant-la-xbox-360/

alord on me di que je suis un pro microsoft et la je donne une bonne nouvelle pour les pro sony ^^
4
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
19
lol mass effect 2 exclu xbox sur console pti grs. verifie tes sources. tu parles trop sans savoir

enfin lol tu comprends pas le terme fps. ne vient pas me parler de hardware alors. frame per second

2 fois plus d'xbox que de play aux states et pres de 2 millions d'avance en europ et avec ca la console est morte. mouarfff laisse moi me rouler par terre

le moteur capcom dedié aux pc. lol, capcom ne developpe pas ou presque pas sur pc. leur moteur est dédié aux consoles.

le cell est bon je le concède et j'ai jamais dit le contraire. mais alors le gpu de la ps3 quelle daube mon gars. elle etait déja dépassée à la sortie, n'a meme pas les shaders unifié, seulement 256 de ram et pas l'ed ram ni la puce (dont j'ai oublié le nom) qui gere l'upscaling de facon matérielle et non logicielle. et oui votre ps3 est obligiée d'upscaller en utilisant ses ressources memoire et donc elle fait ca très mal.

sur re5, pas de tearing ni ingame ni sur les cinématiques. j'ai le jeu et je sais de quoi je parle. alors vient pas essayer encore et tjs de casser la xbox.

gears un n'as pas necessité 5 ans de developpement. 2 ans et demi seulement !

bref, arrete vraiment avec tes fausses informations pour casser la xbox sans raison. et va la xbox n'est pas encore dépassée, epic a affirmé qu'ils auraient pu faire encore mieux et que la xbox réserve encore des surprises notamment avec le passage a dx10.
et oui a ton avis a koi sert la nxe ? a facilité les mises a jour hard et firmware. le xenos ne necessite qu'une simple maj pour compatible avec dx10

allez sur ce je vous laisse dans votre ignorance. cherche pas plus loin

si vite fait au passage : le moteur de re5 a été developpé pour la ps3 a l'origine, mais la pauvre se fait enfoncer par la 360 encore et toujours looooooooooooool
4
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
206
^^ Je veux bien savoir ta source comme quoi il a ete annonce en tant qu'exclu Mass Effect 2 ?
comme tu a pu le voir dans le trailer a la fin il n'y a pas le logo de la xbox.
Tu sais le studio s'est fait rachete par EA et la politique la bas c'est de sortir les jeux en multi pour plus de fric. Le patron de EA a dit qu'il serait multiplateforme, pour l'instant il a annonce qu'il sortirait sur Xbox et PC mais n'a pas dit que le jeu sortirait exclusivement sur ces dernieres donc wait and see, on verra a l'E3 ou a la GDC

Si je comprend le terme FPS mais je ne vois pas ce que sa vient faire la dedans.

le moteur de Capom, le MT framwork est plus facile a utiliser sur PC et sur xbox parce que les 2 se ressemble, ce la explique le portage foireux de Lost Planet sur PS3 et le manque de fluidite dans RE.
Et pour rappelle Capcom a sortie pas mal de jeux sur PC avec ce moteur comme Lost Planet ou RE5.

Peu importe si le GPU n'est pas le meilleur il reste tout de meme bon et grace au CELL la PS3 pourra enormement evoluer et certains jeu comme Flower n'aurai jamais pu se faire sur une autre plateforme grace au SPU qui gere des calcul enorme !

Et ^^ ne me dis pas que tu n'est pas au courant du mechant tearing qui vient t'embeter pendant le jeu ?!
Peut etre parce que tu es en 720p mais en tout cas en 1080p le tearing est flagrant. google est ton ami

Pour gears je pense qu'il a mis 3 ans plutot mais sa reste a verifier. Et l'UE3 etait deja pret contrairement a KZ2. Et toi qui t'y connait tu devrait savoir que quand le moteur est pret les jeux suivant mette beaucoup moins de temps a se faire.

ET rockstar a dit qu'ils ont dit enleve pas mal de truc dans GTA IV a cause du manque d'espace dans un DVD, mais bon fric oblige peut etre qu'un jour ilsvoudront faire un reel exellent jeu.... ^^

XD c'est incroyable la facon dont tu te voila la face !
Pfff le moteur d'EPIC est tres bon mais peut etre facilement porter sur PS3.

