Résultats (1 583)
Ps3
Bonjour, je vais acheté une PS3 à noël (elle est tro bien!) mais j'aimerais savoir quel modèle est le mieux : la 80G, la 40G, ... si possible donne...
Xbox 360 ou playstation3 laquelle choisir.?
Bonjour, bon je pose cette question car, après quelques recherches sur le net je trouve à presque egaliter les deux consoles...donc je poste cela pou...
Team question
Bonjour, voilà j'ai fais une team sur le site console.net et la team est que pour les jeux xbox360 mais j'ai pensé à inviter un ami dans la team pou...
La ps3 portable
Bonjour, Je voudrait savoir si la ps3 portable existe car ya une video sur youtube qui a l'air franchement vrai dite moi si oui ou non c un...
Comment metre la xboxlive
Bonjour, je n'arrive ps a mettre la xbox live j'ai un alice box et une xbox 360. pouver vou m'aider svp. quentux
Problème ps3
Bonjour, Bonjour voilà jai achetée une ps3 hier je me suis connecté télécharger quelque demo hé elle ne veux plus rien lire pourrier vous m'aider?
Jeux de voitures xbox360
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un jeu de xbox360 ressemblant a motor storm pacific rift sur ps3 merci de me repondre au plus vite
Bonjours
salut c koi le code du match a handicap et le titre de tommy dreamer merci davance
Call of duty 5 hellpp !!!!!!!
Bonjour, Dans Call Of Duty 5 World At War je n'arrive pas à joindre des alliers en mode deux joueurs... :( HELLPPP!!
Call of duty 5 wii
Bonjour, je voudrais savoir quel manette acheter pour jouer a call of duty 5 wii merci!
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une console de jeu mais je ne ses pas la quelle entre une Xbox360 et une playstion3.. Laquelle serais la meilleure pour ...
Enceinte pc compatible xbox360 ???
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des enceintes PC (en 2.1) qui seraient compatibles avec une XBOX360 . D'avance merci.
Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp
Résolu/FerméBonjour, j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout...
Xbox 360 est-elle bien?
Bonjour, je vais peut-être acheter une xbox 360 mais j'aimerais savoir si elle est bien,ses capacités ses défauts,bref j'aimerais avoir des avis d'i...
Prix actuel de la ps3?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le prix actuel de la Playstation3 ? -- On obtient plus de choses avec un revolver et un mot gentil, Plutôt ...
Jeux pc
je recherche un site d emulation de jeu ps3 ou xbox360 qui comple non pas des demo et qui gratuit merci de me repondre
Xbox 360 vs ps3
Bonjour, Quel est la meilleur entre ces deux consoles au niveau GRAPHISME des jeux ? (je dis bien graphisme des jeux) Merci ! :)
Ps3 + ordinateur portable
amis gamers bonjour! actuellement en possession d'un ordinateur poratble dell vostro 1500 et d'une ps3 et aprés avoir parcouru de nombreux forum san...
Ps3 xbox 360 ou pc
Bonjour, je voudrais savoir quel ait le meileur console pour gta la play3 la xbox360 ou le pc
Esce que le jeu estil conpliqué
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si ses compliqué de apprendre les touches de gta 4 parce que je vais peu t être l'acheté? en résumé les touches de gta 4 s...
Je peut avoir çes il existe un é............
Bonjour, je peut avoir çes il existe un émulateur de (Xbox360),(ps3),(wii) svp repond moi merci !
Ma ps3 ne lit plus aucun jeux
Bonjours j'ai acheter ma ps3 a micromania le 20 décembre 2007 et tout aller bien jusq'au 30 décembre 2008 elle ne lit plus aucun jeux de ps3 et aucun ...
Psp vs ps2 ????psp
Résolu/FerméBonjour, Voila comme dit dans le titre quel est le meilleur entre les 2 niveau jeux et graphismes ?
Choix d'une console de jeu
Bonjour, Je souhaiterai une console à mon fils ( c'est aussi pour moi lol) et j'hesite entre la x box 360 et la ps3 si quelqu'un pour me donner son a...
Ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir la PS3 mais elle trop chère et sur la xbox 360 qui est moin chère le xbox live est payan alor je quelle console acheter
Gta 4 : the lost and damned sur pc
Résolubonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse
Probleme lentille ps3
slt g un pblm avc ma play 40go el ne lit plu les disc (aucun format) c kan mm la deuxieme foi ke sa marive donc g lu un peu par tt ke ct a cause de la...
Impossible de débloquer succes sur xbox 360
Bonjour, Voilà enfaite j'ai la XBOX 360 et je jouais a Halo III , soudain je reçois le grade de Lieutenant en LIVE === > Donc je débloque un succès...
Comment enregister des jeux de ps3dansps3
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer des jeux de ps3 dans la ps3 sachant que j'ai le bluray .pour pouvoir jouer sans inseré le cd.merci