Résultats (1 583)
Comparaison en tre ps2 et pc
Bonjour, La PS2 a combien de carte graphique, RAM ... comparée a un PC Merci
Ps3 ou xbox360
Bonjour, le quelle entre la ps3 est xbox 360 est le meilleur est pourquoi...
Forza 3 ou gran turismo 5
Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle console sont les meilleurs jeu de bagnoles ? xBox360 ou PS3 ? Merci de votre réponse.
Problème connexion xbox360/internet
Résolusalut a tous alors voila j'ai un pitit soucis : je voudrais connecter ma xbox a internet, seulement dans le guide fourni avec la console y a pas ...
Disque de nettoyage pour ps3
RésoluBonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux, les dvd et les blu-ray. je voudrais savoir si un disque de nettoyage peut nettoyer la lentille et donc refai...
Ps3 vs ps3 quelle console es la meilleur
FerméBonjour :) Jvai essayer de vous Eclaircir pour vous conseiller kelle jeu acheter entre la ps3 et la xbox360 Xbox: Bon la xbox 360 ou live...
Capture video de jeu pc.
Bonjour à vous, Voici mon problème: Depuis ces dernier temps je voudrais faire des Test de jeux vidéo sur ordinateur. Et avant cela j'utilisa...
Xbox 360 ou ps36 slim ou fat
Bonjour,je voudrais acheter une console de jeux et je sais pas laquelle choisir entre xbox 360 et ps3 slim ou ps3 normale alor ci kelk1 pourais m'aide...
J' hésite
Bonjour, J ai tous mes amis qui on la x box 360 et j hésite tous de meme entre la xbox360 élite et la ps3 slim mesrci d avance
Ps3 et xbox 360 peuvent jouer ensemble???
Bonjour, je voudrais savoir si sony et en train de travailler sur un projer pour que les joueur d'Xbox 360 puisse jouer avec les joueur de la PS3??? ...
La wii est t elle bien
Bonjour, je suis un peut confus pour noel je peut m acheter la wii mais est t elle si bien que ca merci de repondre
Quand sort final fantasy xiii
RésoluBonjour, J'ai cherché ds tout les sites parlant de Final Fantasy et je n'ai jamais trouvé une reponse concrete a la question : quand sort final fant...
Nintendo wii ? good or not ? avis svp
RésoluBonjour, je voudrais avoir différents avis à propos de la console Nintendo Wii svp. J'aimerais l'acheter, mais je ne sais pas si cela vaut le coup =...
Jeux en ligne entre xbox et ps3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si : par exemple , j'ai une x box et je veux jouer en ligne avec mon ami qui a une ps3 . Es ce que je peux jouer en lign...
Aide consol
Bonjour, je vous explique j'ai acheter une xbox360 il y a assez longtemps juste apres la ps3 donc je n'ai plus quitter ma ps3 j'ai en quel que sorte a...
Probleme fifa 10 ps3
Bonjour, j ai un probleme avec fifa10 des que je joue a 2 joueurs avec un pote il plante tout de suite et on peu plus rien faire aucun message d erre...
Wwe smackdown vs raw 2010 help
Bonjour, en janvier, savez-vous a quelle prix le jeu wwe smackdown vs raw 2010 ...
Poussiere sur ps3
Bonjour, j'ai une ps3 slim son bruit de ventilateur est assez fort elle doit avoir de la poussière comment la nettoyer en toute sécurité?
Ps3, xbox360: écran ordi
Bonjour, Ce noël j' aimerais m' acheter une ps3 ou une xbox 360 et j' aimerais savoir si on peut brancher ces 2 consoles sur un écran d'ordi. Cor...
Test gta iv xbox 360 et ps3
Bonjour, Qui a tester gta 4 sur xbox 360 et ps3? sur quel console les graphisme sont les mieux?
Ps3 ou xbox
Bonjour, je ne sais pas quoi choisir entre acheter une ps3 ou xbox esque vous poufait me rensegner sur les 2 console merci d avance
Ps3 vs xbox360
Bonjour, http://www.ps3power.com/cutenews/data/upimages/fnr3a.jpg les graphism de la play3 la puissance sont largement mieu
Xbox 360 (en général) besoin d'aide
Bonjour, alors voilà, j'ai parcouru un peu tous les sites de jeux vidéo, et j'admets que pour la plupart de mes questions que je me posais sur la xbo...
Ps3 ou xbox
RésoluBonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...
J'hesite ... ( repondre avant noel svp )
RésoluBonjour, Pour noel j'aimerais faire plaisir entre tout le monde alors j'hesite entre la Wii le Xbox360 puis le PS3 mais j'aimerais ME faire plaisir...
Xbox360 vs ps3
Bonjour, Xbox360 Vs PS3!! Qui gagne? Lachez les votes avec des precisions (graphismes, perf,etc...) ;) a vous de jouer
Ps3 ou xbox 360 elite ?
Bonjour, Désoler de vous déranger mais cela fais plus de 4 mois que je me pose les mêmes questions : Je prends une PLayStation 3 ou une XBOX 360 E...
Ps3 ouxbox 360
RésoluBonjour, Pour noel j'eshite entre la ps3 et la xbox aidez moi svp. merci d'avance.
Ma xbox360 ne fontionne plus....
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Ça fait 2 ans que j'ai ma console, jamais eu de problèmes. Ce soir je mets le nouveau jeu Assassins Cree...
Xbox 360 elite ou ps3 slim
Bonjour, A tous je voudrais que vous m'aidiez a choisir entre la Ps3 SLIM et La XBOX 360 ELITE sachant que se qui m'interresse c'est de jouer aux jeu...