Comment récupérer mon code insta?
Julie
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte instagram, voilà je me suis fait hacké la personne a publié d ela pub via mon compte. J'ai donc changé le mot de passe. Le problème étant que ça m'a demandé un code envoyé à mon adresse mail, mais cette adresse ne fonctionne plus. Comment puis-je récupérer mon compte? J'ai toutes mes photos dessus...
A voir également:
- Comment récupérer mon code insta?
- Code ascii - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
La seule solution c'est de récupérer l'adresse mail de récupération que tu avais indiqué lors de la création de ton compte Instagram, car sans le code qui t'a été envoyé et sans l'email de récupération pour des raisons de sécurité évidentes tu ne pourras pas récupérer ton compte.
Plus d'informations sur cette page.
Comment puis-je récupérer mon compte?
La seule solution c'est de récupérer l'adresse mail de récupération que tu avais indiqué lors de la création de ton compte Instagram, car sans le code qui t'a été envoyé et sans l'email de récupération pour des raisons de sécurité évidentes tu ne pourras pas récupérer ton compte.
Plus d'informations sur cette page.