Résultats (1 583)
Jouer en ligne avec ma ps3
Bonjour à tous en fait j'ai acheter une playstation 3 d'occasion et je n'arrive pas à jouer en ligne avec! Pour jouer en ligne il fallait que je m'ins...
Xbox live
RésoluBonjour, alors, chez moi jais internet, jais essayer de brancher mon câble internet d'arriérer ma XboX, et sa marche, mais quand je vais dans XBOX...
Gta iv import
Bonjour, jaimerais acheter gta4 sur 360 en import car il est relativement moin chere je sais quil est en francais sur nos consoles PAL mais j'aimerai...
Xbox ou ps3
RésoluBonjour,J'ai un budget de 437 € ; donc je suis aller a game j'ai vu la xbox 360 a 250 et la ps3 Que conseillez-vous ? Sachant que je voudrais jouer en...
Left 4 dead
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c un probleme davoir 256 memoire ram pour jouer a left 4 dead merci de me rep svp besion daide
Ps2 en hd loader : comment mettre jeux???????
Bonjour, alors voilà je vous ecris car j'ai un petit probleme. Je ne suis pas du tout hacker de quoi que ce soit mais j'ai équiper ma PS2 (les premi...
Succés halo 3
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner . est ce que ci on fait une partie campagne en coop on débloque quand meme les succé d'avoir fini la campagne en h...
Ma psp lit plus les umd
Bonjour,j'ai acheter une psp il y a un mois. je jouer a un jeux je l'etein la rallume etla elle charge le jeu sens s'arreter en faisant un bruit biza...
Pb ecran/jeu xbox 360
Bonjour, Alors voici mon problème, Depuis noel, j'ai eu un Ecran de PC HDMI (( HP w2207h )) donc qui dit HDMI dit Xbox 360 :D. Super sa marche et to...
Plus de lecture de jeux sur ma ps3
Bonjour, je voudaris savoir du a mon probleme de lecture de ma ps3 60 giga moi sa me la fait pendant un beug de jeux comme je pouvais pas leteindre ...
Ok mais comment le creer ce compte xbox
comment tu le crée ?
Xbox 360 arcade : un port hdmi ?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 pack arcade, a 179€ avec 40€de reduction offre exceptionnelle en ce moment. voir : https://www.amazon.fr/C...
Call of duty 5 mod zombie maps
Résolu/FerméBonsoir, Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu com...
Xbox 360
Bonjour, Bon alors je sais ya deja plein de post sur la xbox mais pour une telle console il faut au moins sa!!!Bon voila je n'ai encore aucun problem...
Gears of war 2 , rayures .
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un problème avec le jeu : " Gears of war 2 " . Quand j'ai voulu lancé une partie en live j'ai eu un message d'erreu...
Choix entre ps3 160 et xbox360 elite
Bonjour,a tous pouvez vous me dire quel console choisir a part le choix des jeux et du live je recherche la fiabiliter (apparament la 360 a de...
Conexion ps3
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi la ps3 ne veux pas se connecté sur internet elle me dit qu'il y a une erreur survenu quelqu'un pourai t'il m'a...
Wii pucée important
Bonjour, j'ai une wii pucée avec la wiikey2 donc j'ai copier des jeux que javai sur un dvd est quand je met le dvd dans la wii elle arive a lire le t...
Spiderman 3
Bonjour, je me demander s'il ni avait pas d'autre moyen de trouver les symboles d'araignee
Peut on parler sur msn avec 360 au micro
RésoluBonjour, j'ai un micro sur ma 360 et quand je me connecte sur msn avec ma x box sa me soule d'écrire avec le clavier numérique donc je me demanda...
Xbox360 media center
Bonjour, je fé tt ski é demandé je mé la clé dutilisation é sa me di que la clé é introuvable je ne compren pas merci de maidez
Xbox360
Bonjour, oui je l ai fer et a pres sa me marque lire a partie du disque dur je fer ok et la sa me marque inserer le disque du jeu donc voila
Silent hill : homecoming --> le test ...exclu
Bonjour, Juste pour dire que j'ai enfin trouvé un test du prochain Silent Hill Homecoming sur Next-Gen, moi qui attend ce jeu depuis si longtemps, ...
Deconnexion fifa 09 sur wii online
Bonjour,volà mon problème: Lorsque je joue à fifa 09 en ligne sur wiil le jeu se déconnecte souvent.Cette déconnexion arrive au moment de tirer un ...
Panne xbox 360
Bonjour, Je viens d'avoir un probleme avec ma xbox 360 qui apparemment est un probleme assez courant. L'écran se fige au bout de 5 a 10 min de jeu....
Cable vidéo xbox360
RésoluBonjour,hier en voulant jouer a ma xbox360 je me suis rendu conte qu'il y avait le son de mon jeu (call of duty ) mais pas la vidéo Se serait sympa de...
Recherche un programme pour ps2
Bonjour, il a un programme que tu peux metre sur une carte memoir sony playstation2 8mg qui fait que tu peux lire les jeux graver esquil a quelqun qui...
Playstation network ou xbox live ?
Slt, On passera sur la débat Xbox360 Versus PS3 (il suffit de voir le nombres de jeux Full HD sur la 360, contrairement à la PS3 pour connaitre la ...
Xbox live tv
Bonjour,je me demandes si la tv sur le xbox live est payant ? merci de m'aider cordialement -- La vie est une succession d'évènements qui nous p...
Ausse cour
Bonjour, donner moi un site ou on peux avoir des code coréte pour avoir 200ptt svpp