La xbox est DEAD! regarde avec la PS3 dans God of War 3 la nouvelle «Zipper Technology», une technologie que les développeurs voulaient inclure depuis un petit moment mais qui techniquement était impossible à implanter dans un jeu et ba God of War III inclura cette technologie. Elle permet un rendu des blessures ultra réaliste, avec par exemple la perte des organes internes en fonction de la gravité et de la coupe des blessures.

sans compter qu'il y aura apparement un systeme seller qui sera devoile a la GDC et exclusivement sur PS3.
0
Utilisateur anonyme >
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Il est trop drôle ce gars ! ^^
0
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
206 > Utilisateur anonyme
SLIZER au lieu de dire que je suis drole et de faire l'ignorant et troller comme un *** ^^

Du devrai plutot t'exprimer et dire les detail qui ne te plaisent pas dans mon message
0
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
19
mais tu comprends rien gamin.

1 : collisions et degats = rien a voir, ce sont deux choses différentes. mdr t'arrive pas a faire la différence

2 : ma premiere box est du day one donc je l'ai payée plein pot (399€). ma elite je l'ai achetée l'année dernière donc 369 €. a ce prix la j'aurais pu acheter la ps3 mais non elle ne m'interresse pas !

3 : le wifi = perte de debit donc je m'en bas les couilles, lecteur hd = INUTILE SUR CONSOLES DE JEUX (mais ca t'as toujours pas compris.

4 : en ce moment c'est bien la ludothèque de la xbox qui est mieue en terme de qualité et de nombre. faut il encore et toujours te rappeler que sur les multi, la xbox enterre la ps3 et ce depuis le début et encore sur les jeux récents comme re5. meme sur gamekult, site qui aime descendre la xbox, ils parlent de la ps3 comme la console de l'inferior version.

5 : on s'en bas les couilles que ca soit de la faute des devs ou de la xbox que les jeux soient plus beaux sur xbox. les résultats sont la et tu y peux rien c'est comme ca.

6 : les developpeurs ne sont pas limités par le dvd. faut il encore et toujours te rappeler (décidément) que les plus gros jeux actuels ne remplissent pas encore un DVD (6.8 Go pour résident evil par exemple) et pour les rpg ils utilisent plusieurs dvd et alors ?

7 : pour gears il n'y a pas eu qu'un seul patch. ca fait un moment qu'il n'y a plus de souci avec le multi renseigne toi bien (et me fait pas croire que c'est tes potes qui ont pas gears comme tu dis qui te l'on montré)
sa durée de vie en dément n'est pas 8h
je vois pas pourquoi killzone serait plus long des lors que tu augmente la difficulté et pas sur gears (mouarfff l'argument de gamin). dans ce cas killzone c'est 6 h point basta.
il possède un mode coop que killbouze n'a pas
et le 5 vs 5 c'est fait expres, les maps ne font pas 65464654 km²

8 : actuellement il y a sur xbox un jeu qui tue killzone ne serait ce qu'en terme de gameplay et de senar, et graphiquement il est aussi beau avec un monde plus ouvert : il s'agit de gears 2 (et c'est pas la peine de dire le contraire)

9 : kit de developpement. tu me fais rire. hier tu parle du nouveau kit de developpement de la ps3 et moi je te parle du kit de la 360 et tu mes sors que c'est une console en kit. mouarfffffffff. c'est juste pour les developpeurs. ca leur permettra de tirer toutes les capacités de la consoles enfin
et puis avec une console en kit, on achete que ce dont on a besoin, pas le superflu pour lequel on est obligé de payer sur ps3

10 : les exclus xbox à venir tu ne les connais pas encore, personne d'ailleurs, elles ne seront annoncées qu'à l'e3. et puis arrete avec tes exclus y a pas que ca. je te l'ai deja dit. si les joueurs xbox voulaient les exclus ps3 alors ils n'avaient qu'a acheter une ps3. (certains le font, et tant mieux) mais arrete de dire qu'elles sont mieues. parce que rien que les gears explosent les votres. c'est parce que t'es frustré de pas avoir gears que tu craches dessus comme ca ?

11 : il se vend plus d'xbox que de ps3.

