X Box 360 Elite Vs PS

Luky23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir quel est la meilleur entre la PS3 et la XBox 360Elite
en TOUS LA meilleur sur internet (Si c'est gratui ou si il faut un abonement payant )...
Quel est la meilleur en puissance, en graphisme ,en son, en Jeux ...

Merci de repondre ++ =)
A voir également:

8 réponses

kovy42 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah... moi je pense que le 360 il gagne car la variété de jeux est plus grande, mais les graphiques sont tous les deux très bonne...
0
Luky23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

K merci mes pour internet et le reste ??,
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

internet: gratuit sur PS3 / payant sur 360.

ensuite pour les jeux, tout dépend de ce que tu recherche...
0
remy554

aussi la xbox 360 a plus de memoire vive que la ps3
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

oui mais ca ne se resent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luky23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

k merci tous alors vs me connseillez koi la ps3 ou la x box 360 elite
0

cela dépend de ce que tu veux faire avec?!
0
sawate Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

moi je te conseille la PS3

il y a plus de jeux,internet est gratuit,est ca fait plus riche de dire "j'ai une ps3" que "j'ai une xbox360 si tu achéte la Ps3 voila mon nom Oo-king
0
platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tous dépend l'utilisation que tu veux en faire.

Au niveau des jeux les 2 consoles se vallent ( sauf avec les exclusivités beucoup plus nombreuses sur Xbox live)

PS3 :
-Possibilité de jouer en live ( pas d'abonnement)
-Possibilité d'aller sur le Web ( manimant pas au point, rendu "merdique")
-Lecteur blueray intégrer

Xbox :
-Posibilité de jouer en live ( abonnement payant 50€ à l'année)
-Pas d'interface pour aller sur le Web
-Lecteur Blueray en option
-Exclusivité sur certains jeux et une interface Spécial Expension pour les jeux

Personnellement j'ai testé les deux et j'ai opté pour la Xbox360 Elite
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

L'abonnement Xbox live 13 mois sur ebay c'est 35€!
C'est payant, d'accod PS3 c'est gratuit, mais L'nternet de la PS3 merde, sa coupe, mon cousin est dégouté, moi j'aila 360 élite, l'interface en ligne et nettement mieu que la PS3, et de plus, il y a plus de possibilitées ( Mii, groupe d'ami qui te permet de parler avectes contacts même si lui est sur un jeu différent de ce que tu jou, etc ... )
Bref , Xbox360, rapport qualité prix, c'est la MEILLEUR
0

non, le réseau de la ps3 c'est netement amélioré!
0