Résultats (1 583)

Code skate 2 xbox360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un a trouvé les codes de skate 2 sur xbox? car je ne les trouves pas....

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lightningmax1

Map zombies ps3 cod5

Bonjour, j ai vue sur youtube des video de nouvelles maps zombies j en ai trouver 3 deja. vont elle sortir sur ps3 ses nouvelles maps??

54 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Luceurre

Xbox 360 ou xbox 360 elite

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la difference en la xbox 360 et la xbox360 elite et ce qui est le mieux et pourquoi une si grosse difference de...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fail

Tremblement image xbox 360?

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai depuis peu la xbox 360 et dès que je veux mettre en 60 Hz pour les jeux (style Gears of war), l'image de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
katana77

Ps3 lan avec xbox360 possible >?

Bonjour, Esque l'on peut jouer sur une ps3 en lan avec une xbox 360 j'aimerais bein savoir? Sur le méme jeux biensurs . genre cod5

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ronnico

Ps3 ou xbox360 la quelle est la mieux

Bonjour,je vais achter l une des 2 consolle qualiter graphisme,rapiditer,jeux. le xbox live est payant et la xbox 360 fait dvd ce que lon achete en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Adrienvio79

Comment brancher une xbox 360 sur un ordi

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cabl...

84 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
madil59

Playstation two (2) problème d'alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de console Pstwo ( petite playstation 2), mon alimentation a un faux contacte, donc il faut que je bouge le câble (DC in8.5v...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Hard rock tom

Probleme ps2

Salut à toutes et à tous. J'ai recemment acheté deux jeux (achat sur internet) de la trilogie de spyro (A New Beginning et The Eternal Night) sur P...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
lechtimarseillais

Sauvergarde xbox 360

Résolu

Bonjour, voila le probleme mon frere a une xbox et assassin's creed et il ne veut pas me laisser jouer car il y a une seule sauvegarde, y a t'il mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Symeon94

[xbox 360] 3 led rouge

Résolu

Bonjour, bon j ai encore le fameux problème des 3 led rouge, je vais sur le support microsoft pour demander une réparation et il m affiche ca, pouvez...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
xboxya

Patch pes 2009 ps3 "complet"

Ami du soir bonsoir, ^ ^ Je suis un grand fan de Pes depuis ISS, malgré que la version 09 n'est pas au top elle rentre dans la colec' :D Bon soy...

69 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hdi54

Hésitation entre xbox 360 et ps3

Résolu

Bonjour, je vais acheter une console pour moi et j'hésite entre une PS3 et une Xbox 360, pouvez vous m'aider dans mon choix en argumentant svp ?

68 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
flechnet102

Comment réparer ma lentille de ps2

Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'il y a un moyen de réparer la lentille de ma ps2 car j'ai mis de l'alcool modifié a 70° et elle vibre toute seul...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mouss59

Jeux ps3 zoné ou pas

Bonjour, je voudrais savois si les jeux de ps3 a hong kong sont jouable avec ma console en france merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fallennn

Comment lire un cd-r sur une ps3

Bonjour, j aimerai lire un CD-R sur ma ps3 quel parametre faut t'il faire merci de me repondre ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fallennn

Question sur jeux ps3

Bonjour, a tous je suis nouveaux est je voudrai s'avoir si j'achète un jeu de ps3 a (Hong Kong). est ce que sa marcherais sur ma ps3

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Pandrador

Ventillo ps3

Résolu

Salut à toutes et tous, CCMistes et autres... j'ai une Ps3 60 GO qui chauffe pas mal alors j'ai décidé d'achter un ventillo pour la refroidir. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
guglo

Ps3 systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mojojojo

Ma tv ne detecte pas la ps3

Fermé

Bonjour, on ma prété la play3 mais quand je l'allume rien mon ecran reste bleu, peut etre quel est tjr en mode HDMI vu que la personne qui me la pret...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Alastair

Nitendo game cube jou telle en wifi

Bonjour, esque la nitendo game cube joue en wifi car au desou de la game cube ya des prise pour brancher des fil reponder moi

Fallennn

Musique sur xbox 360

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai simplement savoir si il etait possible d'ecouter de la musique via le xbox live gold en jouant merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
locatme

Vlc sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger Vlc pour une Xbox 360 et comment l'installer sur cette derniere

Fallennn

Xbox 360 enregistrement video

Bonjour, Quelqu'un connait un logiciel pour enregistrer des vidéo de la xbox 360 ? (via pc ou autre , s'il faut faire des brachement dites le moi) ...

Fallennn

Battelfield1942 pas chére et activation

Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield1942 au supermarché du coin pour 5 Euros, pas chère - le problème est qu'on me demande un code d'activation qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
philio802020

Xbox live

Bonjour, je voudrais savoir si ont peu jouer en ligne avec une xbox flashé mai avc un jeu acheter en magasin ? merci de me repondre a bientot

Fallennn

Left4dead

Slt, Comment abattre une bitch...oops, witch d'une balle en pleine tête ? Quel que soit le niveau, l'arme, ça passe pas... Zut de zut, pour n...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fallennn

Xbox sur un écran ordi?

Bonjour, je voudrais brancher ma XBOX sur mon écran d'ordi, et je pense qu'il me faudrais un adaptateur... mais je ne trouve pas lequel? Donc savo...

Fallennn

[recherche] responsable de team

Bonjour, je recherche plusieurs responsables, ou futurs créateurs, de Team afin de lancer un projet d’hébergement communautaire. Teams recherchés d...

team_2009

Probleme de connection manette ps3.

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec ma ps3; elle se mettait a surchauffer au bous de 10min de jeux. donc je les ouvert, je les nettoyer, remonter....

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
prezo
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 1 583