NPD a rendu publics cette nuit les chiffres de ventes de consoles et de jeux pour le mois de février aux États-Unis. Si c’est la cata partout ailleurs, voilà en tout cas un secteur qui se porte comme un charme ! Les deux rivales Xbox 360 et PS3 enregistrent ainsi de belles progressions, toujours derrière les Wii-DS, et au niveau jeux, Street Fighter IV confirme son carton mondial.

Ventes hardware :

1. Wii - 753 000
2. DS - 588 000
3. Xbox 360 - 391 000
4. PS3 - 276 000
5. PSP - 199 000
6. PS2 - 131 000

Ventes software :

1. Wii Fit (Nintendo, Wii) - 644 000
2. Street Fighter IV (Capcom, 360) - 446 000
3. Street Fighter IV (Capcom, PS3) - 403 000
4. Wii Play (Nintendo, Wii) - 386 000
5. Killzone 2 (Sony, PS3) - 323 000
6. Wii Mario Kart (Nintendo, Wii) - 263 000
7. Call of Duty : World at War (Acti Blizz, 360) - 193 000
8. Mario Kart DS (Nintendo, DS) - 145 000
9. New Super Mario Bros (Nintendo, DS) - 144 000
10. Guitar HeroWorld Tour (Acti Blizz, Wii) - 136 000

pour rappel le marché américain est le marché n°1. l'europ à coté c'est de la merde en boite. de toute facon en europe la ps3 est derrière
et c'est chiifres sont les meme pour janvier (ne me parle pas de mars ils sont pas encore publiés)
ha oui lol encore : il s'est vendu plus de street fighter que de killzone mouarfffffffff

franchement craft, tu fais vraiment pitié a vouloir a tout prix que la ps3 soit mieux que la xbox, mais dommage, c'est pas le cas. sony s'est planté sur cette génération et c'est vous qui en subissez les conséquences. tampis pour vous qu'est tu veux y faire. peut etre sur la prochaine génération si ils arrivent à pondre une ps4 PROGRAMMABLE mdrrrrrrrrr
4
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
19
pour ceux qui ne sont pas a la minute pour avoir leur jeu et son capable d'attendre 4 - 5 jours je vous donne un lien qui va fortement vous plaire :

https://www.amazon.fr/jeux-video-consoles-portables-accessoires-pc/b/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=19458&linkCode=ur2&node=530490&tag=prixjeuxvideo-21&

pour ceux qui connaissent pas, c'est un site qui référence tous les importateurs de jeux en angleterre et en asie, qui précise egalement si la version importée est en francais. il suffit de cliquer sur le jeu, ca ouvre une fenetre avec tous les vendeurs et le prix fdp inclus du moins cher a u plus cher, avec en prime une estimation des delais de livraison.

j'ai pu avoir mon re5 en 5 jours pour 36€ fdpi sur zaavi.com (site anglais) qui est un site vraiment sérieux. mon jeu est arrivé bien emballé sans aucun pet et il est en francais !

attention, comme le cours de la livre fluctue, il se peut fortement que les prix varient (a la hausse ou a la baisse)

pour les joueurs xbox qui veulent 13 mois de live a pas cher : ebay est ton ami et certains des sites imports aussi

moi j'ai payé 30 € pour 13 mois, et j'ai eu 1 mois gratuit avec le site halowars et un mois avec un autre site. en tout 15 mois pour 30 € soit 24€ par an. bref tout le monde s'en fou, mais c'est juste pour montrer qu'en naviguant 5 minutes et un zeste de patience on arrive a faire de bonnes economies
4
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
19
merci slizer mais je ne prends pas mal ce qu'il dit. mais ce qu'il comprend pas, les autres aussi d'ailleurs c'est que je ne veux pas placer la 360 en tete ou prouver que c'est la meilleure, je veux juste prouver que la ps3 n'est pas la meilleure console c'est tout.

par contre ce qu'il a bien compris c'est qu'aucune console n'est mieue que l'autre par contre pour le pc il se trompe. n'importe quel pc du moment explose nos consoles point barre.

bref, ca restera un débat stérile et surtout puérile. mais osef, ca me fait bien marrer quand je glande au boulot !
4
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
Salut,

