Résultats (1 583)

Jouer en ligne avec ma ps3

Bonjour à tous en fait j'ai acheter une playstation 3 d'occasion et je n'arrive pas à jouer en ligne avec! Pour jouer en ligne il fallait que je m'ins...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fallennn

Xbox live

Résolu

Bonjour, alors, chez moi jais internet, jais essayer de brancher mon câble internet d'arriérer ma XboX, et sa marche, mais quand je vais dans XBOX...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kev26

Gta iv import

Bonjour, jaimerais acheter gta4 sur 360 en import car il est relativement moin chere je sais quil est en francais sur nos consoles PAL mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fallennn

Xbox ou ps3

Résolu

Bonjour,J'ai un budget de 437 € ; donc je suis aller a game j'ai vu la xbox 360 a 250 et la ps3 Que conseillez-vous ? Sachant que je voudrais jouer en...

44 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
FanSubCana

Left 4 dead

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c un probleme davoir 256 memoire ram pour jouer a left 4 dead merci de me rep svp besion daide

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
slipknot77100

Ps2 en hd loader : comment mettre jeux???????

Bonjour, alors voilà je vous ecris car j'ai un petit probleme. Je ne suis pas du tout hacker de quoi que ce soit mais j'ai équiper ma PS2 (les premi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
chantou1

Succés halo 3

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner . est ce que ci on fait une partie campagne en coop on débloque quand meme les succé d'avoir fini la campagne en h...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
NFSgamer

Ma psp lit plus les umd

Bonjour,j'ai acheter une psp il y a un mois. je jouer a un jeux je l'etein la rallume etla elle charge le jeu sens s'arreter en faisant un bruit biza...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
agathon

Pb ecran/jeu xbox 360

Bonjour, Alors voici mon problème, Depuis noel, j'ai eu un Ecran de PC HDMI (( HP w2207h )) donc qui dit HDMI dit Xbox 360 :D. Super sa marche et to...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Fallennn

Plus de lecture de jeux sur ma ps3

Bonjour, je voudaris savoir du a mon probleme de lecture de ma ps3 60 giga moi sa me la fait pendant un beug de jeux comme je pouvais pas leteindre ...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
carter31

Ok mais comment le creer ce compte xbox

comment tu le crée ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Fallennn

Xbox 360 arcade : un port hdmi ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 pack arcade, a 179€ avec 40€de reduction offre exceptionnelle en ce moment. voir : https://www.amazon.fr/C...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
thma

Call of duty 5 mod zombie maps

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'ai Call Of Duty 5 et je joue beaucoup avec mes potes au mod zombie, on s'éclate et la on cherche des nouvelles maps car le jeu com...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
zombie44

Xbox 360

Bonjour, Bon alors je sais ya deja plein de post sur la xbox mais pour une telle console il faut au moins sa!!!Bon voila je n'ai encore aucun problem...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
NIH!

Gears of war 2 , rayures .

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un problème avec le jeu : " Gears of war 2 " . Quand j'ai voulu lancé une partie en live j'ai eu un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Fallennn

Choix entre ps3 160 et xbox360 elite

Bonjour,a tous pouvez vous me dire quel console choisir a part le choix des jeux et du live je recherche la fiabiliter (apparament la 360 a de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
damien.colasse

Conexion ps3

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi la ps3 ne veux pas se connecté sur internet elle me dit qu'il y a une erreur survenu quelqu'un pourai t'il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Fallennn

Wii pucée important

Bonjour, j'ai une wii pucée avec la wiikey2 donc j'ai copier des jeux que javai sur un dvd est quand je met le dvd dans la wii elle arive a lire le t...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
quiche69

Spiderman 3

Bonjour, je me demander s'il ni avait pas d'autre moyen de trouver les symboles d'araignee

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Fallennn

Peut on parler sur msn avec 360 au micro

Résolu

Bonjour, j'ai un micro sur ma 360 et quand je me connecte sur msn avec ma x box sa me soule d'écrire avec le clavier numérique donc je me demanda...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
imperator]4

Xbox360 media center

Bonjour, je fé tt ski é demandé je mé la clé dutilisation é sa me di que la clé é introuvable je ne compren pas merci de maidez

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
alexis998

Xbox360

Bonjour, oui je l ai fer et a pres sa me marque lire a partie du disque dur je fer ok et la sa me marque inserer le disque du jeu donc voila

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Fallennn

Silent hill : homecoming --> le test ...exclu

Bonjour, Juste pour dire que j'ai enfin trouvé un test du prochain Silent Hill Homecoming sur Next-Gen, moi qui attend ce jeu depuis si longtemps, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Fallennn

Deconnexion fifa 09 sur wii online

Bonjour,volà mon problème: Lorsque je joue à fifa 09 en ligne sur wiil le jeu se déconnecte souvent.Cette déconnexion arrive au moment de tirer un ...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
rooney93

Panne xbox 360

Bonjour, Je viens d'avoir un probleme avec ma xbox 360 qui apparemment est un probleme assez courant. L'écran se fige au bout de 5 a 10 min de jeu....

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
caneton91

Cable vidéo xbox360

Résolu

Bonjour,hier en voulant jouer a ma xbox360 je me suis rendu conte qu'il y avait le son de mon jeu (call of duty ) mais pas la vidéo Se serait sympa de...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fallennn

Recherche un programme pour ps2

Bonjour, il a un programme que tu peux metre sur une carte memoir sony playstation2 8mg qui fait que tu peux lire les jeux graver esquil a quelqun qui...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
josee36

Playstation network ou xbox live ?

Slt, On passera sur la débat Xbox360 Versus PS3 (il suffit de voir le nombres de jeux Full HD sur la 360, contrairement à la PS3 pour connaitre la ...

NIH!

Xbox live tv

Bonjour,je me demandes si la tv sur le xbox live est payant ? merci de m'aider cordialement -- La vie est une succession d'évènements qui nous p...

Fallennn

Ausse cour

Bonjour, donner moi un site ou on peux avoir des code coréte pour avoir 200ptt svpp

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Patriot78
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 1 583