Résultats (1 583)

Message d'erreur au démarage de ma xbox360?

Bonjour,voila je voulais savoir d'ou provient ce message d'erreur. J'ai allumée ma console puis il y a eu des anneaux rouge qui clignoté et il y avait...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moumoute-11

Xbox360,ça vaut la peine?

Salut!Je suis un peu confuse car jai un PS3 et je me demande si pour les "jeux" seulement,je devrais m'acheter un Xbox360!J'ai besoin de votre aide,d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sharlotte124

Tomb raider underworld bloquerrr (wii)

Bonjourr Je joue sur la wii et je suis bloqué au Kraken. Je n'ai rien trouvé pour que la plateforme en pic tombe sur sa maudite tête (je suis certa...

181 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Anouck

Pes 2009 vs fifa09: que choisir ???

Résolu

Bonjour, en ce moment, js suis comme beaucoup de PES-ien et Fifa-ien ^^ : j'hésite entre les 2. Je suis plutôt un pro-pes mais cette année Fifa a f...

202 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
amine

Ps3 ou xbox360

Bonjour, je c'est qu'il i a plusieur forum avec la meme question que moi m'est je n'arive pas a me desider. mes pouvait vout m'aider a en choisir un...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
volvik

Investire dans une ps3 ou xbox 360

Bonjour, je voudraie m'acheter une des 2 console mes je voudraie celle qui a la plus de durer de vide pas la durer de la console mes des jeux qui sor...

48 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
craft93

La ps3 vaut-elle le coup?

Bonjour, Ben voila tous est dans le titre j'envisage d'acheter une ps3 l'année porchaine et je voudrai savoir si elle vaut le coup comme la ps2 danx ...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
no-ident

Xbox360 elite ou ps3

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir votre avis j aimerais acheter la ps3 mais si je la veut j aurai seulement l argent en decembre2009 car elle coute 400euro m...

75 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
craft93

Arnaque xbox 360 !!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une xbox 360 et c'était une 20 Go, je l'ai acheté le 23 décembre 2008 et sur le carton il n'y avait rien marqué au sujet de la...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
seb0036

[pas urgent] codes pour nfs undercover

Résolu

Bonjour,ya t-il des codes pour nfs undercover car j'ai besoin d'argent dans le jeu merci d'avence.

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
titou 25

Help miiii !!!! plz ps3

Bonjours , je un souci avc ma play3 que je euh a noel (5) la 160 go je tout bien fait et quand je veut m inscrire a playstation networks il me dise de...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
geO 33

Probleme de tchat

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide moi je viens de recevoir animal crossing city folk et je suis toute melé ques que cest que le tchat et comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Qc_City

Usb ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité de pouvoir regarder un film sur ps3 à partir d'une clés usb , ou si les ports sont prévus exclusivem...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
iamshinji971

Quelle jeux pour ps3???????

Bonjour, J ai 1 budget de 130 euros a peu pres 2 jeux donc je voudrais savoir ce que vs pouvez me conseiller jm tout les genre sauf "pour enfant" et ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
iamshinji971

Ps3 connection a internet

Bonjour, Donc Je vous explique depuis Hier J'essaye de me connecter a internet Alors je fais étape par étape et à la fin ça me met Obtention ad...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
p1000

Xbox 360 arcade

Résolu

Bonjour ,je voudrais savoir si avec une xbox 360 arcade on pouvais jouer en ligne et si oui est ce que c'est gratuit et est ce que on n'est obligé d'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
neogenesis

Classement gta 4 online xbox 360 / ps3

Connaissez vous votre classement général gta 4 online sur xbox 360 ou ps3 ? type de partie : "deathmatch" ou "deathmatch en équipe" gamertag : c...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ben_sa_89

Quelles jeux pour cette config

Bonjour, Voila Ma config PC Champ Valeur Ordinateur Type de système: PC monoprocesseur ACPI Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Pro...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cece787

Call of duty 5 nazi zombie

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment jouer a nazi zombie tout seul car kan je fai Host LAN dans cooperation il me dit ke pour ke je puisse joué il fo kon soit 2 minimum ...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
--alexx--

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir toutes les caractéristiques de la xbox 360... je voudrais aussi savoir si on peut mettre des logiciels dessus et comme...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
cavido

Playstation grave probleme

Bonjour, Bonjour,voila ma soeur de 7.5 ans a toucher a ma ps3 j'etais pas la elle a pris un sau d'eau et elle a renverser sur la ps3 et quand je l'e...

45 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Elsirkitu

Ma ps2 ne lie pas les jeux

Bonjour, ma ps2 extra plat lance pas les jeux ellle se bloc en chargement et des souvent elle me ecrit inseret cd ps1ou ps2 merci aide moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
iamshinji971

Ps3 sur ecran d'ordi portable

Bonjour, voila j'ai une ps3 un ordi portable très recent jaimerais mettre l'image dessus mais jai rien du tout pas de cable rien si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
iamshinji971

Call of duty 4

bonjour je voudrait savoir si cod4 est a un jeu a acheter vraiment ??

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
xbox_man:D

Guitare hero

Bonjour, j'aimerai savoir si et possible de trouver le pack guitare hero ac la batterie le micro et la guitare en france et pa tro chere merci d'anve

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pegazusreyon

Playstation network vs xbox live????????

Fermé

PLaystation NETWORK VS XBOX LIVE ? KI EST LE MEILLEUR ?????? Salut à Tous Depuis que Sony à sorti sa nouvelle PS3 40Go à prix réduit, moi qu...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Alphaforce

Ps3 ou xbox ? aidez-moi s-v-p

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir entre une PS3 et une XBOX , je sais que le sujet a été déjà débatu mais j'ai encore de gros prolèmes pour f...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Tatsuya

Jouer en réseau avec le bas debit? (ps3)

Fermé

Bonjour, Comment puis-je jouer en réseau avec la playstation 3 alors que j'ai une connexion en bas debit de l'ordre de 56 ko/s ? Merci. Amica...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
iamshinji971

Clef thrustmaster pour ps3

Bonjour, j'ai une clef thrustmaster pour jouer en reseau sur ps3 mais j'arrive a mettre l'adresse ip mais pas dns primaire ni dns secondaire qui peu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
iamshinji971

Call of duty 4 plein de bug trop relou

Bonjour, je joue a cod4 depuis un petit moment et je me suis vite aperçut que j'avais pas mal de bug sur les tires. Je joue depuis longtemps sur les f...

59 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Guigz
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 1 583