C’est exacte les graphique sont plus beau sur XBOX 360, 3 pote a mi on les deux console et il me die que c'est largement la Xbox 360 supérieure au niveau graphique

Si vous croyez que je suis un pro Microsoft c'est faut car je vais bientôt acheter la ps3 pour que jouer au exclu de la ps3, par exemple kilzone 2
3
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
42
Moi ce n'est pas une guerre que je déclare entre sony et microsoft , je ne différencie pas les exclus ps3 et 360 , je ne différenties pas le prix , ni les chiffres de vente ( ce qui est très inutile et qui à surement fait perdre du temps à celui qui recherchais ça ... ) mais je parle juste de la console elle même ... avec la 360 , j'ai rencontré énormément de problèmes techniques alors que depuis que j'ai la ps3 , plus de soucis de chauffement , de bruit , de freez , et surtout de S.A.V
3
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
19
o les gars reveillez vous, ca fait 2 ans que tous les fan de ps3 annoncent que la xbox est morte. mais ouvrez les yeux, elle est bel et bien la, et qui plus est elle a repris une sacrée avance en europ et surtout aux states (le plus gros marché pour les jeux videos)

zboobmen arrete de dire que la xbox ne fait pas le poids, certes le power pc avec seulement 6 cores (lol au lieu de 7) et un poil moins puissant que le cell, mais daut pas oublier qu'ils on une architecture commune quand meme (dixit ibm et sony qui n'a pas interdit l'utilisation par d'autres firmes). mais ce qui fait la force de la xbox c'est son gpu. c'est comme ca vous ne pouvez rien y faire. et sur ps3, sa grosse faiblesse c'est son manque de memoire et son gpu en carton.

craft, mass effect 2 ne sortira pas sur ps3, c'est officiel depuis quelques semaines déja. c'est quoi tes sources franchement. tu vas les pecher ou tes infos bidon ??? dis moi le que je n'y aille jamais meme par erreur.

2007 devait etre l'année de la ps3 finalement non, alors on a dit ca sera 2008 c'est certain, et encore non et maintenant ils disent 2009. en tout cas pour l'instant, les ventes de consoles et de jeux par console montrent bien que c'est la xbox qui est toujours en tete. faut pas oublier que beaucoup de ps3 ont été vendues comme simple lecteur bluray bon marché.

craft arrete de dire que les mecs rachetent 15 fois la xbox, c'est faux. les premières du day one et de la première année de commercialisation ne sont plus en circulation depuis belle lurette et leur garantie a expiré il y a seulement 3 mois. faut pas oublier que la xbox est garantie 3 ans donc a la limite les mongoliens qui on acheté une autre xbox... comme je viens de le dire c'est des $*/&"#!!%ù.

bon j'arrete la j'ai du boulot. n'oublie pas craft on t'a déja planté sur un forum avec je ne sais plus qui à propos de tes dires plus que douteux et qui se sont révélés complètement faux. heureusement pour toi qu'il y a d'autres fans de ps3 pour t'appyer. moi j'ai l'impression d'etre tout seul (snif) et de parler dans le vent à chaque fois
2
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
19
pfffffffffff ce qu'il faut pas entendre franchement. mais depuis la sortie de la ps3 vous rabachez que la xbox est finie.... et pourtant elle est tjs la...

craft, il se vend en moyenne 6 jeux par 360 pour 4 jeux ps3
soit : 6*29000000=174000000 pour la 360
4*21000000=88000000 pour la ps3 : meme pas motié moins looooooooooooooooooool d'ou sors tu tes faux chiffres encore. arrete avec ca tu t'enfonces.

alors ton ratio a la noix tu te le mets au derche et trouve les vrais chiffres ca me fera plaisir !
2
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
206
J'aimerais savoir de quand date tes chiffres?

