Résultats (1 583)
Code skate 2 xbox360
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un a trouvé les codes de skate 2 sur xbox? car je ne les trouves pas....
Map zombies ps3 cod5
Bonjour, j ai vue sur youtube des video de nouvelles maps zombies j en ai trouver 3 deja. vont elle sortir sur ps3 ses nouvelles maps??
Xbox 360 ou xbox 360 elite
RésoluBonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la difference en la xbox 360 et la xbox360 elite et ce qui est le mieux et pourquoi une si grosse difference de...
Tremblement image xbox 360?
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai depuis peu la xbox 360 et dès que je veux mettre en 60 Hz pour les jeux (style Gears of war), l'image de ...
Ps3 lan avec xbox360 possible >?
Bonjour, Esque l'on peut jouer sur une ps3 en lan avec une xbox 360 j'aimerais bein savoir? Sur le méme jeux biensurs . genre cod5
Ps3 ou xbox360 la quelle est la mieux
Bonjour,je vais achter l une des 2 consolle qualiter graphisme,rapiditer,jeux. le xbox live est payant et la xbox 360 fait dvd ce que lon achete en ...
Comment brancher une xbox 360 sur un ordi
RésoluBonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cabl...
Playstation two (2) problème d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai un problème de console Pstwo ( petite playstation 2), mon alimentation a un faux contacte, donc il faut que je bouge le câble (DC in8.5v...
Probleme ps2
Salut à toutes et à tous. J'ai recemment acheté deux jeux (achat sur internet) de la trilogie de spyro (A New Beginning et The Eternal Night) sur P...
Sauvergarde xbox 360
RésoluBonjour, voila le probleme mon frere a une xbox et assassin's creed et il ne veut pas me laisser jouer car il y a une seule sauvegarde, y a t'il mo...
[xbox 360] 3 led rouge
RésoluBonjour, bon j ai encore le fameux problème des 3 led rouge, je vais sur le support microsoft pour demander une réparation et il m affiche ca, pouvez...
Patch pes 2009 ps3 "complet"
Ami du soir bonsoir, ^ ^ Je suis un grand fan de Pes depuis ISS, malgré que la version 09 n'est pas au top elle rentre dans la colec' :D Bon soy...
Hésitation entre xbox 360 et ps3
RésoluBonjour, je vais acheter une console pour moi et j'hésite entre une PS3 et une Xbox 360, pouvez vous m'aider dans mon choix en argumentant svp ?
Comment réparer ma lentille de ps2
Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'il y a un moyen de réparer la lentille de ma ps2 car j'ai mis de l'alcool modifié a 70° et elle vibre toute seul...
Jeux ps3 zoné ou pas
Bonjour, je voudrais savois si les jeux de ps3 a hong kong sont jouable avec ma console en france merci
Comment lire un cd-r sur une ps3
Bonjour, j aimerai lire un CD-R sur ma ps3 quel parametre faut t'il faire merci de me repondre ?
Question sur jeux ps3
Bonjour, a tous je suis nouveaux est je voudrai s'avoir si j'achète un jeu de ps3 a (Hong Kong). est ce que sa marcherais sur ma ps3
Ventillo ps3
RésoluSalut à toutes et tous, CCMistes et autres... j'ai une Ps3 60 GO qui chauffe pas mal alors j'ai décidé d'achter un ventillo pour la refroidir. J...
Ps3 systeme d'exploitation
RésoluBonjour, voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui ...
Ma tv ne detecte pas la ps3
FerméBonjour, on ma prété la play3 mais quand je l'allume rien mon ecran reste bleu, peut etre quel est tjr en mode HDMI vu que la personne qui me la pret...
Nitendo game cube jou telle en wifi
Bonjour, esque la nitendo game cube joue en wifi car au desou de la game cube ya des prise pour brancher des fil reponder moi
Musique sur xbox 360
RésoluBonjour, voila j'aimerai simplement savoir si il etait possible d'ecouter de la musique via le xbox live gold en jouant merci
Vlc sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger Vlc pour une Xbox 360 et comment l'installer sur cette derniere
Xbox 360 enregistrement video
Bonjour, Quelqu'un connait un logiciel pour enregistrer des vidéo de la xbox 360 ? (via pc ou autre , s'il faut faire des brachement dites le moi) ...
Battelfield1942 pas chére et activation
Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield1942 au supermarché du coin pour 5 Euros, pas chère - le problème est qu'on me demande un code d'activation qu...
Xbox live
Bonjour, je voudrais savoir si ont peu jouer en ligne avec une xbox flashé mai avc un jeu acheter en magasin ? merci de me repondre a bientot
Left4dead
Slt, Comment abattre une bitch...oops, witch d'une balle en pleine tête ? Quel que soit le niveau, l'arme, ça passe pas... Zut de zut, pour n...
Xbox sur un écran ordi?
Bonjour, je voudrais brancher ma XBOX sur mon écran d'ordi, et je pense qu'il me faudrais un adaptateur... mais je ne trouve pas lequel? Donc savo...
[recherche] responsable de team
Bonjour, je recherche plusieurs responsables, ou futurs créateurs, de Team afin de lancer un projet d’hébergement communautaire. Teams recherchés d...
Probleme de connection manette ps3.
Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec ma ps3; elle se mettait a surchauffer au bous de 10min de jeux. donc je les ouvert, je les nettoyer, remonter....