Xbox 360 Elite et Asus G2S

Fermé
Re@per Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 7 mars 2009 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 12:40
Bonjour,
Alors voilà je vient vous tenir au courant de mes achats depuis le dernier sujet que j'ai lancé puisque l'on m'a demandé de tenir au courant de ce que ferait comme achat de console ^^
Sachant que j'ai un PC portable Asus G2S avec Vista (grosse pourriture) et une geforce 8600M GT 256Mo, core 2 duo 2.2Ghz ayant pas mal de souci avec les derniers jeux sorti (GTA4, Saint Row2 pour pas les citer!)
je me suis acheter une magnifique xbox360 elite bon ...
Très franchement mon voisin a la PS3 et les 2 machine se valent largement (avec quand meme un gros plus au niveau des jeux sur xbox je trouve et aussi au niveau de la qualité image, on a comparé sur la meme TV HD samsung 82 cm)

Mais la n'est pas le souci, j'ai la démo de Hawx sur ma xbox et sur PC, juste pour comparaison honnète
PC : option video tout au taqué : résultat : lag parfoit quand il y a de l'action ou bcp de chose à faire ou explosion
Xbox : c'est fluide meme très fluide c'est très agréable de très beau jeu de lumière (moins flagrant sur PC)

Voili voilou donner vos avis

PS : bientot Résident evil 5 !!!! de la bombe

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 23:24
heu , vous avez compris le fonctionnement du forums ? non

et puis sur ma configuration , je n'ai pas ce probleme la ( 8600 GT , 30510 Go , 2.80 GHz )
0
Re@per Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 1
8 mars 2009 à 11:15
Oui oui j'ai bien compris le fonctionnement du forum seulement on m'avait juste demandé des nouvelles si je prennai une xbox ou pas c'était un gars du forum et comme je suis poli je répond et je dit juste ce que j'en pense.
Voilà.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 12:40
ah ok , et bien il y a les message priver si vous voulez parler a une seul personne

allez sans rancune

cordialement
0