moi je parle des derniers sorti cette année des jeux du style RE ou street fighter
0
Salut!!!!
Possedant les 2 consoles ( 360, et ps3 donc) je dirai que c'est a la 360 a la quelle je joue le plus , je ne vais pas repéter les arguments donnés avant , il suffit de lire les autres posts constructifs , cela dit a force de voir le debat ps3-xbox ... j'me dis ceci :
Les joueurs de PS3 sont ( en grande majorité,pas tous hein ;) ) des gros gogols ....pourquoi? simplement parce que leurs reponses s'arrete a : " Ps3 > 360" , " ps3 va tuer la 360"
J'vois pas pourquoi les possesseurs de PS3 veulent entérer la 360?? qu'est ce qui se passe les gars? pas assez de joueurs sur votre "live"? ou peut etre un sentiment de frustration a avoir acheter une console aussi cher ?
Perso j'ai acheter la 360 pour le live et des exclus genre Gears , Fable ...
Et la PS3 uniquement pour ses exclus genre Metal gear, Kill zone2 ,Final fantasy ...
Heuresement qu'il existe pas 30 consoles "equivalentes" sinon bonjour les debats inutiles ,deja qu'avec 2 consoles c'est le chaos :)
2
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
19
tiens gamin, voila les chiffres de janvier,

La Wii continue de dominer sans partage sur le Marche US, et la 360 et la PS3 se battent dans un mouchoir de poche en comparaison, la 360 gardant la tete grace a son prix bien plus avantageux, mais dans une mesure moindre qu'en fin 2008.

Nintendo Wii 679.2K
Nintendo DS 510.8K
Xbox 360 309K
Sony PS3 203.2K
Sony PSP 172.3K
Sony PS2 101.2K

novembre

Wii : 1,600,000
DS : 1,430,000
Xbox360 : 850,000
PSP : 430,000
PS3 : 390,000

software numbers :

01. (360) Gears Of War 2 = 2,300,000
02. (360) Call Of Duty World At War = 1,600,000
03. (Wii) Wii Fit = 890,000
04. (PS3) Call Of Duty World At War = 670,000
05. (Wii) Wii Play = 510,000
06. (Wii) Mario Kart Wii = 470,000
07. (PS3) Resistance 2 = 410,000
08. (360) Left 4 Dead = 360,000
09. (360) Lego Indiana Jones = 350,000
10. (360) Fallout 3 = 330,000

octobre 2008 ca se lit de bas en hat pour celui la
PlayStation 2 136K
PlayStation 3 190K
PSP 193K
Xbox 360 371K
Wii 803K
Nintendo DS 491K

:d) la wii.....no comment et la 360 n'a pas beaucoup baise par rapport a la derniere fois par rapport a la ps3.la DS bolosse la psp comme d'hab.

360 FABLE II MICROSOFT (CORP) Oct-08 1 790K
WII FIT W/ BALANCE BOARD NINTENDO OF AMERICA May-08 2 487K
360 FALLOUT 3 BETHESDA SOFTWORKS Oct-08 3 375K
WII MARIO KART W/ WHEEL NINTENDO OF AMERICA Apr-08 4 290K
WII PLAY W/ REMOTE NINTENDO OF AMERICA Feb-07 5 282K
360 SAINTS ROW 2 THQ (CORP) Oct-08 6 270K
PS3 SOCOM: U.S. NAVY SEALS CONFRONTATION SONY (CORP) Oct-08 7 231K
PS3 LITTLE BIG PLANET SONY (CORP) Oct-08 8 215K
360 NBA 2K9 TAKE 2 INTERACTIVE (CORP) Oct-08 9 202K
360 DEAD SPACE ELECTRONIC ARTS Oct-08 10 193K

t'en veux d'autres ou ca te suffira. arrete maintenant de faire croire que la ps3 se vend mieux que la xbox c'est faux
2
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
19
allez j'en rajoute, le jeu en ligne cette fois

Avant de publier les chiffres de ventes pour février aux US, NPD nous livre quelques données intéressantes concernant le jeu en ligne sur consoles. Ainsi, si le PC reste loin devant, la part des consoles passe de 19% à 25% : progression qui est loin d’être négligeable.

Sans surprise, c’est sur Xbox 360 que ça se passe pour 50%, grâce à l’avance confortable du Xbox live. La deuxième place revient, tout naturellement à...Nintendo, qui représente 29% du jeu en ligne sur console, et la PS3 ferme la marche avec un petit 21%. (mdr quand meme)

Au niveau des joueurs, jouer en ligne reste un loisir relativement mature, puisque les 13-17 ans ne représentent que 22% des joueurs. Un chiffre en hausse malgré tout.
2