Résultats (1 583)

Ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonsoir a vous tous, voilà je vais acheter une console et j'hesite entre la PS3 ou la Xbox 360, mais je crois avoir lu que la PS3 était plus puissante...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
craft93

Items de soul calibur 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la solution pour débloquer tous ou une partie des items de ce jeux; Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
shadow971

Ps3 vs xbox

Bonjour, on a dit dans ce topique que la ps3 possédait 9 coeur.. et la x"boite" n'en possede "QUE" 3 (on ne va pas parler de nintendo qui ce vend m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ando26

Wii vs ps3 vs xbox 360

Fermé

Salut salut, je voulais faire un debat pour la meilleure console newgen (nouvelle generation) . Moi je vote PS3, et vous, voter et donner votre avi...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
ryo hayabusa

Ds un bon choix ?

Bonjour, Je voulais savoir si sa vaut le coup d'acheter la nintendo DS ! Je voulais savoir un peu vos appreciations ! J'hesite ! =) Merci a vous...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
mama79

Stockage sur xbox360 et ps3

Bonjour, j'aimerai savoir, si, come sur la ps3, le stockage de fichier(video et musique) est possible sur la xbox 360. De plus, je voudrai aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3 xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter une console new generation mé je c pa koi choisir j ai les moyen d acheter les deux mé je c pa vraiment lakel choi...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
xX TomS Xx

Porter plainte sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, alor voila g un souci hir g rencontré 2 personne en rezo c t d français il nou on insulter de tou les nom et leur gamertag son rassiste c un...

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Eikishi

Meilleurs graphismes: ps3 ou xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Yoan

J'ai un probléme avec mon cd wii-fit

Bonjour, j'ai commendé il y a plus d'un mois le jeux wii fit sur le site cdiscount.com sur internet. A la premmiére livraison de mon jeux le cd ét...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
rasoa10

Renseignement sur assassin's creed xbox360

Bonjour, je voudrais savoir quel est le butu du jeux assassin's creed sur xbox360. merci de ma repondre

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Criptek

Call of dutty 4

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir jouer les succés deverouillés, car j'ai terminé le jeux mais les j'ai pas pu acceder au succes...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
val55n

Du live pour xbox360!!!!

Salut joyeux internaute!! J'ai un petit probleme qui me ronge les ménninges. Apres avoir achetter une Xbox360, j'ai voulus me connecter au Xbox live....

41 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
tiit illies zoo

Xbox 360 vs ps 3

Bonjour, entre la ps 3 et la xbox 360 ca jen sais rien mais limportence quil faut ce dire c que la xbox 360 a une grande capaciter de plein de chose ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
boy94450

Panne ps3 suite a mise a jour

Bonjour, J AI EFFECTUé LA DERNIERE MISE JOUR LE 2 JUILLET 2008 POUR ACCEDER AU PLAYSTORE .J AI EFFECTUé L OPERATION COMME D HABITUDUTE DEPUIS 3 MOIS ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
raphoune75012

Bonne nouvelle pour la xbox 360

Bonjour, Alors j'ai vu l'autre jour sur une chaine de jeu video pour ceux qui connaisent game one,ils ont dis que le prix de la console de microsof...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
46546

Ps3 et ses fonctions

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les fonctions de la ps3 et comment les utiliser (à part jeux videos)merci d'avance juste car j'esite entre ac...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
d

Pes 2008 patch

Bonjour, Je viens d'avoir PES 2008 et j'ai essayer d'installer des patchs, mais il me manque la partie 3 de celui-ci que je n'arrive pas à télécharg...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
badgone01

Ma ps3 ne detecte plus mes jeux help

Bonjour, Ma PS3 ne detecte plus du tout mais alors aucun jeux que sa soit : call of duty4 ; pes8 ; ou GTA4 et n'en detecte plus un mais mes demo ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
FAYCALleconnard321

Xbox 360 ou pc

Bonjour, je voulais savoir si il est préférable d'acheter une x-box 360 ou up pc intel core de duo.

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Novacaine

Combien coute la xbox360 avec le jeux gta4

Bonjour,je voudrais m acheter la xbox360 pour mon anniversaire avec gta4 mais je ne ses pas combien sa coute vous pouvez m aider? merci d avance

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MWAlli

Impossible de jouer

salut tout le monde j'ai un probleme je viens d'acheter gta 4 et impossible de le faire fonctionner,il me marque"impossible de le lire ce jeuselon le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
BERU

Brancher ma 360 à mon pc

Résolu

Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher ma 360 à mon PC si oui comment procède t on? Cordialement -- tant qu'il y aura des hommes, ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Machin

Durée de vie ps3 / xbox 360

Fermé

Bonjour, j'ai vu dernièrement que la durée de vie de la Xbox 360 serait de 6 à 7 ans et que celle de la PS3 serait de 8 à 10 ans, je voudrais savoir s...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gaara-56

Ps3 et xbox360

Bonjour, je voulai savoirla differnce entre la xbox360 et ps3 dans tous ces detail a tel un calité superieur la ps3 ou la xbox et mieu pour le reso a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
stanboost

Quel jeux pour ps3

Bonjour, Voila,j'ai été acquitté d'une PS3. Je voudrais m'acheter un jeux mais lequel? J'avais en vue le nouveau métal gear solid car je suis fan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
l'etudiant du 50

Smackdown vs raw 2008

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des points à ton personnage créer en mode (aventure ou autre mode) mer ed vos futur réponse

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
sheva55

Xbox360 : se faire rembourser les 50 €uros

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si une personne aurais acheté une xbox360 avec l'offre promotionelle et comment elle a fé pour se faire rembourser les 50 ...

167 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nunzio

Jeux video a telecharger

Résolu

Bonjour,tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible e telecharger un jeu de PC genre cossak ou n'importe lequelle merci d'avance de vos re...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox 360 ?

Fermé

Bonjour. Voila, j'hésite entre deux... Quelle est la meilleure console ?

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
BmV
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 1 583