Résultats (1 583)

Street fighter 4 ps3

Bonjour, je viens juste d'acheter street fighter 4 sur ps3, et je le trouve vraiment terrible! mais vraiment dur! j'ai du mal a sortir les ultra fin...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
akunaruto

Nouvelle xbox 360 pour 2009

Bonjour,je voulais savoir s'il y a une nouvelle xbox 360 pour 2009 ou les nouvelle console qui sortiron -- Merci de vos réponse JORDAN

77 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Salam

Je veux telecharger les sims sur mon ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou il faut telecharger les sims(n'importe lequel ) merci

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
moska

Ps3 ou xbox360

Bonjour, alors voilà mon père a gagné une xbox360 et un PS3(c'est cool)mais je dois choisir car mon père m'oblige à en donner une à mon cousin(il est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sinox

Rainbow six vegas 2 cherche joueurs pour coop

Bonjour, Voila je possede Rainbow Six Vegas 2 depuis maintenant un bon bout de temps et j'ai finis toutes les missions. Je me tourne donc maintenan...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Sly31000

Test prototype sur pc

Salut a tous , Je vous Ecrit aujourd'hui se test pour vous présenter le célèbre et très attendu Prototype que j'ai eu hier sur pc et que je suis re...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Dante Sparda's son

Composants xbox et ps3

Boujour, je voudrais savoir si quelqu'un connais les composants des deux grandes consoles de chez Sony et Microsoft. Je me suis mis en tête de trouve...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tg!!!!

Xbox 360 et ps3

Bonjour, je voulai savoir XBOX 360 et la PS3 la qulle de c deux console tu aiment le plus

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Mast3r

Quel console de jeux

Résolu

Bonjour, en faite le mois prochain ,mon fils aura son anniversaire de 4 ans ,alors j'aimerais lui offrir un console de jeux mais je ne sais pas du to...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mgge

Quelle consoles marche le mieux avec ma télé?

Résolu

Bonjour, Je conte acheter une PS3 ou une Xbox360, et je voudrai savoir la quelle de ces deux consoles me donnerai le meilleur rendu graphique avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
GSebbah

La ps3 marche t'elle avec ma télé ?

Résolu

Bonjour, Je conte acheter une ps3 ou une xbox360 bientôt et je voudrai savoir la quelle de ces deux consoles me donnerai la meilleure calité de GRAPH...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
GSebbah

Call of duty 5 aidez moi

Bonjour, je voudrai savoir comme on utilise le bar +bipied au mode zombie merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
flovbd

Ps3 ou xbox 360

Bonjour, j esite a achete la ps3 et la xbox laquel et la meilleur merci de me repondre

35 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment creer son pokemon dans pokemon diaman

Bonjour,je voudrait savoire comment on fait pour creer un pokemon

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
x-toad

Midnight club l.a remix enlever le toit

Résolu

Bonjour, J'ai Midnight Club L.A Remix Sur Psp Mes Je N'arive Pa A Enlever Le Toit . Et Ce Que L'on Peut Enlever Le Toit Comme Dans Les Version XBOX360...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
marshallino

Les defaut de la ps3

Bonjour, je veux acheté une ps3 et je veux savoir ses défaut et aussi ses qualité merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Polonwn

Reparer ps3 help plzz

Résolu

Bonjour,j'ai acheter une ps3 le 23 mars 2007 puis elle m'a lacher ya qq tps !! sachant ke je nest plu de garanti je souhaiterai la démonter . elle ne ...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
RICCO

Call of duty 5, zombie sortir de la maison

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun a des renseignements pour me dire comment on fait pour sortir de la maison en mode zombie? parceke franchement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ertrtre

Nouvelle xbox en 2010

Bonjour, J'hésite à acheter la xbox 360 car j'ai lut que microsoft allais surement en sortir une nouvelle en 2010;alors je pense à la ps3 mais ce q...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
papyrus

Dvd+r xbox360

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux copié des jeux xbox 360 sur DVD+R (je possède les originaux) et si oui est-que j'ai besoin de flashé ma xbox3...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Ps3 vs Xbox 360

Mennette xbox 360 marche sur la wii ou non ?,

Résolu

Bonjour, comme le titre la dit mennette xbox 360 marche sur la wii ou non ? Amicalement nabil24

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil console : xbox 360 élite ou ps3 ?

Bonjour a tous, tout d'abord désolé de refaire un topic sur ce sujet, mais ayant parcouru la plupart des discutions de ce genre, je me suis aperçu que...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
barcelona4ever

Cd-rw sur xbox360

Salut, J'ai vu une info comme quoi on pouvait transférer des musiques de CDs normaux sur Xbox 360. J'ai essayé et ca marche tranquille mais jvoula...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
SPART117

Information sur pc

Bonjour,est-ce qu'un ordinateur P4 peut lire les derniere jeu PC COMME grandtheifoto4,metal4,needforspeed5,jveux est-ce que les jeux peux avoir les me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ingzz

Gta4 ne passe pas avec une geforce 9600m gt

Résolu

Bonjour, Sachant que plusieur autre membre de ce forum on deja poser plusieur foix cette question , pourquoi GTA 4 ne marche pas sur une config comme...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
dryzd

Bug fifa 09 sur ps3 -> j'peux pas jouer à 2

Résolu

Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...

36 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Romain

Gta iv bug

Bonjour, Je voudrais faire un sondage, que tous ceux qui ons des bug de GTA IV sur XBOX 360 ou PS3 (route que devient flou, batiment qui disparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Interquestion

Ps3 ou xbox360

Bonjour, je voudrai m'acheter une nouvelle console mais j'hésite entre la ps3 et la xbox 360. pouvez vous me conseiller et me dire les différences ? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Interquestion

Sonic unleashed

Bonjour, je voudrais savoir si sonic unleashed va sortir sur ds, car j'ai vu des video de se jeu sur ds.. merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
marck2009

Ps3 ou xbox ?!

Bonjour, dernièrement j'ai posé une question pour savoir quel modèle de PS3 est mieux mais beaucoup mon répondu que la xbox 360 est mieux. Finaleme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
menphys
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 583