GTA IV
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je souhaite prochainement m'acheter le jeu sur le PC Grand Theft Auto IV.J'aimerais avoir votre avis la dessus.Coté graphisme,ces beau?réaliste?Serais-je comblé avec une carte graphique Nvidia GE Force 8600 GT?le jeu est-il aussi divertissant que GTA San Andreas,du genre est-ont aussi libre dans le jeu,du genre pas être obligé de faire des missions,mais flâner,voler des véhicules,semer le chaos,s'engager dans des poursuites policères?les controles(car ca serait la première fois je jouerait a GTA sur PC)sont-il simple?Y-a-til aussi d'option que dans San Andreas?la variété de véhicules est -elle bonne?Merci!
A voir également:
- GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
9 réponses
Personnelement je ne te conseil pas de l'acheter sur pc, ( si tu a une PS3 ou XBOX360 oui ) mais avec cette carte graphique sa va marcher mais beug souvent et tres lent
( tu a combien en ram ? et en pros ? )
( tu a combien en ram ? et en pros ? )
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
43
je n'ai ni PS3,ni XBOX360 désolé,mais ma carte graphique que j'ai ces une bonne non?donc je ne croit pas quil y ait de bug,ou ralentissement...En ram(ces bien dla mémoire vive en francais ca?) j'en ai 3G(jsu avec XP) et ces koi du pros?
le processeur ( pentium 4...core 2 duo etc...) et pour la ram c'est pas mal, mais pour la carte graphique elle est bonne mais pour GTAIV ce n'est pas suffisant il y a des gens qui souffrent das GTAIV avec une 9600 GT, il te faut la serie 200 de nvidia et ce n'est pas sur ( bof, ils sont rares a jouer GTA IV sur pc alaise )
il est mieux que tu achete deux bons jeux a la place du GTA IV POURRI ( vu son prix c'est nul )
il est mieux que tu achete deux bons jeux a la place du GTA IV POURRI ( vu son prix c'est nul )
ok eu tu peut me dire ou on peut voir le nom de notre processeur pour que je puisse te répondre je suis pas sur?et tu sais si Burnout Paradise sur PC peut encore s'acheter dans un magasin ou détaillant,car j'ai été chez EBGames(magasin de jeux vidéos) et ont ma dit que c'était ''discontinué'' est-ce vrai?
Pour le proc tu peut allez voir dans poste de travail paramètres .. et pour Burnout paradise il se vend encore au magasins de jeux video !
tu va sur ton poste de travail, tu fait un clique droit puis tu clique sur paramètres
Ba, va voir en FNAC ou dans un autre magasin
Ba, va voir en FNAC ou dans un autre magasin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un magasin en france XD, bon avec ton core 2 duo burnout va bien marcher, mais si tu veux de conseils apropos des jeux, juste dit moi le genre et je te dit les bons jeux :)
oooooo je lai sur ps3 niveau graphisme c parfait apres les perssonne son tres inteligante je te consseille de l'achetais mais le seul truc chiant c les lumiere les ombre ya plein de lumiere et plouphe tou noire sa c vraiment chiant g une mission que j'arrive pas a passer ou je dois sniper et pour monter les escalier il fais tous noir alors je ne sais oû je vais mais sinon il vos le cou c asser cher mais moi je l'ai u gratuit avec la ps3 80 go sinon parfait bye a plus
achete le
achete le
slt pour que gta y marche sur pc y te faut l'ordi du siecle avec une putain de memoire vive mais ta pas besoin te l'acheter sur pc tu peux le telecharger