Résultats (1 583)
Call of duty
Bonjour, je joue a call of duty en ligne et o moment dallez sur le live sa ne veux pas sa m'ecri telechergement des parametre de jeux et sa reste com...
Code pour smackdown vs raw 2008
Bonjour, stl a tous et a toute je voudrais savoir ci il a des code de smackdown vs raw 2008 svp aider moi je suis bloque merci arevoir !!!!!!!!!!!...
Xbox 360 ou ps3
Bonjour, Je voudrai vraiment savoir , et je voudrai des avis des gens qui connaissent tres bien ps3 et xbox 360 ,quel est celle qui vaut le mieux ,...
Xbox 360 ou ps3 pas chèr, heeelp
RésoluBonjour, voila, mon fils va avoir 18ans très bientot, je sais qu'il "rêve" d'avoir une PS3 ou une Xbox360, mais etant donné mes circonstances familia...
Xbox 360 ou ps3!
Bonjour, je sais que se sujet a deja ete traiter mai je voudrais savoir clairement si je dois acheter soit la ps3 soit la xbox360 je voudrai des argu...
Ps3 ou xbox
Bonjour, j'aimerais acheter une console et j'ai le choix entre la ps3 et la Xbox laquelle est la mieux et pourquoi ?Merci pour vos reponse
Jouer en ligne ps3 prob
Bonjour,j'ai un probleme ca va faire maintenant 1 an que j'ai la ps3 et 6 ou 7 mois que je joue en ligne a divers jeux ( COD5,Saint Row 2,etc...) et j...
Ma xbox360 est tombee, venez svp!!
RésoluBonjour, Bonjour, Demain je vais avoir ma Xbox360 pour mon aniversaire mais en ouvrant le carton pour voi coment elle était, je l'ai fait tombée d'...
Xbox360 ou ps3
Bonjour, JE souhaiterais savoir quel console choisir par rapport a la qualite et aussi au prix sachant que le service internet ps3 est gratuit et que...
Code
bonjour bon voila vous vouler des code tenez sur ps2 Recevoir la somme de 15000$ S1D3K1CK Recevoir la somme de 10000$ %%$3/" D...
Jeux achetés sur playstation network
Bonjour, j'ai récupérer la console de mon copain mais je n'arrive pas a jouer avec les jeux qu'il avait acheté. est ce normal ou nn.
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, J'hésite entre une xbox 360 et une ps3 A l'avantage de la xbox: j'ai pas mal de potes qui en ont et on peut se faire des parties en réseau....
Ps3
Bonjour, jveut echanger ma ps3 contre la xbox360 et la wii (les deux) merci d'avance
Xbox 360 ou ps3
Bonjour ! Vous préférez la Xbox 360 ou la PS3 ?
Lisez moi svp
Bonjour, pouvez vs me conseiller sur "kel console prendre entre la xbox360 elite et la PS3 ?" et dites mois surtout pourquois vs me conseiller tel ou...
Lisez moi
Bonjour, je suis allé dans un magasin de jeux videos(micromania) et jai demandé kel etait le mieu entre la xbox360 et la PS3 et il ma dit k'il prefèr...
Toutes les rumeures sur fifa 2010
Résolu/FerméBonjour, dans se topic vous trouverez des rumeurs sur fifa 2010 voici les premiere rumeurs : -Amélioration de la gestion du mode transfert -Nou...
Jouer a gta avec xbox 360 en réseau avec ps3
Bonjour, je voudrais jouer à GTA sur ma Xbox 360 et avec des amis en réseau qui eux sont avec des PS3 ? Est ce possible ? Merci pour vos réponses ^^
Quelle est la meilleure console ?
Bonjour, Voila j'ai un probleme , Mon anniversaire est bientot , Je souhaite avoir une console appart la wii ( je les déja ) Un PS3 ou une XBOX360 ...
[xbox360/ps3] pad, controller, manette 2en1 ?
Bonjour j'aimerai savoir s'il existe une manette 2en1 PS3/xbox 360 avec connectique USB etant donné quelles sont toutes deux filaires en USB. son prix...
Xbox 360 occasion ou pas
RésoluBonjour, je voudrai acheter la xbox 360 car elle est moins cher que la ps3 et les jeux sont mieux (pour moi) mais je ne sais pas ou l'acheter : - ...
Ps3 ou xbox360
Bonjour, g du fric pour les deux mé g peur d'ètre décu par l'un des 2 dites moi koi choisir SVPPPPPPPPPPPP
Ps3 jeux 1080p
RésoluBonjour, j'ai un écran plat samsung (cristaux liquides) HD ready et je voudais acheter une ps3 ou une xbox 360. Voici mon soucil: Je voudrais savoir...
Xbox360 ou ps3
Bonjour, je voudrais acheter une 360 ou une ps3 mais je ne sais pas la quelle a le meilleur graphique. merci de votre reponse.
Revendre ma wii
Bonjour, je voudrais revendre ma wii pour m'acheter la xbox 360. pensez vous que c'est une bonne idée??
Ecran tv/pc full hd
RésoluBonjour, Voilà j'en ai un peut marre de joué à la Play3 sur un écran de merde ^^ donc comme je veut pas mettre beaucoup(moins de 200 euros) donc...
Ps3 ou xbox360
Bonjour, j ai le choix d avoir une ps3 ou une xbox360 j aimerai savoir quoi choisir mais je n ai pas tele hd merci de votre reponse
Alger salle de jeux (tournoi)
Bonjour, J'habite à Alger et j'ai 2 questions: j'aimerais savoir dans quelles salles de jeux ya des tournois PES ou FIFA09? - Ya t'il une salle de...
Achetez la playstation 3 ? !!!!!
Résoluallo, sérisement,sa vaut le coup de vendre sa wii et d'acheter un ps3 ? (merci;) -- Le mot aide désigne l'appui, le secours, l'assistance
Smackdown vs raw 2010
Résolu/FerméSalut,bon j'ai vu ce qe vous avez écrit sur Smackdown VS Raw 2010 c'est bien beau mais vous parler tous de votre ps3,xbox360,psp mais moi j'ai une ps2...