Résultats (1 583)
Va t-il sortire ou et-il sortit
Bonjour, Les sims3 et t-il i sur la ps2 ou va t-il sortir?Mercie de me repondre
Points xbox 360
Bonjour,j'aimerais gagner des points microsoft pour m'acheter des extensions ... mais quellles sont les procédures ? merci de m'aider -- La vie...
Xbox 360 reconditionné !!!
Bonjour, Voila j'ai acheter une xbox 360 pack arcade le 09/12/08 jusque la pas de problème j'ouvre la façade devant pour vérifier le seau de sécuri...
Pack xbox 360 gta 4
Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait si il existe un pack xbox 360 avec GTA 4 , si oui combien coute t il ? Merci.
Jeux xbox360, ps3, wii, nintendo ds gratuits
Bonjour, Vous avez envie de gagner des jeux Xbox360, PS3, Wii, nintendo Ds ?? et bien c'est possible avec ce site. https://www.rewards1...
Actuellement pc ou console
Bonjour, Alors voilà, je voudrais lancer un débat assez précis et simple sur le sujet suivant, actuellement vaut-il mieux changer son PC et y mettr...
17 raisons de préférez la ps3 à la xbox 360
- La PlayStation 3 est plus résistante que sa rivale d'après cette vidéo: https://www.nowhereelse.fr/test-resistance-consoles-jeux-12796/ - Elle e...
Mes jeux ds sont partis
Bonjour, ma fille a une ds, et une carte R4. nous avons installé les jeux depuis janvier tout allait bien. j'ai voulu installer leçons de cuisine e...
Memoire sur ps3
Bonjour, j'ai la ps3 40 go et j'ai plus de plas sur le disc. il et possible d'avoir une extantion de memoire ou pas ?
Les codes du jeux smackdown vs raw 2009
Résolu/FerméBonjour, Mais est-ce que y a quelqu'un qui a les vrais codes les a essayés car (BoyakaBoyakaSvR2009) par exemple ou encore(BoyakaBoyakaAlt619) sa n...
Comparatif de la ps3 et de la xbox360
Bonjour, Voilà l'autre jour avec un pote on débattait sur quel est la meilleure des deux. Pour moi, même apres un depart très difficile c'est sans co...
Xbox360 choix
Bonjour, Excusez moi de vous derangez, Je voudrais savoir si ça valait vraiment le coût de payer plus cher pour avoir la xBox élite ? Ensuite quel e...
Smackdown vs raw sur pc
FerméBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer à smackdown 2008 sur PC ?? ^^ avec un émulateur xbox c'est faisable ? car j'ai pas de xbox ni...
Choix d'une xbox360
Bonjour, Voici ma question -> Je compte bientôt m'acheter une xbox 360 , seulement je ne sais pas si je dois prendre l'arcade ou la normal. J...
Ou trouver nhl?
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux trouver des jeux de sport notamment PES ou NHL sur pc??? Mais 2007 max vu que j'ai pa une cate graphique trés...
Problème xboxlive
Bonjour, je posséde une xbox 360 ainsi que le code pour jouer au réseaux mais pas moyen que sa passe pourtant j'ai brancher le cable éthernet quelqu'...
Ps3
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté avec la ps3 il me dit une erreur de connexion que faut il faire??? merci d'avance
1 led rouge xbox 360
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum,J'ai besoin d'aide ma xbox 360 marché très bien,mais pendent une partie de multiples liseré venait gaché l'imag...
Xbox arret en pleines parties
Bonjour, je suis en possession d'une xbox360 depuis 4/5mois et jai lu sur un site que si il y a des arret en pleins jeu sur la console alors c'est un...
Ps3
Bonjour, J'ai une ps3 en version 2.60 et j'aimerais la passer en 2.01 est ce possible? Je veux faire cette manipulation car j'ai assassin's creed ...
Xbox cable vga probleme!!!!
Bonjour, J'ai un probleme avec le branchement de ma XBOX. J'ai acheté un cable VGA http://www.planet-xbox.de/img/articles/3918/Kabel-Speed-Link-Xbo...
Remboursement 40 euros xbox 360
Bonjour à tous, j'ai offert la xbox 360 à mon frère pour Noël et j'aimerais profiter des 40 euros remboursés. Le problème, c'est que sur le coupon d...
Ps3 identifiants erronés, que faire
Bonjour,mon cousin a un priobleme avec sa ps3 je l'ai reliée en sans files a sa neuf wifi et au momment de mettre les identifiants de connexion il me ...
Xbox 360
Bonjour, voilma j'ai un jeu xbox 360 sur mon pc mais j'aimré le tre sur un cd pour que je puisse le lire dans ma xbox 360 quel format de CD ou DVD doi...
Themes sur ps3
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la marche a suivre pour installer des themes sur ps3.. Merci
Achat console pour remplacer le pc !
Bonjour, Alors voilà je voudrais quelques avis sur l'achat d'une console next gen à savoir PS3 ou Xbox360, pourquoi ? Car j'en ai plein le c__ de ...
Flahsh xbox 360
Bonjour, je recherche uelq'un qui peut me flasher ma xbox. j'habite bordeaux.... PAS SERIEUX S' ABSTENIR
Xbox360
Bonjour, avnt hier je jouait avec ma console xbox360 et apres 40min de jeux l'ecran c'est mis a deconné et lappareil s'est arreté et un message d'er...
Xbox360 e74
Bonjour, j'ai allumé ma xbox 360 et la ia un led en bas a droite qui clignote rouge et un message d'erreurs qui apparait sur l'ecran disant contacte ...
Panne ps3
Bonjour, bonjour sebastien_59, je ne sais pas si vous aurez ce message, mais je tente ma chance. J'ai pu voir que vous étiez très actif sur le forum...