Bligee
Résolu/Fermé
iblissa
-
alison -
alison -
J'aimerais savoir comment dans le logiciel de montage blingee on pourrait en faire 1 avec plusieurs images .. parce que j'arrivre à en faire 1 seulement avec 1 seule !
Svp c assez urgent
merci
Svp c assez urgent
merci
48 réponses
Je ne connais pas ce logiciel, mais dans le pire des cas, essaye déja de travailler tes images avec un logiciel de retouche!
Si tu veux en mettre plusieurs à la fois, et bien, fusionne d'abord tes images en une seule et après tu pourra faire ton blingee avec... non?
Si tu veux en mettre plusieurs à la fois, et bien, fusionne d'abord tes images en une seule et après tu pourra faire ton blingee avec... non?
léa251297
et oui tu va sur un logiciel de retouche c bien ca mai pourtan ca ne fonctionne pa vrament
il fo ke tu clik sur la diskette
è aprè tu mè le titre de la foto
è prè tu fè le clik droi è tu enregitre limage
è aprè tu mè le titre de la foto
è prè tu fè le clik droi è tu enregitre limage
pour faire un montage ? bahh .. c'est simple, tu télécharges les logiciels comme photoshop, photophiltre .. ect ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum aller sur blingee .fr machin c en anglais jsui pas blonde mai merd eje comprend pas je met ma foto et sa emn met une autre expliker moi !!
prené moi pour un conne si vs voulé mais jarive pas a enregistré mes truc ke je fais ;svp dites moi comment faire!
mersy
mersy
moi c pareil jarrive pa a enregistrer se k je vai (pourtan chui pa blonde )lol et jveu metre un cadre avc plein de photo dessu mai jtouve pa de site aide moi svp!!!!!!!!!!!!!!
Bah d'ja tu t'es fais un compte ? parce que sinon c'est clair que tu peux rien enregistrer...pour en faire un clique sur Sign up en haut!
si t'en as un, bah une fois que t'as retouché ta photo, bah tu clique sur la disquette avec ecrit "save" a côté. ensuite t'attends un peu, et quand il y aura un lien en rose avec ecrit un truc (je sais plus quoi, un truc du genre "your picture is ready") bah tu clic dessus et ton image est enregistrée !
par contre pour mettre plusieurs photos je sais pas...
si t'en as un, bah une fois que t'as retouché ta photo, bah tu clique sur la disquette avec ecrit "save" a côté. ensuite t'attends un peu, et quand il y aura un lien en rose avec ecrit un truc (je sais plus quoi, un truc du genre "your picture is ready") bah tu clic dessus et ton image est enregistrée !
par contre pour mettre plusieurs photos je sais pas...
Bonjour, moà c leila bah enfaite chez po commen sa march' bligee
ya keskun ki vx mexplikey'??svP
jlach' mon msn po d'conrii svP sinOn je suprim
la-tiotte-DDdu62@hotmail.fr
@ biiento et allez sur mon blog
et lachez 1com commen on fey'
http://loveleilastar62.skyblog.com
ya keskun ki vx mexplikey'??svP
jlach' mon msn po d'conrii svP sinOn je suprim
la-tiotte-DDdu62@hotmail.fr
@ biiento et allez sur mon blog
et lachez 1com commen on fey'
http://loveleilastar62.skyblog.com
Bonjour,
jaimerai savoir comment on se serre de bligee
répondre a ladresse suivante
julie.july-45@hotmail.fr
merci de répondre
c'est trés trés urgent
jaimerai savoir comment on se serre de bligee
répondre a ladresse suivante
julie.july-45@hotmail.fr
merci de répondre
c'est trés trés urgent
Bonjour,
Heuu ...
Pour la fille qui insulte une autre ,
on est pas tous comme toi nous ,
on sait peut-etre pas faire de montage nous ,
mais en tout cas nous ,
ON T'ENMERDE ,
Alors si T'es la pour insulter les autres ,
t'as rien a faire ici !!
Okk ?
Aller Ciao
Heuu ...
Pour la fille qui insulte une autre ,
on est pas tous comme toi nous ,
on sait peut-etre pas faire de montage nous ,
mais en tout cas nous ,
ON T'ENMERDE ,
Alors si T'es la pour insulter les autres ,
t'as rien a faire ici !!
Okk ?
Aller Ciao
Bonjour,
Une fois arrivé à la finition du décor (pailettes, fond, logos ...) je ne sais pas comment passer aux niveau suivant ! quelqu'un pourrait m'aider ? pour les autres qui ne savent pas faire je ne pas vous aider car je ne sais pas comment déjà moi je suis arrivé la ! desoler ...
merci d'avance et je vous donne mon adresse ( je l'ai crée que pour sa donc pas la peine de m'ajouter pour raconter des conneries !) bananas_split@hotmail.fr !
Une fois arrivé à la finition du décor (pailettes, fond, logos ...) je ne sais pas comment passer aux niveau suivant ! quelqu'un pourrait m'aider ? pour les autres qui ne savent pas faire je ne pas vous aider car je ne sais pas comment déjà moi je suis arrivé la ! desoler ...
merci d'avance et je vous donne mon adresse ( je l'ai crée que pour sa donc pas la peine de m'ajouter pour raconter des conneries !) bananas_split@hotmail.fr !